a ouai le troll quand meme
Encore que WP poste pas ces derniers temps.
Mais Sfix a du etre fini a la pisse par des Kekes du 91 de 12 ans, houpette avec le maillot OM pour en venir la.
Ignorez le.
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 14 jours
Dernier passage 05/06/2009
Nombre de messages postés sur les forums : 497
497 messages en 14 jours ?
Et ca OSE parler de no-life ?
Cela ne pouvait venir que du plus gros footix/boulet de ce forum à savoir Juventinix.
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 14 jours
Dernier passage 05/06/2009
Nombre de messages postés sur les forums : 497
497 messages en 14 jours ?
Et ca OSE parler de no-life ?
Cela ne pouvait venir que du plus gros footix/boulet de ce forum à savoir Juventinix.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Tu sais tres bien (ou alors t'es bete) que le classement dans un championnat n'est qu'un revelateur d'une situation à un instant T, qu'un club classé 3eme ou 5eme peut etre la saison suivante 17eme. Et que donc ce n'est pas un facteur objectif dans l'histoire d'un club.
Les titres, si.
A la fin, ne reste que cet element et pas le classement en 1986 d'un club classé 2eme ou d'un autre club classé 3eme en 2004.
Mais regarde ton club avant de parler des autres
17 PIGES et CA OSE LA RAMENER
Les titres ne font pas la force d'un club mais tu fais seblant de pas le comprendre, ou alors meme SP est un genie a cote de toi.
Aujourd'hui Marseille est superieur à Lyon ?
Ah d'accord, donc un club qui gagne 7 titres de suite est inferieur à un club qui gagne rien depuis 17 piges MAIS QUI EST DEUXIEME CETTE SAISON. WAAOOUUUUUUUUHHHH, la classe.
J'avoue, c'est la meme equipe depuis 7 ans...
Oui, cette annee (pas les autres, je reconnais), l'OM est bien superieur a Lyon.
Je croyais que ce n'etait pas une insulte de dire "On n'est pas Lorient"
C'est pas toi qui avais dit qu'il n'y avais aucun mepris la dedans et maintenant tu me sors "insulte" et "sarcasme". Grillé l'hypocrite.
Prend ma phrase comme tu veux. Non, c'est pas une insulte, de meme que tu me dises "Je suis pas Qwilfish" mais bon facile de jouer sur les mots.
Je savais qu'il allait sortir la vieille feinte de la CDV
Le mec pas capable de comprendre qu'on peut poster 100 mosts facile en 1h
Y a juste passer tout les jours pour te voir sur le forum Juventinix, surtout tes stats, t'es un gros geek, le nie pas
Rage pas
Sous pretexte qu'une equipe ait gagné une seule LDC dans son histoire, elle est meilleure que les autres clubs francais...
ps: dis moi pas que si l'OM aurait gagné plusieurs titres ces dernieres années, tu n'aurais pas utilisé ce dernier argument pour dire que ton club est dans le top de l'elite.
Abusé la mauvaise foi.
Bizarre mais quand j'y suis je t'y vois aussi Choot
Et parle pas niveau stats t'es devant moi aux Générales mais bon
" dis moi pas que si l'OM aurait gagné .." ah ok bien la formulation
Le footix marseillais dans toute sa splendeur.
Il prefere s'occuper de critiquer les clubs d'autres mecs que de s'occuper sien qui gagne rien depuis 17 piges, de balayer devant sa porte quoi.
Sois pas dég Sfix l'OM est et restera toujours le club N.1 en France
1 C1 et c'est ça qui fait tout, no rage sale abruti
Bon bon bon qui compte s'abonner la saison prochaine quelle tribune
c'est galère pour s'abonner aux virages mais c'est bien parti pour le virage nord
Le mec qui dévie la question de BonneMère
Abusé le peureux
Sfix-]
Posté le 05 juin 2009 à 14:20:32 # LaBonneMere Voir le profil de LaBonneMere
Il prefere s'occuper de critiquer les clubs d'autres mecs que de s'occuper sien qui gagne rien depuis 17 piges, de balayer devant sa porte quoi.
euh tu fait quoi toi depuis que tu es la
Et parle pas niveau stats t'es devant moi aux Générales mais bon
C'est en 3-4 ans, tu as en plus que moi en moins de temps, tout est dit
Le classement on s'en fout certainement pas puisque c'est lui qui determine quelles equipes sont meilleures.
Et je crois que c'est vouv qui vous raccrochez aux branches en sortant l'argument des titres...
Donc tu te rapelles des meilleures equipes dans les années 60 du fait de leur classement et non de leurs titres ?
Années 70, 80 aussi ?
Putain la mauvaise foi quoi.
Vous pouvez pas parler de titres, vous vous reportez donc sur le classement.
Pathétique.
Tout du culot de ta part, on se demande ce que t'es en train de faire.
LaBonneMere l'annee prochaine je rentre en France pour continuer mes etudes, et normalement je devrais souvent repondre present en Ganay.