ok, mais tkt, on a pas besoin de Lyon pour ne pas se qualifier, Bate borisov ou un autre club du même calibre suffit ;)
Pas de 15 millions au Parc Asterix
et pourquoi c'est sur le championnat belge que ça tombe?
façon tour préliminaire ou pas ils n'auraient quand même pas été loin... Par contre c'est domage pour notre championnat
Pourquoi Anderlecht n'est pas directement qualifié en ligue des champions ?
parce que chelsea n'était pas qualifié pour la C1 vu qu'ils ont fini 5 eme, et comme le gagnant de la C1 est d'office qualifié pour la compétition suivante, ben ils ont pris en quelque sorte la place d’Anderlecht ( parce qu'on est 12 eme ou 13 je sais plus au classement UEFA )
On peut encore espérer une disqualification d'un club italien
Sérieusement au est plus fort qu'il y a 2 ans,si personne ne part et qu'il y à encore 2 arrivés on est paré pour avoir les 15 millions.
Je croise les doigt pour que nos joueur clés ne partents pas (Juhasz,biglia,Suarez,Mbokani,Proto) pour moi Jova est pas vraimment bons.
Le Bayern Devait gagner la Cl il jouait à Domicile.
Cyriac a Anderlecht vous en pensez quoi ?
Ronald Vargas encore bléssé, sa craint il a à peine jouer avec Anderlecht si sa recommecnce cette saison se serait vraiment un gros salaire pour rien
C'est mort y a aucun supporter d'Anderlecht sur ce forum
Que veux-tu, le peu de belges ici sont rouches
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/401344/suarez-reste-a-anderlecht.html
Si on a pas le 32eme titre, je comprends plus
Ce soir , supercoupe
Praet sera vraisemblablement titulaire ce soir, je me réjouis de la voir à l'oeuvre, ce petit prodige.
http://11to11.net/anderlecht-vs-lokeren/
Et voilà, 1er trophée de la saison pour les mauves.
Très bonne attaque , mais la défense ne rassure pas du tout.
Vivement le retour de Kouyaté et Juhasz.
La rouge non donnée a Mbokani + la main d'Odoi
Le 2eme but de Lokeren accordé alors que l'action part d'un contrôle de la main
Ca y est, les rouches ragent déjà.
J'ai pas dit le contraire