Tu dis ça pour sa couleur de peau ?
Bon sinon pareil je suis trop pressé d'être samedi, surtout que je retourne au stade, + de 10 ans que j'avais pas été,:bave: victoire impérative en effet... Je vais aussi voir Monaco, j'espère qu'on prendra pas 7-0
Ah non je m'en fou que ce soit des africains, des asiat ou alors des américains.
J'attends effectivement samedi soir pour ce premier match
Je serai au stade samedi, si notre prestation est pitoyable je pense que ça sera la dernière fois, en tout cas pour cette saison.
+ le Partizan Belgrade à accepté une offre de Metz de 4,2M (2,1 maintenant + 2,1 plus tard) pour Leonardo Souza, un milieu offensif qui a inscrit 24 buts et 4 assists en 34 matchs
Cafu a signé, il vaut quoi?
Bon bah Léonardo part en Arabie Saoudite je crois
Tant pis
Je ne connais pas ce Cafu mais vivement qu'il prenne la place de Diagne au milieu.
D'ailleurs je préférerais Philipps
Tristesse
L'arbitre c'est sérieux ?
Il nous nique clairement, il a rien sifflé pour nous.
La saison va être difficile et longue, si déjà on perd contre Guinguamp, j'imagine pas contre Monaco, le PSG, l'OM, Lyon....
Serin le radin, qu'est ce que tu fous avec les 17 millions d'euros depuis la vente de Sarr
C'est pas mérité franchement les 2 buts on les prend à cause de l'arbitrage, l'équipe a du ballon la 1 ère MT Guingamp touchait pas une balle.
Après le coach qui sort roux pour mollet alors qu'on doit marquer mais pourquoi ?
Mollet en passant est niveau L2
Je veux dire 2 buts sont dues à l'arbitre
Le calendrier est hyper chaud !! Perso mes pronos :
J2 : Nul 1-1 contre Bordeaux
J3 : défaite 4-1 contre Monaco
J4 : victoire 2-1 contre Caen
J5 : défaite 2-0 contre PSG
Si on fait ça ça serait pas mal, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Mais Monaco y a moyen de pas perdre, début de saison, pas ouf à domicile contre Toulouse, même la saison passée avec une équipe meilleure ils ont déjà fait des nuls contre Bastia, Dijon... C'est pas impossible
(Ou le PSG qui prend 3-0 par Montpellier)
Bonjour
Dites, quelle est l'équipe type qui va faire la saison ? (En prenant en compte les eventuelles recrues)
Didillon (sauf si le coach comprend et met Kawa)
Balliu, Bisevac (à voir Niakhaté a sa carte à jouer), Falette , Assou-ekotto
Poblete - Fallou (Cafu va sûrement prendre sa place)
Hein - Cohade - Jouffre
Roux
Après Hein faut voir le retour de Nguette, Jouffre aussi sera vite out car cramé/blessé
Ah tu penses que Jouffre peut sauter ? Je le voyais s'imposer comme un leader d'experience moi
Bah s'il saute comme je le dis c'est physiquement, il est souvent blessé, pour le leader d'expérience ça sera Cohade
Et donc tu vois les couloir alterner entre Jouffre, Hein et Nguette ? Ou une arrivée est à prévoir ?
Ouais voilà, sauf que Nguette est blessé là je crois et Hein ça fait short, j'espère une arrivée car on a pas d'ailliers