Comme d'hab avec les entraîneurs, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.
En tout cas il a déjà l'air plus sympa que Bijotat.
http://www.fcmetz.com/article/Transfert/2012-06-08-19-53-30_albert-baning-se-dirige-vers-le-fc-metz-.html
ok
Mouais...
C'est quand que la DNCG passe au fait ?
Alors là, absolument aucune idée......
N'Sor est parti au fc Kaiserslautern
Betsch est parti Dommage.
On est sur Tum, on est sur Proment, tous deux en fin de contrat à Gençlerbirligi et Caen.
Paraît que Pouye a résilié. Guerriero vers Niort, dommage pour les Chamois.
Normal Betsch mérite mieux que le championnat National/
Au fait, quelqu'un sait si il y aura un écran géant à Metz pour le match de la France en quart ?
Bon, d'après les socios Proment serait très très proche d'un retour.
On va pas s'enflammer non plus, mais leurs infos sont bonnes généralement. À confirmer dans les prochains jours en tout cas.
Si ça s'avère être bon, c'est juste énorme putain
Proment capitaine ?
J'avais pas vu que Delle était partit.
Il a pas voulu prolonger non...
Proment sur Facebook (oui, belle source) :
(Un retour à Metz) "Oui c'est possible, j'attends la proposition du club, sans doute demain" (aujourd'hui).
Voici ce que l'ancien numéro 12 messin a posté hier soir sur le forum du club :
Bonsoir je suis Greg Proment
Je vous explique mon cas parceque je vois plein de truc faux.
Caen ou Metz? Je suis Metz depuis un moment et quand j'ai vu qu'on descendait en national j'ai desuite eu envi de revenir pour essayer d'aider le club en retrouver des couleurs mais le dilemme que j'ai eu c'est que ma femme et mes 4 enfants vont rester à Caen normalement .donc mon choix sportif était Metz mais il fallait que je vienne seul .
Concernant Caen c'est vrai que je devais me proposer une prolongation qui ne se fera pas desuite.
Je peux vous assurer que je n'ai pas cherche ailleurs parceque j'attend que metz me fasse une propo qui selon donofrio devrai se faire rapide et moi je souhaite venir au plus vite rejoindre le groupe.
J'ai vu quelqu'un qui à marque que si Metz me fait un pont d'or c'est pas bien , je ne suis pas gourmand la priorité c'est la remontée par contre il faudrai au moins que je puisse payer mes impôts avec le salaire ce qui n'est pas énorme.
J'ai vu un autre qui a dit qu'il ne faut pas qu'on se croit tout permis les gars qui reviennent,qu'il soit rassuré si je reviens c'est avec beaucoup d'humilité et dans un seul but essayer d'aider le club.
Ensuite concernant les anciens problèmes avec la horda ,j'ai beaucoup grandi et changer j'ai 4 enfants et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai pu commettre à l'époque en tout cas pour relever un tel défis qui va sûrement être compliqué il faut qu'on tire tous dans le même sens et qu'on forme une famille.pour ma part je regrette les problèmes sur j'ai pu avoir avec la horda et pour moi c'est une erreur de jeunesse et j'espère sincèrement que pour la horda aussi c'est du passé.
Pour résumer je suis heureux et impatient de revenir à Metz et j'espère qu'une proposition va arrivée demain pour que je puisse venir au plus vite pour préparer je l'espère le renouveau du fc Metz mais on aura besoin de vous .merci beaucoup et je l'espère à très bientot
Greg Proment sur le forum off', j'en reviens pas
A quand Pjanic
Clair que c'est assez ahurissant
Et les modos qui l'ont banni en plus, car ils le croyaient pas Comme si Zidane se pointant ici et qu'on le bannissait
Sinon, le mieux est de retenir "Je suis impatient de revenir à Metz"
Oui Mec très cool et très doué, moi son retour je signe cash bordel
"Lol pour les fautes c vrai que je n'ai jamais été très bon en orthographe je préférais les maths ou le sport (lol) mais pour la défense j'ai écris le message sur mon téléphone et j'me suis pas relu.donc désolé et j'espère qu'on me proposera un contrat malgres les fautes"
De mieux en mieux ce Greg
Oh putain Proment.
Au moins il se prend pas la tête
Vous pensez que c'est vrai ?
Ça y est demain je retourne signer dans mon club formateur .je vais boucler la boucle .je vais dans un club que j'aime avec beaucoup d'envie en espérant redonner des couleurs au club en fin de saison.ce club c'est le fc Metz.merci a tous et à très très vite
C'est fait
Tu as vu ça ou ?
Sur son Facebook.
http://www.facebook.com/greg.proment/posts/453786957978680