A votre avis, on va avoir droit à quelle compo pour tenir contre Benfica ? Je crains que le 4-4-2 soit trop fébrile au milieu et que Benfica dépasse Luka et Klesjstan...
Retour au 4-3-3 ? On pourrait même envisager de placer Kouyaté au milieu pour tenter de renforcer l'aspect défensif ?
-X-X-X-X- : Gillet - Mbemba - Nuytinck - NSakala
--X-X-X-- : Klejstan-Kouyaté - Milivojevic
-X-----X- : Bruno- Suarez
----X---- : Mitrovic
Acheampong doit jouer pour apporter sa vitesse en contres.
Je mise sur un :
Proto
Gillet - Mbemba - Nuytinck - N'Sakala
Kouyaté - Kljestan
Bruno - Acheampong
Mitrogoal - Suarez
Il faut pas se dégonfler. Qu'on soit battus 1-0 ou 5-0 ça fera de toute façon 0 point. Donc autant mettre toutes les chances de notre côté.
Proto
Gillet - Kouyaté - Nuytinck - N'Sakala
Praet - Milivojevic - Kljestan
Suarez - Mitrovic - Acheampong
Avec Bruno qui montera pour tuer les défenseurs adverses à la 70e.
Ou alors un 4-4-1-1
Proto
Gillet - Kouyaté - Nuytinck - N'Sakala
Bruno - Milivojevic - Kljestan - Acheampong
Suarez
Mitrovic
Avec ça on est champions d'Europe.
Benfica: Artur, Siquera, Luisao, Garay, André Almeida, Markovic, Fejsa, Perez, Matic, Djuricic et Cardozo.
Banc: Paulo lopez, Amxi Peirera, Jardel, André Gomez, Lima, John, Rodrigo
Anderlecht : Proto, Gillet, Mbemba, Kouyaté, N'Sakala, Kljestan, Milivojevic, De Zeeuw, Bruno, Suarez et Mitrovic.
Banc: Kaminski, Deschacht, Nuytinck, Praet, Tieliemans, Cyriac, Archeampong
J'avais pressenti que VdB allait titulariser De Zeeuw plutôt que Kouyaté au milieu dans un 433.
C'est la der' des der' pour Demy.
Ce soir c'est là que ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24856503-1-0-1-0-ldc-benfica-vs-anderlecht.htm
Vous êtes confiants pour Anderlecht ce soir ?
On est à fond derrière eux même si on ne se fait pas trop d'illusions.
Il y a toujours moyen de faire un résultat si notre défense ne se (re)transforme pas en gruyère made in Holland.
Du côté des deux équipes on peut dire qu'il y a actuellement beaucoup plus de garanties offensives que défensives ? C'est ce que j'ai cru comprendre.
Ça promet du spectacle et du beau jeu , comme disait un benfiquista , vous marquerez au moins un but ce soir , mais il y a plus de chances que vous en preniez 3 .
Moi je regarderai le match en semi-neutre ( je suis portista ) bien que je sois portugais avant tout
Bon match à vous
Praet et Tielemans titulaires aujourd'hui miam
Thorgan Hazard à Anderlecht ?
Probable mais pas de nouvelles.
Ce sera probablement demain ou jamais.
Hazard appartient à Chelsea les génies
Et ?
bah je vois pas pourquoi il irait à Anderlecht sachant qu'il y a encore son prêt à Zulte et que Chelsea n'est pas prêt à le lâcher
Moi non plus je ne vois pas pourquoi, mais ce que je sais, c'est que, sauf revirement de dernière minute, il viendra.
impossible
Pourquoi régresser ?
haha lol
j'étais sérieux
pour l'avoir vu jouer Thorgan, il manque d'endurance.
mais c'est un bon joueur b