Ce qui me rassure au plus haut point,c'est le fait que cette année,il nous en faut beaucoup pour perdre un match.
Premier
Bordel, on est premier. Comme quoi, on arrêtait pas tous de dire qu'on avait une bonne équipe cette année et qu'il fallait pas trop s'enflammait, qu'on aurait beaucoup de mal à s'acclimater à cette ligue 2. Mais pour l'instant, cette équipe, c'est magique.
Metz
Cette entame de championnat. Même si c'était pas toujours génial cette année, par rapport à notre dernière saison en ligue 2, on a changé de visage de tout au tout.
Un match du genre on l'aurait pas gagné y'a 2 ans mais la on fait la différence même avec une équipe amoindrie
avec cartier c'est autre chose aussi
C'est sûr qu'il a pas la même implication que Bijotat.
Bijotat omg celui la
Pour moi, il a sorti Fauvergue trop tard.
On mérite pas de perdre, mais on mérite pas de gagner non plus, on va pas se plaindre.
Plus qu'à esperer une victoire de Créteil.
Carrasso nous sauve le match.
L'absence de Sakho nous a fait mal.
Mais bon les 3 points sont là et ce soir la ligue 2 est grenat
Il est où ce brave Bijotat d'ailleurs
Dire que j'ai gagné un tas de thunes du fait de mon prono parfait avec la certitude au coup d'envoi que N'Sor,le gamin de 20 ans,allait marquer ce soir en remplacement de Diaf'.
Franchement,c'est beau tout simplement.
Kwamé est encore juste,on le sent bien qu'il a pas encore le physique,mais quelle qualité de finition! Il me fait penser à son grand frére Diaf' en 2010.
Kashi,parfait.
Position au classement à bander.
Que l'on continue comme ça,et on rêvera peut étre d'ici 7 mois.
T'as gagné combien ?
On est 1er mais on peut se retrouver 4ieme lundi soir.
[Soren57] Voir le profil de [Soren57]
Posté le 5 octobre 2013 à 13:19:22 Avertir un administrateur T'as gagné combien ?
Alors en combiné d'une victoire de Metz ainsi que du buteur,j'en ai eu pour 20e en ayant misé 2e
Sinon, comme j'étais pas au stade mais que j'ai eu vent d'une banderole sur Guerriero, qu'est ce qu'elle disait ?
https://twitter.com/RomainMosser/status/386189326003888128/photo/1
Putain ce vieux match quand même enfin bon on a gagné 1-o
Beaucoup d'action raté ..
C'était une bonne prestation hein,je vous pas ce que vous pouvez reprocher aux joueurs sinon le fait qu'ils étaient juste cuits. C'était largement mieux que nos trois premiers matchs à domicile de la saison hein.
ouai hein!