C'est vrai pour la blessure d'Aurélio au fait ?
Blessé 2 mois, il manquera les 2-3 premiers matchs.
Serie A
20/07/2009 - 17:54
Naples suit Dossena
Selon son agent, Andrea Dossena pourrait quitter Liverpool pour rejoindre Naples.
Agé de 27 ans, l'arrière gauche compte 10 sélections en équipe d'Italie. "Naples apprécie le joueur, mais le club doit d'abord discuter avec Liverpool. Si les Reds veulent le vendre, Andrea en discutera avec sa famille", a indiqué Roberto Laflorio, l'agent de Dossena.
Noooon reste Andrea
Ok merci pour Aurelio.
OWI casse toi Dossemerde Insua titulaire
Pas mal de d'infos en fait aujourd'hui:
Premier League
20/07/2009 - 15:48
Villa: Liverpool abandonne
Rafael Benitez, l'entraineur de Liverpool, a indiqué que David Villa ne rejoindra pas les Reds cette saison. "David Villa, ce n'est pas notre cible", a confié l'ancien coach du FC Valence.
Benitez a par ailleurs martelé que Xabi Alonso n'allait pas quitter le club pour rejoindre le Real Madrid.
Premier League
20/07/2009 - 17:09
Hull veut Voronin
Phil Brown, le manager de Hull City, s'intéresse à Andreï Voronin. L'attaquant ukrainien, qui appartient à Liverpool, a réalisé une bonne saison en prêt au Hertha Berlin. "Nous n'avons pas contacté Liverpool pour Voronin, mais le joueur nous intéresse, évidemment", a déclaré Brown.
En même temps si Alonso est Red le 1er septembre, ce que je pense, j'espère que Petition_truc osera plus jamais se pointer tellement il se sera fait humilier.
De toute façon, je n'ai jamais lu ou vu des déclarations de Xabi lui même disant qu'il voulait quitter Liverpool. En revanche dans une interview il a dit qu'il voulait rester...
Si y en a eu...
chez As et Marca
A quand le S*n Ah bah non, ils sont trop occupés à expliquer pourquoi ils ont mis des gens sur écoute :rire
Il n'y a même pas de débat là-dessus : Xabi reste. Même l'histoire du "pas en dessous de 47 millions", je ne sais pas d'où ça sort. Rafa n'a dit qu'une chose : il est intransférable. Et les dirigeants l'ont appuyé.
Et surtout, Rafa n'est pas du genre à céder. L'argent n'a, si je l'ai bien cerné, pas la moindre importance pour lui, comparé au football lui-même. Les madrilènes pourraient bien proposer 90 millions que ça ne changerait rien.
Oui mais faut être réaliste, si Perez propose 30M€ + Sneijder en échange de Xabi, moi je signe tout de suite.
c'est pas un peu beaucoup 20M pour un ArD vu votre bufget N
Il a quoi notre budget ? Et puis le prix est excessif parce que Johnson est jeune et surtout anglais.
j'ai acheté le maillot de liverpool floqué mascherano maintenant il ne peut plus partir
Ça me fait un peu mal au cœur, cette arrivée de Glen Johnson. Enfin, je suis très content de le compter parmi les Reds, mais j'aimais beaucoup Arbeloa. J'ai peur qu'il ne joue plus.
Enfin, je dois m'inquiéter pour rien. Rafa va sans doute plutôt faire tourner comme il aime tant le faire.
Arbeloa serait convoité par le Real... Honnêtement il ne m'a jamais fait une énorme impression même si il n'était pas mauvais. J'espère que Johnson justifiera son prix sur le terrain.
Arbeloa ne m'avait jamais fait une forte impression non plus. Je le considérais comme un pilier remplaçable : bon, rassurant, faisant bien son travail, mais pas excellent non plus. Mais je l'ai observé plus attentivement, plus personnellement, sur la deuxième moitié de la saison, et il m'a séduit. Je trouve qu'il a fait d'énormes progrès en quelques mois. Il est pour moi une révélation majeure de la saison.
Il est toujours bien placé, sur son côté, prêt à aider, à prendre part à une combinaison. Il s'entend assez bien avec Dirk, il est généreux, rapide, il centre assez bien... Défensivement, je l'aime bien aussi. Son nom impressionne moins que celui de Carragher, c'est sûr, mais il ne perd pas souvent ses duels. Il s'aligne bien, il sent les appels dans son dos et est assez rapide pour revenir.
J'ai bien aimé aussi son sens de l'improvisation : quand la défense est un peu désorganisée sur une contre-attaque adverse, il est très souvent bien placé. Je me souviens de quelques dégagements salutaires qu'il a faits dans la surface, et de bonnes couvertures en cas de surnombre adverse - ce que le petit Insua n'a pas su faire à Hull City, par exemple.
Vraiment, après avoir pris la peine de l'observer, j'ai commencé à bien l'apprécier. Sa présence me rassure. Il ne fait finalement que ce qu'un latéral est censé faire, et il ne fera pas de miracles techniques comme Fabio Aurelio, mais son travail de latéral, il le fait bien.
johnson, ce qu'il a de plus surtout c'est la vitesse et ses bonnes et frequentes montées
c'est un apport offensif considerable, d'ailleurs dans la pauvre equipe de portsmouth, c'etait un qui apportait le plus(bon portsmouth cette année... ), tout en etant un bon defenseur
mais bon c'est quand meme beaucoup pour un ArD
Surtout parce qu'il est anglais qu'il vaut autant
ALONSO HANDS IN TRANSFER REQUEST - REPORT
Posted 30/07/09
Xabi Alonso is reported to have handed in an official transfer request.
The Liverpool Echo claim that the Spaniard has informed Anfield officials in writing that he wishes to leave the club for Real Madrid.
The Spanish giants have been very public in their pursuit of the midfielder and on Wednesday there were reports that he had been given 48 hours to make a decision on his future.
Now it just remains for Real to make a bid acceptable to Liverpool, who want upwards of £25m for the Euro 2008 winner.
The Reds have already been linked with Wigan's Lee Cattermole as a replacement
Liverpool : Xabi Alonso demande à partir (30/07/2009)
Le milieu de terrain de Liverpool, Xabi Alonso (27 ans, 33 matches de Premier League la saison dernière, 4 buts), souhaite rejoindre le Real Madrid et ne veut plus attendre. L'international espagnol a décidé d'envoyer à ses dirigeants une lettre dans laquelle il montre sa volonté de quitter les Reds pour retourner en Espagne. Selon le quotidien espagnol Marca, l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, se serait déjà fait à l'idée d'évoluer sans sa plaque tournante espagnole la saison prochaine.
Merci Xabi de nous les avoir burné
Si ce crétin avait dit avant qu'il voulait partir on aurait pu recruter Barry