C'est con de sa part, à un an du titre...
Je vois surtout qu'il n'a strictement aucun respect pour le club. Faudrait qu'il reconnaisse à qui il doit toutes ses sélections en équipe nationale.
J'espère que Aquilani signera maintenant parce que Cattermole ne m'inspire pas du tout confiance.
Il vous a donné 5 ans de sa carrière alors qu'il est espagnol c'est déjà pas mal. Et Benitez n'a pas eu de respect pour lui non plus quand il l'a proposé à la Juve l'année dernière, donc le respect va dans les deux sens.
Chaud comment on a joué aujourd'hui.
Il devient quoi Insua ? Putain j'ai adoré ses perf' contre un des gros cette saison.
Oui contre Arsenal en décembre 2008.
Il a joué aujourd'hui. Pas mauvais, mais comme l'ensemble de l'équipe... un peu dans le vent.
C'est vrai que Benitez voulait le laisser partir à la Juve l'année dernière pour 20M€ et la le Réal en propose 25,30M€ et il veut pas
Il a joué aujourd'hui. Pas mauvais, mais comme l'ensemble de l'équipe... un peu dans le vent.
Exact' Arsenal.^^
Ok thanks futur grand
Ca y est, Xabi Alonso est au Real Madrid
Merci à lui en tout cas, merci pour la finale de LDC de 2005 et pour toujours avoir été exemplaire
http://www.noelshack.com/up/aaa/5ef86b558aeb26fcb4169a9a9f3a03c8036297.jpg
Maintenant on parle d'Aquilani pour le remplacer. Personnellement je ne suis pas convaincu
De toute façon personne ne remplacera à 100% Xabi Alonso, tellement il a apporté au club
Bye Xabi.
Thanks for all Xabi
Il y a un match contre Lyn Oslo. Venez en parler ici.
Le lien:
http://www.atdhe.net/8241/watch-fc-lyn-oslo-vs-liverpool-fc
alors maintenant, comment va évoluer liverpool?
il leur reste qui derriere?
La compo:
--------------Cavalieri------------
Johnson-----San José-----Kelly-----Dossena
Kuyt-----Lucas-----Spearing----------Lucas
-----------N'gog-----Voronin-----------
Merde deux fois Lucas
--------------Cavalieri------------
Johnson-----San José-----Kelly-----Dossena
Kuyt-----Lucas-----Spearing----------Babel
-----------N'gog-----Voronin-----------
ngog? et gerrard?
Voila fini, gros match de Vorronin, plusieurs changement de schéma tactique de la part de Benitez.
Bon match
You'll Never Walk Alone
Selon le quotidien catalan SPORT, le FC Barcelone est en contact très avancé avec le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano. L'Argentin, présent hier à Barcelone à l'occasion d'un match amical disputé contre le voisin de l'Espanyol, est particulièrement apprécié par Josep Guardiola.
L'ancien capitaine des Blaugrana a discuté de l'éventualité d'un départ de l'international mais a déjà déclaré qu'il lui serait très difficile de le céder. A l'instar de Xabi Alonso, la barre de cession a été fixée à 50 millions d'euros. Mais, toujours selon SPORT, les tractations continuent.
Ils vont pas commencer eux aussi
Sinon, c'est bien aujourdhui la visite médicale d'aquilani? des nouvelles? bienvenue à lui si c'est ok et good luck pour lui.
Aquilani vient? Je savais pas, oh putain
Avec un peu de retard : Xabi, merci pour tout je te souhaite d'être le seul à briller dans ton club de connards
Et Aquilani, c'est une bonne recrue, maintenant faudra le voir jouer sous nos couleurs pour le juger.
Et le Barca se touche là, personne n'aura Mascho