8ème moi, je trouve ça vraiment honnête.
Aller hop une place de gagné
J'ai pas de billet pour Vendredi En plus je serais meme pas chez moi je pourrai pas voir le match
J'espere une victoire pour fêter le titre mais souvent se genre de fête est gâché par une defaite
Je passe trop peu sur le topic moi, la plupart du temps je suis sur celui de cote et match, va falloir rectifier tout sa
C'est vrai qu'on te voit pas tellement. Ah, dommage pour toi, j'ai pris ma place hier à midi et j'ai bien fait, j'aurais attendu aujourd'hui, c'était mort.
82eme meilleur posteur
98ème sur le topic de Lens, moi.
comment tu fais pour voir sa?
on sent le mec qui a chambré les lensois toutes l'année
Vous venez à St Symphorien vendredi ?
142 sur le topic de Lens
Pour trouver plus facilement votre pseudo faite CTRL + F
"comment tu fais pour voir sa?
on sent le mec qui a chambré les lensois toutes l'année "
Il vient nous rappeler de mauvais souvenir.
JayReaper Moi /
Ah, ah, il y a des mecs à Nancy qui assument même pas qu'on va représenter la Ligue 1 l'année prochaine et qu'eux vont végéter en ligue 2 pendant encore quelques années.
Nancy en position Caennale
Après, j'arrive encore à me faire kick de ce forum parce que j'ai osé dire qu'heureusement, Metz était là pour représenter la ligue 1 l'année prochaine. Et bien sûr, pour pas être accusé de favoritisme, on me kick pour provocation alors que je ne fais qu'énoncer la vérité. M'enfin, il y a des mecs à Nancy qui n'en valent même pas la peine. Enfin, il y en a aussi à Metz mais je pense pas qu'il y en ait autant. Et encore moins sur ce forum.
je vais a Nancy demain, j'hesite a y aller avec le maillot de Metz
Ah, moi j'y étais à Nancy-Metz avec le maillot messin mais bien caché sous la veste pour être sûr de rentrer au stade. Après, ça dépend ou tu vas, il y a pas des débiles partout qui vont penser que tu les provoques.
Vandoeuvre puis centre ville
Et tu chantes, : La Lorraine est grenat et elle le restera. Comme ça, on te voit dans le Républicain Lorrain du 9 mai. Dans la rubrique : Nécrologie.
Non, je plaisante, tant que tu affiches pas trop tes couleurs, ça devrait aller.
Dans une semaine,ce topic a 10 ans,incroyable.
(Et dans le même temps,je fêterai mes 1000 jours grenat )