Et c'est le retouuuuuurrrrrrrr de sylvainnnnnnnnn maaaaaaarchaaaaaalllllll
Pas convaincant vendredi contre l'APM hein
Un attaquant congolais de 22 ans Yves Angani vient d'être prêté au FC Metz. Donc, pour Sala, je crois que ce n'est plus d'actualité.
Je me suis pris 1h et ai reparcouru tout le topic,dingue comment c'était actif sur la période 2004/2006,et chaud de voir comment une équipe évolue du milieu de tableau de L1 à la L2 en passant par...la L1,la L2 et surtout le National cette saison.
Espérons que les erreurs ne seront plus commises et qu'on pourra obtenir un maintien facile cette saison,avec un tel recrutement.
Sala n'était pas un bon plan de toute façon. Un jeune qui viendrait en prêt sans option d'achat, et qui donc barrerait des jeunes du club, c'est complétement en désaccord avec la stratégie du club (reconstruire en progressant tous ensemble).
Reste à voir ce que vaut Angani. Et peut être se renforcer encore en attaquant, mais avec plus d'expérience cette fois.
Sinon, vivement que ça se décante avec Marchal car le feuilleton devient long
Il vient de résilier, on devrait voir demain qu'il a signé sur le site Off.
http://www.fcmetz.com/article/Transfert/2013-07-05-12-55-25_marchal-cest-fait-.html
Et c'est fait !
ont commence a avoir une belle petite équipe pour la l2
Manque un vrai attaquant expérimenté maintenant
Parce que Angani et sa D2 congolaise, ça va bien deux minutes
Oui mais qui ?
J'aime bien Fauvergue moi, il a toujours été bon en L2, et c'est un profil qu'on n'a pas dans l'effectif
Ouais mais il est encore sous contrat lui, pas sûr que l'on ait l'argent même pour un petit transfert.
Bon, pour l'instant, deux victoires et une défaite, c'est pas trop mal comme bilan.
Trois victoires
Ah, j'ai pas compté la victoire contre l'APM. Donc trois victoires.
Cousin_Skeeter Voir le profil de Cousin_Skeeter
Posté le 6 juillet 2013 à 20:13:45 Avertir un administrateur
Manque un vrai attaquant expérimenté maintenant
Parce que Angani et sa D2 congolaise, ça va bien deux minutes
Pour son premier match il a montré que des choses positives.
Mais bon, tu as raison
Vous avez des joueurs sur Twitter ?
Certains.
Metz gagne 4-0 face à Auxerre.
Perso, j'étais à Romilly voir le match contre Troyes. Bon, c'était pas génial-génial mais bon, il y avait quasi aucun titulaire habituel.
On les a étripé