"Valeur sûre de la Ligue 1 depuis quelques saisons, Abriel traîne cependant le handicap d'avoir toujours évolué dans des clubs modestes (Amiens, Guingamp, Lorient)."
Sans commentaire, ça sent le bide qui auras trop pression chez nous.
No rage
On joue pas le maintien je crois.
en même temps t'es jamais content toi.
Si il était pas si mauvais que ça il serais dans des clubs comme Rennes, Bordeaux, Sainté etc... non
Sérieux si vous voulez accrocher la 5eme place avec des joueurs de club de milieu de tableau ou de maintien c'est votre problème.
En même temps vu les recruteurs de merde qu'on a en France ça m'étonne pas qu'il soit encore à Lorient.
rappelle moi où a joué Pagis avant de venir à l'OM ?
Abriel, j'aime bien se joueur mais si on le prend faut qu'il s'impose il ne sera pas titulaire tout de suite
ça serait un bon joueur de complément.
Où jouait Niang avant de venir à l'OM ?
Abriel, ok en remplaçant
Ouais mais je le comprend ChooTManou, maintenant c'est plus le même OM que celui d'y a 3 4 ans, faut des grands joueur
Je comprends aussi mais je voulais faire mon Dominique Grimault
maintenant c'est plus le même OM que celui d'y a 3 4 ans, faut des grands joueur
Cuca
Abriel c'est surtout un gros Parisien de coeur. Perso j'suis pas fan.
Bon le petit Costa de Montpellier peut jouer à la Cheyrou et également sur le coté...
Même si vous êtes né en région parisienne et que vous avez été formé au PSG, l’Olympique de Marseille pourrait donc être votre prochaine destination ?
Oui, bien sûr. Moi, quand je joue pour un club, je joue à fond, quelles que soient mes origines. Certes, ça fait un peu cliché mais le football est aussi fait pour rencontrer différentes personnes et connaître des régions différentes. Je n’ai pas hésité à aller en Bretagne, ni dans le Nord de la France ou en Suisse. Je suis un Parisien très attaché à Paris mais ça ne m’empêche pas de voyager. Si Marseille m’appelle, j’irai sans problème.
Faut pas que Cheyrou parte , c'est le meilleur joueur de l'OM cette année , ça serait une très grande perte pour nous si il part
Cheyrou restera.
Et OSEF qu'Abriel soit Parisien.
ChooTManou
Posté le 09 juin 2009 à 20:47:38 "Valeur sûre de la Ligue 1 depuis quelques saisons, Abriel traîne cependant le handicap d'avoir toujours évolué dans des clubs modestes (Amiens, Guingamp, Lorient)."
No rage
Un seul mot
Pagis
MamadouSamassa Jamais je ne pourrais jouer au PSG ou à Lyon, mais après ça m'est égal. Chaque expérience est bonne à prendre. Si tu ne peux envisager mieux que Brest, c'est parce que t'as pas le niveau pour un club plus huppé, c'est de ta faute c'est tout !
Après un club reste un club, le foot c'est le même partout !
Il nous faut des joueurs qui ont de l'expérience au plus au niveau pas des mecs qui jouent que le maintien dans leurs club.
J'sais pas moi, Tiago, même si il est bidon il pourrais aider, après j'ai pas d'autre bon joueurs en tête
Posté le 09 juin 2009 à 20:47:38 "Valeur sûre de la Ligue 1 depuis quelques saisons, Abriel traîne cependant le handicap d'avoir toujours évolué dans des clubs modestes (Amiens, Guingamp, Lorient)."
No rage
Un seul mot
Pagis
C'est autre chose, il avais du talent à revendre, les autres je suis septique.