Ce match de Philipps jamais vu ça avec Metz
Même Thill sur le peu de ballons touchés était pas mauvais
Le 03 septembre 2017 à 22:46:37 Dynamite57- a écrit :
Philips il a pris quoi sérieux
Mwai bon en face tu avais Giroud et puis regardez les centres de Kurzawa svp
Thill faudrait qu'il prenne 5 bons kilos
Thill il a 17 ans en même temps logique
Tiens il y a un remake de France - Luxembourg ce soir, en esperant le même résultat
Il est pas dans le groupe Thill
Je trouve que Metz se débrouille bien face à Paris . Espérons que Cavani ... vous savez quoi
C'est quoi la compo, parce que sur le topic du match... Mais bon ça m'a fait marrer
il y a plus les ultras en virage derrière les cages parisiennes ?
On m'explique la position de Roux en ailier
Sinon pour mon résumé des Messins,
Kawashima qui prouve que s'il avait été gardien depuis le début de la saison, on ne serait sans doute pas à 0points.
Derrière bisevac vraiment moyen que ce soit dans le placement ou alors dans la relance...
Diakathé agréablement surpris. Pas mal dans la lecture du jeu et j'ai trouvé qu'il était "sur" pour un gars de son âge.
Balliu bordel mais quelle déception ce début de saison. Dire que l'année dernière c'était mon joueur préféré... C'est pour lui le second but... Et donc la déchéance qui suit.
Benoit
Poblete aurait été un meilleur outil que Philips selon moi
Balliu je suis vraiment déçu de son début de saison
Merde gros bug
https://streamable.com/eci1q
Accélération sur 30m, seul but étant de casser l'adversaire car il ne supporte pas de perdre le ballon, preuve étant le tacle à la cuisse sans jouer le ballon
Carton jaune
Impartial tout ça
Udol jouera Angers du coup ?
Ptin ça me fait peur , tous les autres ont au moins 4 pts.
Nul Angers et victoire Troyes.
Y a pas d'autres choix là...
Udol oui, ou Niakhaté qui peut jouer à gauche (d'ailleurs je crois qu'il fait toute la saison dernière en latéral à VA)
D'ailleurs entre Niakhaté qui montre beaucoup, Bisevac qui a le capitanat et Wollscheid qui n'est sans doute pas venu pour rien avec son CV, je me demande comment ça va évoluer en DC
A terme on se dirige sans doute vers du Niakhaté - Wollscheid, mais Bisevac a le brassard donc je le vois pas perdre sa place non plus
Qui regardera le match ici ?
Le 17 septembre 2017 à 14:23:46 Fl0utchy a écrit :
Qui regardera le match ici ?
Bah les supporters messins comme moi, comme d'hab
Les cotes du match quand même : 1,45 pour Angers et 6,75 pour Metz Chaud
Force à vous contre ces magouilleurs d'Angevins. Fumez-les !
Un match nul ce serait déjà pas mal
J'ai 10€ sur Metz côté à 7 trop tentant