on a du cul sur le poteau a la fin la
mais bon leur goal qui sort un arrêt de classe mondiale sur Sakho la fait chier
sinon en soit un nul a l'exterieur en L2 c'est bon, faut absolument battre Clermont la
On n'arrive plus à rien, que des p*tains de ballons balancés devant qui n'amènent aucun danger. A se demander même si ce n'est pas nous qui avons prit ce carton rouge.
Ca fait tout de même deux matchs à l'extérieur de suite ou on arrive à mettre un bon impact physique et à dominer le match mais qu'on ne parvient pas à marquer,vraiment dommage.
Le point gênant de ce match,outre le résultat nul,c'est d'être bousculé sans raison au moment ou Nimes est réduit à 10.
Vous allez essayer d'aller voir Nancy-Metz. Moi, j'essaie de trouver des places.
"Le point gênant de ce match,outre le résultat nul,c'est d'être bousculé sans raison au moment ou Nimes est réduit à 10. "
Et ça avait déjà été pareil au Havre. Après le rouge là-bas j'étais genre " oh ouai putain allez 3 points 3 points 3 points :fapfap: " et boum, on avance plus et but pour le Havre. " FUUUUU :ensang: "
Je sens que l'efficacité dans les deux zones de vérité va très prochainement revenir.
Souvenez-vous après le match à Lens oû on fait un match d'enfer mais on se fait prendre bêtement. Et la série qui en suit,que l'on connait tous.
Je pense qu'on va battre Clermont et Lens à domicile,mais qu'on va prendre cher à Nancy,pour le coup. Mais même dans ce cas de figure,on sera encore bien.
Je vais prier tous les soirs pour qu'on humilie ces sales *BIIIIP* de nancéeins chez eux.
LA LORRAINE EST GRENAT ET ELLE LE RESTERA.
Même a 450 supporters on fera plus de bruits que dans leur stade de merde synthétique
Je travaille Samedi.
Je serais en GG le 22
Et surtout contre Lens !
Allez messins
Allez faut qu'on mette un coup de balai sur Janvier demain avec 8 points d'avance
Au stade le 1er
A deux doigts de poster en même temps, Song.
Mais, je suis d'accord avec toi. C'est abusé comment ça avance pas derrière.
Le PEMT monstrueux que ça aurai été, pas de posts depuis 3 jours et boum, 2 mecs qui ont une illumination divine
pour 10 secondes :trist:
*
Yes, yes!!
Allez, on en met un deuxième et c'est bon.
Belle purge quand même
allez on tient merde
Ouais.
Faire entrer ndoye à la place de sakho.....
Ouf terminé, j'ai tout coupé à la fin je faisais dans mon froc