Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
THEREDS
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:19:46

:up:

Ampy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:21:02

Laporta hijo de puta...

THEREDS
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:24:42

Si Sanz est elu president du Real, Baros partira eu Real pour environ 20 millions d´euro.
Avant l´euro, il devait meme pas en valoir 10.
Baros est peut etre un peu surestimer maintenant, et ce serait une bonne affaire pour Liverpool de le revendre maintenant mais si c´est quand meme mieux de le garder.

THEREDS
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:30:57

Sammy Lee, un des assistants, a quitter le club aujourd´hui. Il etait au club depuis tres longtemps puisqu´il etait aussi un milieu de terrain avant sa reconversion.
Après le départ de Phil Thompson, au club depuis 35 ans, le staff est en train de perdre toute son identité.
Avant qu´Houllier, tous les entraineurs de Liverpool avaient ete avant des joueurs, et maintenant meme les personnes du staff ne sont plus des anciens Reds.
C´est dommage car Liverpool aurait besoin de personne connaissant le Liverpool FC et sa période de gloire. Je pense que Benitez va recruter pas mal de staff espagnole.
Sammy Lee a signer un contrat a plein temps avec la FA et l´equipe d´Angleterre.
Il avait deja fait parti de l´aventure au Portugal.

THEREDS
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:01:16

Danny Murphy has tied the knot with actress girlfriend Joanna Taylor in a luxury hotel on the island of Barbados.
The Liverpool midfielder reportedly spent the day on the beach with Joanna before getting married at 7pm in the company of 40 close friends and family members.

Congratulations Danny!

Mon joueur préféré, Danny Murphy, vient de se marier !

Superonie
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:26

C´est cool pour lui kan même !

THEREDS
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:58:16

:ok:

mario_man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:17:18

Danny Murphy has tied the knot with actress girlfriend Joanna Taylor in a luxury hotel on the island of Barbados.
The Liverpool midfielder reportedly spent the day on the beach with Joanna before getting married at 7pm in the company of 40 close friends and family members.

Congratulations Danny!

Mon joueur préféré, Danny Murphy, vient de se marier !

OSEF

Ampy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:56:56

Si tu t´en fous t´as qu´à te taire

[fan-de-sports]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:59:50

mario_man -> crétin

Benoski
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:45:56

Je suis suporter de Chelsea et j´ai tres peur de Liverpool la saison prochaine !

Avec un duo d´attque Cissé-Owen plus des joueurs comme Gerrard, Kewell en renfort, ils ont un secteur offensif tres porformant.

reste à voir skil vont faire avec ces joueurs...

THEREDS
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:55:35

Benitez compte recruter un goal(avec kirkland et dudek c´est pourtant bien)un defenseur central(coloccini,ayala)un milieu recuperateur(Xabi Alonso,Baraja,Hargreaves)un milieu offensif(Rosicky) et Mista si Baros s´en va.

Kirkland-Riise,Hyypïa,Ayala,Carragher-Kewell,Gerra
rd,Baraja,Rosicky-Cissé,Owen.

Ce serait cool !

THEREDS
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:57:34

Pour les goals benitez s´interesse au goal de Malaga qui est aussi suivi par le Real Madrid et Mista veut rejoindre Benitez, son contrat termine dans 1 an et il refuse de le prolonger.
Donc si Valence veut recuperer une indemnité ils vont devoir le revendre maintenant.

Benoski
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:02:14

Liverpool n´aura pas Xabi Alonso qui souhaite continuer sa carriere en Liga ( Real Madrid ? ) .

THEREDS
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:03:28

En tout cas la Real Sociedad demande 18M et le Real Madrid n´en propose que 15.

Benitez est aussi sur Ricardo

Benoski
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:11:01

Chelsea l´aura ^^

THEREDS
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:12:47

Ricardo ou Xabi Alonso ?
Ricardo j´en veux pas a Liverpool

Benoski
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:00:31

Babbel vers Stuttgart

Le défenseur allemand de Liverpool, Markus Babbel, a trouvé un accord avec le VfB Stuttgart pour un contrat menant jusqu´en 2006. Âgé de 31 ans, il signera son contrat vraisemblablement lundi.

International à 51 reprises, Babbel avait été prêté l´an passé à Blackburn. Il était arrivé à Liverpool en 2000 en provenance du Bayern Munich.

Benoski
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:56:46

Baros veut rester à Liverpool

L´attaquant Milan Baros, meilleur buteur de l´Euro portugais, a exprimé son désir de rester à Liverpool et de se battre pour une place de titulaire. Peu souvent placé dans le onze de départ par l´ancien manager des Reds, Gérard Houllier, l´international tchèque a longtemps souffert de la présence de Michael Owen en attaque.

«J´ai entendu parler de rumeurs à propos de l´intérêt que me porteraient le Real Madrid et Barcelone. Je suis bien sûr flatté mais je suis de retour à Liverpool et fin prêt à débuter une nouvelle saison. Je veux rester ici et jouer autant de matches que possible.»

L´international tchèque devra pourtant faire face à une plus grande concurrence encore en attaque puisque le club de la Mersey a recruté l´avant-centre auxerrois Djibril Cissé. Mais le remplacement de Gérard Houllier par Rafael Benitez lui permet néanmoins de repartir de zéro.

Benoski
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:16:36

Cissé affiche ses ambitions

Transféré depuis de longues semaines d´Auxerre à Liverpool, Djibril Cissé a été officiellement présenté à la presse, ce mardi, et a donc arboré les couleurs de sa nouvelle équipe pour la première fois, sur la mythique pelouse d´Anfield.

L´international français s´est ainsi prêté de bonne grâce aux obligations du jour, photos et conférence de presse. A cette occasion, le meilleur buteur de la Ligue 1 2003-2004 a tenu à faire part de ses ambitions avec sa nouvelle équipe : marquer et réussir à aider ses nouveaux coéquipiers à garnir un peu plus un palmarès déjà copieusement rempli.

«J´ai vu de nombreux matches de Liverpool à la télévision et j´ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. Maintenant que je suis ici, je veux faire de mon mieux pour aider mon équipe à gagner des trophées. Nous avons une bonne équipe et un bon manager, soit de bons ingrédients pour nous imposer. Nous aurons néanmoins besoin de bon mental et d´un bon esprit d´équipe pendant la saison car nous traverserons certaines zones de turbulence. Mais si nous reston soudés nous pourrons atteindre nos objectifs.»

L´ancien attaquant d´Auxerre s´est également exprimé sur ses nouveaux coéquipiers en attaque : «Il y a des attaquants de très haut niveau ici et nous voulons tous la même chose. Michael a disputé deux Coupes du monde et fait de grandes choses en club comme en sélection et Milan a été le meilleur buteur de l´Euro 2004. Nous nous battrons tous pour être dans l´équipe et impressionner notre manager.»

Le nouveau manager des Reds, Rafael Benitez, qui succède sur le banc à Gérard Houllier, s´est également exprimé en conférence de presse, ce mardi. Il a bien évidemment été interrogé sur la concurrence incontournable en attaque, tant l´effectif est dense. «Je pense posséder la meilleure attaque de la Premier League. Mais forcément cela risque de me donner quelques maux de tête au moment de faire mes choix. Je ne les ferais qu´après les ultimes entraînements. Ce sera finalement la décision des joueurs puisque leur prestation à l´entraînement seront déterminantes.»

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page