http://www.sportlorraine.com/transfert-fc-metz-maoulida-le-retour-info-sportlorraine/
a voir
Joyeux noël les gars
bon anniv' à notre cher Diaf' et à moi-même
Joyeux anniv à toi un peu en retard
et bon noël à vous !
Merci,c'est moi Diaf' en plus
Tout s'explique
joyeux anniv en retard et bonnes fêtes les gars
Ici c'est...?
Ici...c'est?
Ici c'est...?
Y a une rumeur sur le fofo d'un retour de Maoulida au mercato hivernal vous avez vu ça ?
Ouais, ouais, je l'ai vu aussi. Mais je sais pas si la source est fiable ou pas.
http://www.corsematin.com/article/football/djibril-cisse-bientot-au-sc-bastia.1237268.html
Son arrivée reste liée à un départ. Ou plutôt à des départs.
Le premier sera sans doute celui de Toifilou Maoulida qui devrait prendre la direction du FC Metz dans les prochains jours. Le Mahorais possède d'ailleurs le même agent que Cissé. Ironie du sort ou jeu des chaises musicales ?
Ce serait le troisième joueur de Bastia qu'on prend.
Si Pjanic signe à Paris, ça nous revient cher.
C'est du sérieux pour Pjanic ?
Qu'il reste à la Roma, il va cirer le banc à Paris. Même si j'aimerais bien le revoir en L1.
Je sais pas mais c'est aussi repris par des journaux sportifs qui ont l'air sérieux. Après, c'est peut-être qu'une rumeur mais bon.
Je me fiche de le voir en Ligue 1 ou en Série A, je veux juste que s'il soit vendu, ce soit assez cher.
Je pense pas que ce soit le genre de joueurs à venir finir sa carrière dans son club formateur de toute façon. Sauf quand il sera complètement cramé.
20M minimum
Tous les joueurs formés ici n'ont pas l'obligation de finir leur carrière à Metz.
Pjanic
Mais pour Pjanic, ce serait quand même bien.
Tiens, Gestede qui signe dans un club de D2 anglaise pour 3 ans.
Je me demandais où il avait fini lui. J'étais même pas au courant qu'il était béninois.
Il était à Cardiff où il jouait quand même pas mal et il était prêté avec option d'achat
J'ai peur pour le match de ce soir, notre milieu de terrain tire une sale gueule
1 Johann CARRASSO
4 Sylvain MARCHAL (c)
15 Romain METANIRE
18 Jérémy CHOPLIN
24 Gaëtan BUSSMANN
10 Bouna SARR
22 Kévin LEJEUNE
28 Mayoro NDOYE
11 Diafra SAKHO
23 Yeni NGBAKOTO
27 Nicolas FAUVERGUE
Qui pour jouer dans l'axe ? Sarr ou Lejeune ?