Euh... T´es sûr qu´il ne se casse pas lui aussi? ^^
Même plus de quoi mettre des attaquants en défense, ca veut tout dire...
Heskey va aller à Birmingham c´est officiel je crois
25/05/2004
Foot - ANG : Owen triste du départ de Houllier
L´attaquant internaitonal anglais de Liverpool, Michael Owen, a déclaré qu´il avait été très touché lorsqu´il avait appris que l´entraîneur des Reds, le Français Gérard Houllier, avait été limogé par le club.
«Je ne veux pas vraiment dire si c´est juste ou pas, mais le sentiment reste le même quand on apprend que quelqu´un qu´on connait bien doit faire face à une telle situation,» a indiqué Owen, mardi alors qu´il s´entraîne avec l´équipe d´Angelterre pour l´Euro 2004. «J´ai déjà vu Glenn Hoddle ( ndlr : l´ancien coach de l´Angleterre) se faire limoger, ainsi que ( Kevin) Keegan. Vous vous sentez mal mais la vie continue.»
Owen a ajouté que Houllier avait beaucoup contribué à sa progression et à son évolution en tant que joueur. «Il a rejoint Liverpool en 1998 après la Coupe du monde donc je peux dire que la majorité de ma carrière s´est déroulée alors qu´il était mon entraîneur. Il m´a vu grandir, il a travailler sur différents aspects et je voudrais croire que grâce à lui je suis un meilleur joueur,» a souligné l´attaquant, qui a également défendu la tactique utilisée par le Français et souvent décrite comme négative.
Pour conclure, Owen a précisé que le nom du prochain entraîneur n´aurait pas d´incidence sur son futur au club, les négociations sur son contrat se poursuivant.
Source : léquipe
Niveau départs, on peut ajouter Alou Diarra, Vignal et Cheyrou d´aprés les derniéres rumeurs ^^
que des grands noms ^^
Cissé pas contrarié
Djibril Cissé a tenu à démentir, jeudi, les rumeurs selon lesquelles il hésitait à venir à Liverpool après le départ de l´entraîneur Gérard Houllier, en affirmant que cela ne le «dérangeait pas».
Houllier avait déclaré qu´il avait mis deux ans à faire venir à Liverpool l´avant-centre d´Auxerre, sacré meilleur buteur du Championnat de France 2003/2004 avec 26 buts.
«De mon point de vue, peu importe que Houllier soit ou non au club. Cela ne change rien. Je veux porter le maillot du club», affirme-t-il sur le site officiel du club.
«J´aimais déjà Liverpool, c´est le club où je voulais jouer. Quelques clubs étaient intéressés mais je voulais jouer en Angleterre, particulièrement à Liverpool, car il s´est intéressé à moi il y a deux ans. C´est le seul club ( sur les rangs) à l´époque. J´avais donné ma parole à Liverpool et je suis un homme de parole», ajoute Cissé.
Avec l´international tchèque Milan Baros, meilleur buteur de l´Euro-2004 au Portugal, et l´international anglais Michael Owen dans le même club, le Français aura du mal à faire sa place.
«Il faudra d´abord que je me fasse un nom. Ce sera très difficile d´être titulaire à Liverpool. Mais pour moi ce sera un plaisir de m´entraîner avec Michael Owen. J´aimerais qu´il reste à Liverpool. Avec Owen, je sens qu´on pourrait faire de grandes choses. C´est un grand joueur», a-t-il dit.
Houllier a été remplacé par l´entraîneur espagnol de Valence Rafael Benitez après les difficultés rencontrées par Liverpool pour se qualifier en Ligue des champions où il disputera le 3e tour préliminaire. Cissé voit son nouveau club au sommet, la saison prochaine, qui débute le 14 août. «Liverpool sera au top et gagner le Championnat d´Angleterre serait parfait», a-t-il conclu.
Gerrard et Owen restent à Liverpool
Rafael Benitez, le successeur de Gérard Houllier comme entraîneur de Liverpool, devrait pouvoir compter sur ses cadres, Steven Gerrard et Michael Owen, la saison prochaine. Le premier a rejeté les avances du rival Chelsea et sa décision devrait convaincre le second de prolonger son contrat, selon la presse britannique.
«Pour la première fois de ma carrière, j´ai envisagé de partir mais, en rentrant de l´Euro 2004, après en avoir discuté avec ma famille et mon agent, j´ai décidé de rester», a fait savoir Steven Gerrard, 24 ans, qui avait resigné pour quatre ans en novembre 2003.
«Cette annonce est un réel soulagement pour tous les supporters de Liverpool qui avaient pu craindre de perdre leur influent capitaine», a commenté la direction de Liverpool dans un communiqué.
