Helguera a un meilleur rendement mais....Cannavaro un meilleur nom publiquement. ^^
oue ca c´est dommage mais il était pas a la juve depuis longtemps ca faisait que 2 ans il avait pas l´amour du maillot comme buffon, nedved,trezeguet, del piero ou camoranesi(même si on a du un peu le retenir)
heu crazy-pea c´est bebert qui rêve que cannavaro va aller à Naples mais c´est juste un petit délire à lui
Hey je vous jure j´ai vu ça !
J´ai du passer par footmercato ptet....
http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200713/real-cannavaro-en-contact-avec-naples_128458.html
Real: Cannavaro en contact avec Naples
26/03/2007 - 19:30 Arrivé à l´intersaison au Real Madrid, le défenseur italien, Fabio Cannavaro, s´est publiquement interrogé sur son avenir et sur la possibilité d´un transfert à Naples, club de sa ville natale. "Moi à Naples ? J´ai eu Pierpaolo Marino, le directeur générale du club napolitain, au téléphone, il sait ce que je veux", a confié l´international italien. Actuellement deuxième de Serie B derrière la Juve, le club napoli espère réaliser le gros coup du mercato estival en recrutant l´actuel Ballon d´Or.
Je délirais pas !! !!
ha bon c´est un fake alors c´est pas possible par contre crazy-pea tu peux dire aurevoir à Raul y va surement rejoindre les reds (liverpool)
http://www.sport24.com/sport24-fil-info-actualite-sportive-news-football-cannavaro-bientot-a-naples---54663.html
J´ai rien inventé...mais je viens de voir écrit..MARCA..donc c´est mort quoi.
bordel c´est pas une blague!!!!!!! c´est serait génial pr naples et bien fait pr madrid mais se barrer a madrid pr revenir en italie un an après c´est malin
Oui.
Soit il se rattrape l´année prochaine soit il continue son raté et là c´est grave.
non non la source c´est Marca
et de plus
deux cas de figure:
1 on est champions: Capello confirmé
- Capello veut le garder
2 on est pas champions: Schuster remplace Capello
- Schuster tient absolument à garder Cannavaro à n´importe quel prix
--> conclusion: Cannavaro au Real l´an prochain
PS: la source c´est Marca hein
ouais a chaque fois qu´un joeur va la il enlaidi sa carrière sauf quelque s´un comme zidane ou autre et c´est même le real qui ns a pris zidane ><
Ils concurencent AS....pour la news la plus débile.
A quand Coupet au Real ?
:ptdr: rigole pas coupet est plus fort que casillas .
Moi je veux n´importequel gardien au Barça : Casillas , Buffon ou Coupet.
Valdes dégage
de plus le real veut Ribery et ben cette année le real ne ressemblera plus a un club de playboy
oue c´est clair valdes pas très bon même Mirante notre deuxième gardien est plus fort
Ribery au Real ça dechire j´aurais la rage attends ça donnerait : Ruud-Higuain soutenus par Franck et Robinho
Robinho n´arrive pas trop à s´imposer encore mais plus tard ca ira mieux à mon avis
Ouais,il faut qu´il s´habitue au jeu collectif et physique mais ça ira ensuite. ^^
Malouda à la Juve aussi ptet.
vivement la juve ds 2 ans à la ldc on va leur monter qu´on a rien perdu de notre talent et un ptit madrid serait génial tu te souviens jµhein des madrid-juve on gagnait souvent