Mardi la juve reçoit Naples un des prétendants à la montée en série A alors Robert_31 prépare tes mouchoirs on ne leur fera pas de cadeau.
Moi jdis 3-0. 2 buts de Del Piero et 1 but de Buffon ( xD ).
Allez la Juve !!
un but de Palladino et de deux de Del Piero contre Naples..
=)
Allez le Napoli
Je déteste pas Naples mais Forza juve hein..
^^
Moi je deteste pas la Juve non plus
Je supporte le Napoli en italie c´est pour ça ^^
C´est demain en plus rohhhhh en même temps que la LDC
Un club inférieur à la Juve, ca c´est sur..
^^
Je rigole..
Naples a eu Maradonna donc respect
^^
Je vois bien un 2-0 de la juve: Trezeguet et del piero (classique), et tiens toto-love je savais que t´étais le créateur de ce topic mais je t´avais jamais vu, et je préviens que c´est moi qui ait fait revivre ce forum
J´étais pourtant présent parfois sous le pseudo [DarK_Noel] , mais vu que j´ai retrouvé ce pseudo j´ai posté avec vu qu´il ressemblait a mon ancien ( Toto_Love )..
Héhé disco....je sens que pour notre parie,ça craint pour moi.
héhé oue vs êtes que troisième, pcq le 3,4,5,6 ème vont au Passage par les playoffs pour déterminer le troisième et dernier promu alors Naples pasq encore sur d´aller en série a ^^´´ pourtant ce serait bien qu´elle remonte ca promet de beau matchs l´an prochain.
Moi j´attends avec impatience Juve-Inter comme match..
Y a un pote il fait le chaud car l´Inter est première sans défaite..
Il va voir la saison prochaine
Des Naples-Juventus en serie A, Naples-Milan AC...Milan AC-Juve
Des grands classqiues de retour ça me donnera un peu plus envie de regarder la Série A qui cette année ne m´attire pas trop.
Mais je suis confiant pour une belle série A l´an prochain.
ha fond c´est clair Juventus-Inter on va leur donner une bonne lecon de ns avoir pris notre scudetto, et ouais y aura de bon classique et dommage que parme ira en B c´était un bon club avant.
Ouais....les Thuram,Balbo,Crespo,Boghossian (lol ) c´était un superbe club
Vraiment dommage.
Paolo cannavaro est toujours à Parme enfaite