Selon la presse, la décision de Gerrard devrait convaincre l´autre star des Reds, l´attaquant international Michael Owen, d´accepter une prolongation de deux ans de son contrat. D´autant que Liverpool lui proposerait un peu moins de 6 millions d´euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club. La réponse d´Owen est attendue pour les tout prochains jours.
L´attaquant tchèque Milan Baros, meilleur buteur de l´Euro 2004 avant la finale ( 5 buts), semble également disposé à rester à Liverpool. Longtemps blessé la saison dernière, il avait ensuite été le plus souvent confiné sur le banc des remplaçants. Rafael Benitez l´a amené à revenir sur ses velléités de départ.
L´autre international tchèque de Liverpool, Vladimir Smicer, s´est réjoui de la décision de Gerrard : «Je suis content qu´il reste. C´est une grande nouvelle pour tous les partisans de Liverpool et de très bon augure pour la prochaine saison. Nous savons ce qu´il représente pour le club, pour les supporters et pour l´équipe».
Gerrard portera la saison prochaine le numero 8 puisque heskey a signer a Birmingham et Diouf va partir, il n´a meme plus de numéro, surement a Malaga.
Benitez devrait recruter un milieu recuperateur, soit Baraja, Xabi Alonso ou Hargreaves.
Ce dernier serait echanger avec Hamann ce qui permetrait aux 2 joueurs de retrouver leurs pays respectifs.
Liverpool
Benitez avec Owen !
http://www.3-b.nu/cyberbut/ViScA_BaRcA/Benitez_Owen10.jpg
Il a aps joué de la saison diouf
Diouf a ete titulaire jusqu´en avril ou houllier a decider de le mettre en reserve.
Diouf a fait un tres bon debut de saison en tant que milieu droit puis il a commencer a etre tres mediocre mais houllier s´est obstiner a le faire jouer quand meme juqu´en avril.
Il a pas marquer un but de la saison, il a donc etabli un triste record : le premier numéro 9 jouant a Liverpool n´ayant pas marquer un but une saison.
Diouf a jouer 80 Matchs et marquer 6 buts avec les reds en 2 ans.
moi je supporte liverpool et aston villa, et ya un échange ki se profile
angel avec baros
bénitez veu absolumen angel, cissé sur le banc?
Oui, je sais, mais je crois que la paire qui jouera sera Cisse-Owen.
Baros va surement partir, beaucoup de clubs s´interessent a lui.
Il avait dit que si Houllier etait rester il serait parti.
En tout cas si Baros est echangé avec Angel, j´ espere qu´ il y aura de l´argent avec Angel, parceque sa valeur marchande a du sacrement augmenter avec l´euro 2004.
Ou peut-etre il va partir au Real Madrid, ca depend de quel president est elu.
En tout cas Alan Kennedy, un ancien joueur de Liverpool, a dit que la paire Cissé-Owen allait tout exploser et que le reve qu´avait vecu Baros a l´euro 2004 allait se transformer en cauchemar puisqu´il sera sur le banc de touche.
Ca doit pas vraiment donner envie a Baros de rester.
Mais Angel est encore jeune et il a fait une tres belle saison 2003/2004, si il y a de l´argent en plus dans la transaction ce serait plutot pas mal.
Mais est-ce que Baros qui est courtiser par plein de grands clubs va se contenter de signer a Aston Villa ?
Rosicky et Ricardo(je vois pas l´interet Dudek et Kirkland sont plus fort que lui)sont pressentis pour signer a Liverpool.
100
101
Barcelone veut un Red
07/07/2004 13:35:00
David Trézéguet ayant finalement choisi de rester à Turin, le FC Barcelone reste en quête d’un avant-centre de niveau international. Joan Laporta aurait actuellement le regard tourné vers l’Angleterre, plus précisément à Liverpool où trois joueurs sont convoités.
L’abondance offensive dans l’effectif de Liverpool fait des envieux. Afin de remplacer Patrick Kluivert, voire Javier Saviola, sur le départ en Catalogne, Frank Rijkaard souhaiterait s’attacher les services de l’un des Reds.
Djibril Cissé, récemment transféré d’Auxerre, serait la priorité des Blaugrana. Seul problème, Liverpool ne devrait pas céder un joueur tout juste transféré cet été. Si l’international français se révélait totalement inaccessible, Barcelone pourrait alors se tourner vers l’un des nouveaux coéquipiers de l’attaquant.
En effet, Milan Baros, auteur d’un fantastique championnat d’Europe ( demi-finaliste et meilleur buteur avec 5 réalisations) ainsi que Michael Owen intéresseraient également le Barça.
Reste à savoir si Rafa Benitez, le nouvel homme fort du côté de la Mersey, acceptera de laisser filer l’une de ses perles.
103 ( pour psg psg2 qui me cherche ^^ )
Owen et Cissé resteront a Liverpool c´est sur.