Oumar la Castagne perso je suis pas insatisfait de son départ.
C'est vrai que Sissoko n'a jamais été un super gardien, il a parfois fait de bonnes choses mais il est terriblement irrégulier.
Vrai qu'il était assez irrégulier, mais grâce à lui on a évité de nombreuses défaites pour moi, en tout cas il aurait très largement fait l'affaire en National.
Je trouve que le poste à Metz ou on est le mieux loti, c'est quand même le poste de gardien parce que, que ce soit Delle, Sissoko ou M'Fa, les 3 avaient le niveau pour jouer en L2 voire L1.
T'as vu ça ou Cousin pour Frau ?
Quelle classe ce joueur.
Lille-Benfica a Metz le 16 Juillet, c'est bien au Stade Saint-Symphorien ? Question bête mais bon...
Et vous avez une idée du prix pour un amical avec deux grosses écuries ? Merci beaucoup
Guerriero
J'ai jamais pu l'encadrer
Pourquoi ne pas avoir pensé pour le poste d'entraineur à...Christophe Walter ?
Il sait se faire respecter, et a même reçu le titre de meilleur éducateur U13 il y a pas longtemps.
Recrutement pas si pourri que ça à premiere vue, ça faisait longtemps
Salut les Messins ! J'irais visité votre stade le 16 Juillet, j'assisterai à Benfica-Lille, je serais avec mon beau maillot de Benfica bien sur.
Salut les Messins
Vous allez découvrir notre antre Cherbourgeoise attention à vous
Personne ne m'a répondu.
Alors Metz qui remonte peut-être ? J'espère
Laisse tomber pour ça.
Metz en L2, le Mans en National.
Tant mieux pour nous, désolé pour vous.
Si on remonte, on pourra voir si la confiance envers les jeunes valaient vraiment le coup. Et au moins, on a deja plus cette un saison un fonctionnement de club de ligue 2 par rapport aux autres années
Je suis nancéien, osef du mans, et de metz aussi
OMG, en plus relayé par les plus grands journaux sportifs, c'est la fête
je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle.
D'un côté je suis content que Metz reste en ligue 2 mais de l'autre je me demande si ça va le faire...
Je trouve que l'équipe degage à premiere vu beaucoup plus d'enthousiasme que l'année passée. Et si c'est pour voir des matchs comme le dernier qu'on a fait cette saison, ça me dérange pas du tout qu'on soit pas trop bien classé.