Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du RSC Anderlecht
Wii_Nukem
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:31:53

C'est triste de voir des carolos frustrés à ce point qui essayent de se rassurer en se comparant à Anderlecht :-(

D'un côté t'as l'équipe la plus faible de D1 belge, avec un public de footix dégueulasse, de l'autre t'as le public d'Anderlecht qui te fout une ambiance soutenue à mort pendant les matchs décisifs ( Limassol et Bruges ) et qui s'est fait 2 fois plus de fric en battant une fois un club chypriote que le budget total de Charleroi.

Pliplpol16
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:36:26

Je suis le premier à soutenir les mauves quand il s'agit de foutre une bonne branlée aux rouches ou de représenter notre pays en match européens, mais vanter son public la non.. Stop y'a des limites :rire:

Footix le public de charleroi? :rire: T'as déjà mis un pied dans son stade dis moi? :hap:
Et c'est un mauve avec son stade remplis de costard cravatte, footix, pro foot business qui parle :rire: Je trouve ca bien triste mais c'est ce qu'il est devenu malheureusement :hap:

Wii_Nukem
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:42:27

D'accord donc nous sommes tous des footix car nous supportons Anderlecht depuis notre tendre enfance, je vois :) .

Et oui, lorsque je dis public de footix, je ne parle pas spécialement des supporters présents au stade ( qui pour moi, s'ils ont l'occasion d'aller voir un match de Charleroi, y vont, pas ceux qui profitent pour s'auto-proclamer fans des zèbres lorsque les résultats suivent ).

Il faut au moins reconnaître que 50% du stade, voire plus, lorsque l'on dépasse les 10 000 tickets vendus, sont là en fonction de l'état de forme du club.

Et puis c'est toi qui vient troller, alors si je vous qualifie de footix, il faut pas venir pleurer hein :( .

Kwalaa
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:49:43

"Et c'est un mauve avec son stade remplis de costard cravatte, footix, pro foot business qui parle"

C'est sûr que ça change des training Lacoste ou Sergio Tacchini qu'on croise dans les travées du Mambourg. :rire:

Charleroi et Standard, même combat : clubs de merde supportés par des gens qui se bougent au stade que quand l'équipe gagne.

badigoince
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:52:12

Bonjour les généralités, d'un côté comme de l'autre. C'est consternant.

Pliplpol16
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:56:29

Kwalaa
Posté le 20 novembre 2012 à 21:49:43
"Et c'est un mauve avec son stade remplis de costard cravatte, footix, pro foot business qui parle"

C'est sûr que ça change des training Lacoste ou Sergio Tacchini qu'on croise dans les travées du Mambourg.

Charleroi et Standard, même combat : clubs de merde supportés par des gens qui se bougent au stade que quand l'équipe gagne.

MUARF CETTE JOKE :rire:
Le vieux cliché sur charleroi :rire: Mec faut innover :ok:
Et charleroi des supporters de la victoire?

Mec comme je le répète tu ne connais rien à ce qu'on a vécu en tant que supporters..
Le parc astérix serait vide si il c'était passé le tiers de ce qu'on a subit avec Abbas bayat à la tête du club :ok:

Si l'assistance est si pénible actuellement c'est pas à cause des résultats (A sa grande époque, que tu n'as surment pas connu, quand j'allais au stade en étant gosse, alors qu'on trainait clairement dans le ventre mou du classement, le stade était comble à chaque match)

Mais quand ton club a été traité comme de la merde, humilié, souillé, que tu l'as vu mourrire à petit feu, que t'as multiplié les actions contre cette homme qui tue ton club mais t'es tellement impuissant face à ca..
Oui ca dégoute, oui charleroi a perdu son âme, oui ca pousse les gens à rester chez eux alors qu'ils aiment leur sporthing..

Ici on a une nouvelle direction mais c'est pas en 2 mois que tu fais changer les choses et fait revenir des milliers de personnes vu la profondeur du mal :oui:

Alors ca me fait bien rire ces gens dans ton genre qui osent traiter les fans de charleroi de supporters de la victoire :rire:

WE ARE THE PRIDE :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=UG5KiwrnFug&feature=plcp

Pliplpol16
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:57:40

Un minimum de respect tout de même à la Mauve Army, les seuls qui essayent de faire bouger les choses.. Ils ont du courage :ok:
Et la direction qui fait tout pour casser l'ambiance encore plus avec leur nouvelles tribunes derrière le goal :honte:

Wii_Nukem
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:01:47

Tout ce dont je me rappelle avec Bayat c'est que c'est le mec qui était à deux doigts d'envoyer Charleroi sur la scène européenne et qui s'est démerdé pour avoir l'honneur de faire remonter ce club en D1 juste avant de se casser.

Pliplpol16
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:10:41

C'est ce qu'il a toujours promis :fou:
Mais en revendant de très bon joueurs parce qu'ils n'étaient pas assez bon à son gout pour charleroi ( M'boyo, Massimo Bruno très récement ( tiens donc :hap: ) Et la liste est longue :fou: )
Et en nous amenant des meilleurs buteurs de d3 slovaque, c'est pas facile.. on a juste été bon pour un allé en d2.
Il a de la chance que les joueurs se sont arraché les trips pour faire remonter le club en d1 :(

Enfin expliquer tous les actes de bonté de notre mister bayat serait trop long :fou:

iCrunk
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:00:25

Le nombre de débilités sur ce topic :honte:

Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 novembre 2012 à 00:20:23

Pour l'ambiance à Charleroi, je suis d'accord avec le Carolo, je me souviens y avoir été quand j'étais jeune contre le GBA de Degryse avec Scifo coatch de Charleroi (il venait d'être nommé si mes souvenirs sont bons... oui ça date :noel: ) avec mon club car on a eu droit à des places gratos.

Le club était milieu de classement, il faisait absolument dégueulasse (pluie, vent, 5° maximum) et pourtant le stade était comble (ou presque) et l'ambiance au rendez-vous. Et comme il dit, on aurait eu l'autre rital à la tête du RSCA, on aurait surement pu compter sur quelques titres de moins.

Après j'aime pas la ville mais j'ai toujours eu de la sympathie pour le club :hap: (Dante Brogno :bave: )

Enfin pour le match de demain, j'ai regardé pour avoir une place, j'ai vu le prix et j'ai directement cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite de mon navigateur :hap:

Wii_Nukem
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:01:51

Zénith - Malaga commence maintenant, histoire e s'assurer une qualif' en Europa.

Kwalaa
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:46

Équipe C de Malaga, ils ont même aligné la chèvre Onyewu. :noel:

Kwalaa
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:09:34

GOAAAL de Buonanotte! :noel:

Et dire qu'il aurait pu être prêté au RSCA.

Kwalaa
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:10:57

GOAAAL de Fernandez! :noel:

0-2 en une minute. :noel:

Bye bye Zenith!

Wii_Nukem
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:12:52

:fete:

Wii_Nukem
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:22:06

Ca veut dire que, peu importe notre résultat ce soir, le Zénit devra aller gagner au Milan dans deux semaines :fete:

Kwalaa
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:23:14

Pour la 3e place effectivement.

Mais le vrai objectif c'est la 2e. :cool:

Wii_Nukem
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:23:59

Ouais :cool:

Forza Anderlecht :cool: :hap:

Kwalaa
Niveau 10