En fait actuellement c'est Manchester United le meilleur club du monde je t'apprends
Et projeter une victoire de Liverpool en LDC, c'est pas du futur abruti Qu'est-ce que tu es ridicule quand tu essaies de te défendre
C'est Manchester le club le plus titré d'Angleterre ? MU a plus de LDC que Liverpool ? MU a plus de League Cup que Liverpool ?
On vous as battu en début d'année non ?
Ha oui , c'est vrai , il n'y avait pas votre petite portugaise . . .
Manchester a gagné le championnat du monde des clubs donc c'est le meilleur club du monde, c'est facile de jouer avec les mots comme toi
Paye ta coupe en mousse
Rapport Il me semble qu'en 2005 vous ne l'avez pas gagné non
Net , sa vaut rien , c'est juste bon a mettre dans le vitrine de Ferguson ^^
Il est où l'intérêt pour une équipe du calibre de Liverpool d'étriller des équipes asiatiques genre Osaka (Je sens qu'il y'en a qui va me tomber dessus )
Rage que nous on gagne quand y'a du haut niveau et pas ton équipe en mousse composé d'un pute portugais et d'un bide à 45M€
Si vous gagnez quand il y a du haut niveau, pourquoi les trophées ne suivent pas alors
Et il ne vaut mieux pas que je parle de l'effectif de Liverpool, incapable de tenir une saison complète
Tu as raison , mais on a pas le même budget , mais on verra bien le soir de la finale de la LDC , si on ne pourra pas tenir une saison . . .
Blague ton dernier poste ?
Arbeloa, Carragold, Hyppiä, Masherano, Gerrard, Kyut, tant de joueurs qui jouent le maximus de matchs chaque années
Et les remplaçants, tu veux les comparer aussi
Babel > Nani
Lucas > Anderson
Dossena > O'Shea
Je m'arrête là pour pas t'humilier
Moi aussi je m'arrête là, je vois que tu n'es plus sérieux depuis un bout de temps, stop l'auto-dérision j'ai eu ma dose là
S'te rage
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=8rmVhXRRbSQ&feature=related
Nani vaut 3 Babel.
Anderson vaut 5 Lucas.
O'Shea vaut 10 Grossena.
"Lucas > Anderson "
j'ai failli m'étouffer.
Je suis d'accord, Babel> Nani
Steven Gerrard meilleur joueur du monde selon Zidane
Après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une formation s’est notamment distinguée, à savoir Liverpool. La déroute infligée au Real Madrid (4-0) témoigne de la force de frappe des Reds, emmenés par un Steven Gerrard plus fort que jamais. Le capitaine liverpuldien recueille en effet tous les éloges ces derniers temps, pour le plus grand bonheur d’Anfield.
Intégré dans le groupe professionnel depuis plus de 10 ans, l’international anglais est considéré comme étant l’un des meilleurs à son poste. Mais pour Zinedine Zidane, il est tout simplement le meilleur joueur du monde, comme le révèle le Daily Mail. « Est-il le meilleur joueur du monde ? On ne lui prête pas la même attention que Messi ou Cristiano Ronaldo, mais je crois qu’il peut le devenir. Il est capable de se dépasser, il marque des buts et il réalise un travail formidable. Il est aussi important à Liverpool que Makélélé l’était pour nous au Real Madrid ». Des déclarations réalistes au vu des performances actuelles du joueur, susceptible d’emmener les siens vers une nouvelle victoire européenne le 27 mai prochain.
no rage les mancunix