Faut vraiment etre un footix pour supporter Liverpool ET Manchester, les deux clubs les plus rivaux du monde
qu´est ce qu´un " footix" ? merci de repondre.
Ah ça c´est bien une question à la Derrick... ^^
Moi j´aime bien les marseillais qui supportent Paris
Et que je sache, MU et les REDS ne sont pas les clubs les plus rivaux au monde, ce sont en Angleterre Liverpool et Everton ainsi que MU et les Gunners
Lis " Rivals" et tu verras que la plus grosse cote de haine concerne Liverpool et MU
Carragher
Tu me cherches Superonie? ^^
( Pas de " nan je te trouve" qui compte)
Bravo les reds tres belle remonté
Quand je pense qu´il y a des´tix qui pensent que les REDS ne méritent pas leur titre
c´est les pro-italiens qui pensent cela, ils sont mauvais perdant
Ils me foutent les nerfs ces gros c*******
300
300
ta perdu guichon ^^
Je te déteste de plus en plus^^
yeah
___Monologue___
Calme guichon, came-toi, tu l´auras un jour ce méchant Superonie
^^
Suis pas mechant
Avec moi SI
Du moins en ce moment...
Tom_Selleck
Posté le 26 mai 2005 à 19:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est les pro-italiens qui pensent cela, ils sont mauvais perdant
mais les italiens ils sont nuls, ils accepte jamais la defaite
Liverpool : Pour Tony Blair, le « pays est très fier »
26 mai 2005 - 09 h 32 -
Le Premier ministre britannique Tony Blair a envoyé un message de félicitation aux " Reds" de Liverpool après leur victoire de mercredi soir face au Milan AC en finale de la Ligue des Champions : « Le pays tout entier est très fier de vous ».
Tony Blair, le Premier ministre britannique, s’est félicité de la victoire de Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions face au Milan AC ( 3-3 a.p., 3 tab à 2). « Incroyable. Brillant. Le pays tout entier est très fier de vous » a-t-il déclaré dans un message adressé à l´équipe et à l’entraîneur Rafael Benitez.
J.R.
tony s´en mêle