Non mais la faut prendre des joueurs de foot, on a une équipe vraiment naïve.
Le 13 août 2023 à 18:54:44 :
Non mais la faut prendre des joueurs de foot, on a une équipe vraiment naïve.
Ça va aller. J'ai confiance
5-1
C'est dur là.
Ça fait peur pour le reste de la saison
Le 13 août 2023 à 19:02:37 :
Ça fait peur pour le reste de la saison
Je pense vraiment que Rennes sera un prétendant pour le Top3
Sérieux j'attendrais la fin du mois d'août.
Allez Metz
On se voit au stade les kheys
Le 13 août 2023 à 19:05:19 :
Ça fait peur pour le reste de la saisonJe pense vraiment que Rennes sera un prétendant pour le Top3
Allez Metz
On se voit au stade les kheys
J arrive pas à avoir de place pour vendredi
Le 13 août 2023 à 19:06:06 :
Ça fait peur pour le reste de la saisonJe pense vraiment que Rennes sera un prétendant pour le Top3
Allez Metz
On se voit au stade les kheysJ arrive pas à avoir de place pour vendredi
Ah bordel !! Mp moi si tu veux. Normalement demain les abonnés auront un créneau pour avoir des places
Allez Metz
Pareil, j'ai pas réussi à en avoir. Mais bon, le quart du stade sera plein de footix qui viennent uniquement voir Marseille
Bordel
Ce qu'il y a de sympa quand même avec la Ligue 2, c'est que ça reste confidentiel. Alors que la en Ligue 1, quand tu en lis certains, t'as envie de te tailler les veines tellement c'est horrible la façon qu'ils ont de parler
Le 13 août 2023 à 19:06:51 :
Allez Metz
Ah bordel !! Mp moi si tu veux. Normalement demain les abonnés auront un créneau pour avoir des places
J avais pas vu c est à 18h, j aurait pas le temps d y être
C'est même pas le fait d'avoir perdu que me fait chier, c'est les 2 derniers buts marqués parce qu'on a baissé les bras pendant que Rennes redoublait d'effort. 3-1 à la limite ça aurait décevant mais ok par contre là c'est n'importe quoi putain
Le 13 août 2023 à 19:23:52 :
C'est même pas le fait d'avoir perdu que me fait chier, c'est les 2 derniers buts marqués parce qu'on a baissé les bras pendant que Rennes redoublait d'effort. 3-1 à la limite ça aurait décevant mais ok par contre là c'est n'importe quoi putain
Et c est ça qui me fait peur pour le reste de la saison, l état d esprit
C'est un premier match mais voir sur plusieurs actions de suite des défenseur "oublier" leurs vis à vis c'est intolérable en ligue 1.
Ya un manque flagrant de mobilité en plus entre cande et traore.
Branlée dès le premier match qui annonce la couleur. Objectif du club ne pas être humilié une fois de plus et ne pas finir dernier
MP pour ceux qui veulent des places pour vendredi
Ca va de 32 euros à 90
Mais Colin c’est une merde finie non ?
Billeterie pour l'OM réservée aux abonnés putain j'espère que ca sera pas pareil pour Reims
Je rentre chez moi Vendredi soir donc j'aurais pas eu le temps d'y aller dans tous les cas mais bon
Le 14 août 2023 à 11:25:44 :
Mais Colin c’est une merde finie non ?
Pas en rythme je dirais