C'est pas en PL qu'on sortirai un match comme ca
L'équipe se surpasse en LDC Surtout avec le Real en face
Liverpool - Barça en finale
Mais si le cas se présente, je serais plus pour le Barça..
Et ça se sent déjà plus pisser
Ta gueule
Rage pas de te faire sortir ce soir
In Rome we'll won it 6 times, noraje les manshit
C'est bien beau de gagner 4-0 contre le Breal, c'est pas pour autant que vous allez la gagner, sinon dans ce cas on l'aurait gagné à l'aise après avoir corrigé la Roma
C'est ce qui fait la différence entre la grande équipe qu'est Liverpool et ta merde de MU
La grande équipe qu'est Liverpool qui n'a gagné qu'une Champions League lors de la dernière décennie alors que la merde de MU en a gagné 2 Sans parler des titres nationaux
La grande équipe de Liverpool, la plus régulière en coupe d'europe depuis 5 ans
Manchester sorti en phase de poules en 2005
Je préfère bider quelques fois que faire la 4e roue du carrosse quasiment chaque saison et échouer aux portes de la finale voire en finale
Je préfère la finale de Liverpool à celle de MU
Rage bien de Dossena qui va marquer en finale, contre vous j'espère
Rage bien de votre sortie par la petite porte en 1/4
Confonds avec MU, c'est la même couleur ok mais à Liverpool y'a la culture de la CL
Une culture qui a eu du mal à s'exprimer ces derniers temps
Liverpool:
2005 Vainqueur
2007 Finaliste
2008 Demi-finaliste
Manchester United:
2005: 1/ème
2006: phases de poules
2007: Demi-finale
Rage pas trop tocard
Juste que depuis 2005 même nombre de victoires en LDC, osef de la régularité, c'est le fait de la gagner qui compte.
Juste que depuis 1945 2 LDC de plus pour Liverpool, osef des titres de la dernières décennies, c'est toute l'histoire qui compte
Donc tu n'auras plus d'excuse quand d'ici 2 ans Manchester United sera le club à posséder le plus de titres de champions d'Angleterre Les LDC suivront un peu tard
un peu plus* putain
Cesse donc de faire des projections inutiles dans le futur, vivons dans le présent, le présent c'est que Liverpool est le meilleur club du monde