y'a une difference de niveau indeniable
Le classement on s'en fout!!!!!
Ya que vous qui le sortez cet argument en bois massif parce que question titres...
C'est les titres qu'un club digne de cela joue, pas le classement.
Cf dernier post.
arrete tu sais trés bien que avec notre budjet et notre attractivité ont doit forcement recruté mieux que vous
Ou tu vois du mepris ? Et c'est toi qui parles de se voiler la face ? Ou est le mal a penser - a juste titre - qu'on est largement superieurs a Lorient, meme si avec un petit budjet, ils developpent du tres beau jeu ? Lorient est une equipe de milieude tableau, s'too. Et personne deteste Lorient ici...
Désolé de voir de la condescendance et presque du mepris quand je lis ca.
C'est comme si je disais: " Je m'appelle pas Qwilfish " sur un topic. Dis pas que tu le prendrais bien.
Superieurs à Lorient ?
Ils ont gagné recemment la Coupe de France en 2002.
Et vous?
Recemment ? En 2002 ?
Quel joueur il leur reste de 2002 ?
Le jour ou t'arriveras a comprendre que seul le championnat est representatif de la force des equipes (c'est un marathon), t'auras fait un grand pas. Pour l'instant le resultat est sans appel : Bordeaux > Marseille > Lorient, et pour faire court Bordeaux > Marseille > L1.
Dis "Je m'appelle pas Qwilfish" si tu veux, venant d'un ecervele comme toi tes insultes et tes sarcasmes me font a peu pres le meme effet qu'un pet a contre-vent.
Sous pretexte qu'une equipe ait gagné un titre en 16 ans,elle est meilleure que nous...
C'est pas la peine d'attacher de l'importance ou de prendre au sérieux ce vulgaire troll.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10878635-1-0-1-0-yes.htm
MonkeyD_Luffy
Posté le 05 juin 2009 à 13:53:07 sfix arrete ton caca nerveux, y'a aucun mepris mais juste une realité. lorient joue la 10 place maxi, l'om joue la 1er, plus la ldc ou va falloir passé au moins les poules
+1.
Laissez Sfix brassez du vent de toute façon
il supporte quelle équipe ce kéké ?
Le classement on s'en fout!!!!!
Ya que vous qui le sortez cet argument en bois massif parce que question titres...
Le classement on s'en fout certainement pas puisque c'est lui qui determine quelles equipes sont meilleures.
Et je crois que c'est vouv qui vous raccrochez aux branches en sortant l'argument des titres...
oui je crois que c'est juste un troll de plus en faite
genial, nante aussi a gagner un titre ...
c'est pas en gagnant une coupe qu'ils son devenu meilleur que marseille
Les titres ne font pas la qualité d'un club ?
Alors a quoi ca sert d'etre champion, de gagner l'UEFA ou de gagner la LDC ?
Si le classement est revelateur de la notoriete d'un club dans son championnat, supprimons les competitions, ca sert a rien.
MonkeyD_Luffy
Posté le 05 juin 2009 à 13:55:09 plein d'equipe joue en 433, chelsea, l'inter, le barca, manchester parfois.
La Juve aussi autant l'année prochaine
et si le classement on s'en fout supprimons le championnat aussi
Pas de vie le mec quand même
Il ose pas le dire.
Alors a quoi ca sert d'etre champion, de gagner l'UEFA ou de gagner la LDC ?
Si le classement est revelateur de la notoriete d'un club dans son championnat, supprimons les competitions, ca sert a rien.
L'OM a gagne l'Intertoto.
"Mieux que vous".
Parce qu'il faut etre supporter de Lorient pour critiquer certaines grandes gueules ?
Il supporte Lyon ou Paris je crois.
Le comble quoi
Juvi soi-disant il supporte aucune equipe en L1.
"Mieux que vous".
Parce qu'il faut etre supporter de Lorient pour critiquer certaines grandes gueules ?
Le Topic OM (et meme PSG) est un des rares topics parlant d'un club de l'axe PLM ou il y a pas de trollage, seulement toi tu viens toujours chercher le pou au chauve et pourrir l'ambiance.
une sorte de WP mais à 26 ans
Recemment ? En 2002 ?
Mais regarde ton club avant de parler des autres
17 PIGES et CA OSE LA RAMENER
Le jour ou t'arriveras a comprendre que seul le championnat est representatif de la force des equipes (c'est un marathon), t'auras fait un grand pas. Pour l'instant le resultat est sans appel : Bordeaux > Marseille > Lorient, et pour faire court Bordeaux > Marseille > L1.
Aujourd'hui Marseille est superieur à Lyon ?
Ah d'accord, donc un club qui gagne 7 titres de suite est inferieur à un club qui gagne rien depuis 17 piges MAIS QUI EST DEUXIEME CETTE SAISON. WAAOOUUUUUUUUHHHH, la classe.
Dis "Je m'appelle pas Qwilfish" si tu veux, venant d'un ecervele comme toi tes insultes et tes sarcasmes me font a peu pres le meme effet qu'un pet a contre-vent. :rire
Je croyais que ce n'etait pas une insulte de dire "On n'est pas Lorient"
C'est pas toi qui avais dit qu'il n'y avais aucun mepris la dedans et maintenant tu me sors "insulte" et "sarcasme". Grillé l'hypocrite.
Le mec commence à m'insulter d'ecervelé.
Plus d'arguments?
La rage monte?
Toujours à troller sur le topic ce type...