http://www.rsca.be/go/fr/article/30418/les_chemins_du_docteur_kristof_sas_et_du_rsca_se_s%C3%A9parent
WTF.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111018_00060981 Aie aie aie
Sturm Graz 0 - 2 RSC Anderlecht YEAHHHH !!!!
A 75% on passe l'hiver européen
Y'a moyen qu'Anderlecht soit champion de Belgique cette année. Ils peuvent aller assez loin en Europe (c'est eux qui ont le plus de chance selon moi). Cette saison ca va être la saison d'Anderlecht. Et avec la place gagnée au coefficient UEFA, on aura un club qualifié d'office pour la phase de poule en Champion's League. Ca sera pour Anderelcht
Mais quelle équipe de bras cassés il nous a aligné ce soir Ariel...
C'est sur que ce soir ... mais il s'est fout de la Coupe, et moi aussi perso, ça ne nous rapportera rien, sauf des matchs en +, et osef de l'EL, vu qu'on sera en LdC.
C'était quoi l'équipe ?
Schollen, Odoi, Wasyl, Deschacht, Diogo, Marecek, Kanu, Praet, Canesin, Iakovenko, De Sutter, Kabasele, Reynaldo.
Schollen, Deschacht, Kanu DEHORS
Autre mauvaise nouvelle, la grave blessure de Vargas.
Praet etait bon? J'ai pas pu voir le match.
J'ai pas vu le match non plus.
C'est lui qui a marqué le but du Sporting mais d'après ce que j'ai lu, il n'a pas été très bon.
On y est ! un 12 sur 12 ?
Je ri si pas de 12/12, Sturm Graz c'est naze, hein
Y a même moyen de faire 18/18, le Lokomotiv à domicile est prenable et l'AEK, ben.. l'AEK, quoi.
On espère, c'est clairement jouable.
Le 18/18 aussi, d'ailleurs, ça serait tout bon pour le coefficient.
On est bien capable de perdre contre rupel boom Trip :P
tu va me dire que c'est pas les même joueurs, et tu as raison, mais on ne sait jamais :D
Je pense aussi qu'anderlecht va gagner
Si 18/18, notre coefficient va gonfler
Si 18/18 il y a,ca fait gagner des points en +? PS : On va perdre contre l'AEK hein
Anderlecht va gagner hein, cette année de toute façon ils sont super fort, en Belgique, ils sont indétrônables cette année
k, Braga qui mène déjà 1-0, c'tout sauf une bonne affaire pour Bruges.
tu va me dire que c'est pas les même joueurs, et tu as raison, mais on ne sait jamais :D
C'est limite une insulte pour notre équipe A quand tu vois la bande de bras cassés qui a été alignée en Coupe.