Défenseur aussi ? si je me trompe pas..
ha bon pcq a chaque fois je regarde ds les fiche de l´effectif de parme il est plus.
Exact tout comme son frere.
Son frere qu´on annonce à Naples...j´ai le droit de rever nan ?
oue défenseur, et j´ai regardé ds l´équipe.fr sa carrière s´arrête à 2005-06 puis y mettent plus rien.
Il joue à Naples alors
Pardon j´ai oublier le lien
http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/10486.html
cannavaro annoncé à Parme l´espoir fait vivre.
ha bon il est a Naples. c´est bien joué de sa part y s´avait que parme descendait alors il a été à Naples qui va monté en A
à Naples
Ouais c´est l´intelligence spéciale Napolitaine,il est né là-bas,il connaît la technique
ha bon il est né la bas? ben si F. canna varo est né la bas aussi il va ptêtre y revenir pr sa fin de carrière ou comme entraineur
J´aimerais bien
ben ca arrive souvent que des stars retourne ds leur pays pour terminer leur carrière ou comme entraineur, exemple Henrik larsson
Ca va être chaud Juventus -Naples c´est ptête pas un derby mais c´est chaud ds le stade.
Ouais,mais c´est vrai que si Fabio quitte le Real c´est pour la Juve et Naples,je le vois nulle part ailleurs.
J´aimerais bien le defense centrale des freres Cannavaro à Naples
C´est un classique c´est pour ça
lol le duo fraternel cannavaro à naples, ca va être chaud pour les attaquants d´en face naples ira direct en uefa , et pk pas la ldc .....mais tu peux continuer à penser ds tes rêves
Cannavaro il aurai pas du aller au Real ca c´est sur..
Tout ça parce que la juve descendait il bougeait.. pfff
je vous coupe tout de suite
Cannavaro reste au Real l´an prochain
Ouais vive les rêves quoi.
Le Real c´est une grosse erreur en effet.