Moi je me souviens du 3-1 contre le real y a 2-3ans si je me trompe pas
on se moque pas!
on a C.Ronaldo l´an prochain car on va être sacrés, et Manchester va rien gagné (2è PL, éliminé par la Roma ) et il va vouloir se barrer
et puis on va faire venir Alves et Metzelder
mode footix on
et puis Lampard, Kaka, Eto´o, Henry, Gerrard, Pirlo...
mode footix off
ha oausi putain ce match c´était le pied
* Posté le 09 avril 2007 à 22:58:47 avertir modérateur
* vivement la juve ds 2 ans à la ldc on va leur monter qu´on a rien perdu de notre talent et un ptit madrid serait génial tu te souviens jµhein des madrid-juve on gagnait souvent
--> ris ris bien^^
On se vengera!
T´as oublier de dire : Cannavaro ballon d´or aussi et c´est parfait.
ha oui et del piero va rester jusqu´en 2012 certains disent qu´il sera trop vieux mais la plupart des bon jouers sont agés en italie et mon meilleur match de ldc que j´ai vu c´était Manchester-Madrid : 4-3 ca c´était super les buts que Beckham avait mis il aurait du rester à MU
le triplé de Ronaldo
pauvre Barthez ce soir là^^
et hop dehors MU
la meilleure année du Real! (en terme de jeu)
et de ces dernières années bien sûr^^
Et ouais c´est plus le Real d´avant !
Real-Barça-Bilbao-Atletico....ça devait cool comme luttes avant,les 4 gros clubs ennemis (on peut ajouter Valence^^)
Ca m´énnerbe la juve voulait faire signer Metzelder mais qui ns est passé devant ? madrid comme par hasard ><
et notre carnet de cheques est plus gros ^^
oue mais on est quand même le 3 ème club le plus riche derrière... vous et madrid à combien de budget pour ses transferts? la juve à 100 millions d´euros pour le prochain mercato
100 millions!!!!!!!!!
c´est comme nous à peu près ça
tu as une source pour vérifier ça?
La juve recrute intelligement quand même.. enfin je trouve qu´il recrute bien ^^
Champion l´année prochaine
http://www.calciofrance.com/serieb/serie-b--100m-d-euros-pour-la-nouvelle-juventus.html
http://www.sport.be/fr/football/buitenland/article.html?Article_ID=198070
en ce moment j´ai que ces liens j´ai vu l´info sur le site de la gazzeta delo sport et le site d la juve mais faut que je cherche
100M€ -> déjà un gros DC , un bon AC
bon les gars j´y vais je vais aller me mater mes épisodes de kaamelott je suis un vrai malade de cette série
Lol , Bonne soirée disco , je vais bouger aussi...pour South Park XD.
Bon demain Victoire de la Juve
Match ce soir à 17h30..
Http://livescore.com