Le 25 septembre 2017 à 18:23:19 [Soren57] a écrit :
Moi, je me suis calmé en rageant ici et sur le forum officiel
C'est quoi ton pseudo sur le forum officiel ? Je vais m'inscrire là avec le pseudo Waylon, j'ai pas pu m'inscrire avant car les inscriptions buggaient
Comment perdre 7 matchs sur 8 (car je ne nous vois pas gagner là, ni même faire match nul...)
Merci Hinschberger
J'en peux plus
Et ce péno retiré bordel
Cohade leur a dit de pas rentrer apparemment mais bordel écoutez les anciens !
Que ce coach soit licencié également !
Les supporters nancéiens du FF, c'est vraiment des dingues. Yen a un qui m'a MP hier sans raison pour m'insulter et se foutre de notre gueule
Les Nancéiens du FF ont une équipe tellement à chier qu'ils parlent sans arrêt de nous.
Regardez leur topic, ça parle souvent de Metz.
Ceux qui parlent toujours sur les autres sont ceux qui sont jaloux et haineux.
Ils nous montrent qu'on est important pour eux quoi... Regardez bien ici personne n'insulte les Nancéiens, par contre eux ça y va " ah aujourd'hui les déchets jouent" et autres joyeusetés, c'est fou comment on dérange...
Leur équipe est tellement insignifiante qu'on en parle même pas
Le 01 octobre 2017 à 19:42:51 [Soren57] a écrit :
Les supporters nancéiens du FF, c'est vraiment des dingues. Yen a un qui m'a MP hier sans raison pour m'insulter et se foutre de notre gueule
Idem samedi soir
Sauf que le pire c'est que je me suis fait (encore) ban 30 jours car j'ai posté son message sur le forum...
N'imp la modé ici, dès que je up un topic intéressant je me fais ban... On peut plus rien faire ici, j'ai encore refait un compte du coup
Bon, sinon, vous pensez qu'Hinschberger va être licencié cette semaine ? C'est urgent de réagir là...
La réserve qui perd face à Tremery
Wollfsheid titulaire, enrhumé par des mecs de nationale, chaud pour un mec de PL
On va le virer ? Dites moi que oui svp, je vais plus au stade, je peux plus le supporter.
Je sais pas s'ils vont le virer mais bon c'est triste, le gars aime Metz mais il a peut être pas les épaules.
Il va pas tenir longtemps
Bah, il pourrait faire des petites chansons avec sa guitare sur le club aussi, ça aurait son petit effet.
Selon BeIn le président lui donne 2 matchs pour redresser la barre
On va à sainté
Oui enfin après il avait aussi un objectif à 4 points sur Angers + Troyes, et pourtant...
Pour ça que je m'étais avancé avec certitude après la défaite à Nantes (ou même Troyes je sais plus).
Je pense que Serin n'a pas encore conclu avec un remplaçant, et ne veut pas prendre de décision tant que ce n'est pas le cas.
Je savais pas ça
Ouais, enfin, là il l'a annoncé carrément à la radio.
Le 04 octobre 2017 à 21:45:16 [Soren57] a écrit :
Ouais, enfin, là il l'a annoncé carrément à la radio.
Oui j'ai vu ça : http://www.directfm.fr/2017/10/04/interview-bernard-serin-fc-metz-accorde-deux-matches-de-sursis-a-philippe-hinschberger/
N'imp, 2 matchs puis 2 matchs... résultat on sera à la fin de la saison
Demain le RL pourrait confirmer que c'est un objectif (officiel cet fois) à 4 points sur 2 matchs qui est donné
Le 04 octobre 2017 à 21:52:24 Cousin_Skeeter a écrit :
Demain le RL pourrait confirmer que c'est un objectif (officiel cet fois) à 4 points sur 2 matchs qui est donné
Si on arrive à prendre 4 points je dis bravo, mais j'y crois pas trop...
Nul sainté, victoire Dijon
Possible en soit, sainté est mauvais actuellement.
Le 04 octobre 2017 à 22:03:26 XanoKz a écrit :
Nul sainté, victoire DijonPossible en soit, sainté est mauvais actuellement.
Mauvais contre Troyes, mais Troyes est supérieur à Metz à l'heure actuelle, et c'est désolant de l'admettre