De toute façon il en faut 2 d'attaquants là c'est sur maintenant.
Si on prends que Toni c'est du foutage de gueule de la part des dirigeants, parce que s'ils pensent atteindre le podium avec Toni, DP, Iaquinta et Amauri ils rêvent sévère...
Surtout que moralement l'équipe doit être détruite là avec l'annonce de la blessure pour 6 mois de Quaglia...
C'est reparti pour 6 moi de galère...
Je viens de voir la news aussi, 4 à 6 mois de stop pour Quagliagol
:snif3 :snif2 :snif2
Chaud comment j'sais pas faire un smiley qui pleure
Officiel, Toni est Bianconero
Bon, je vais devenir tifoso du Parme Giovinco Crespo Palladino Candreva Dzemaili
Toni
désolé pour votre poisse mais c'est quand même
DDK + DDB.
On va voir si tu va rire encore.
tandax quand meme de cracher sur Toni alors que il y en qui se palucher dessus la saison passer encore
Oh sa va j'ai rien dit, je ris juste de votre poisse, c'est pas mechant hein
Si a chaque fois qu'un interiste me taquinait, je devais faire une DDK ou DDB, il y en aurait plus sur le forum
Toni était un très bon joueur il y a encore 3-4 ans... Il devient vieux, mais je l'aime bien. Mais c'est Toni quoi.
Autant mettre un attaquant de la primavera sérieux. Toni c'est du même niveau qu'Amauri...
A la Juventus[modifier]
Toni débarque à la Juventus à titre définitf, pour le dernier grand défi de sa carrière
drole sur Wiki alors que ce n est pas encore totalement officiel et que c est un pret de 6mois
le gars devie tout de la tête
ca me fait bien rire comment vous cracher dessu
C'est bien beau d'avoir un super jeu de tête, mais s'il sait pas se servir de ses pieds...
Ah ça c'est bien, putain on a une grosse chance d'espèrer pour le Scudetto si on gagne.
Il faut qu'on gagne contre la Juve.
Euh c'est officiel, et définitif
non mais déja que j'etait pessimiste sur nos chanche de qualif direct pour la LDC
la je voit pas comment on peut terminer devant Naples,roma,inter et Milan ? a moins d'un miracle ..
je vient juste de voire que c est officiel moi
drole de dire que Toni c est pas ce servir de ces pied il a un putain de sens du but
Sérieux je pense qu'il peut nous apporter Toni, son arrivée me déplaît pas
Par contre j'espère qu'il y en aura une autre...
A moins d'un miracle ? Non a moins de l'autre attaquant qui arrivera
si un autre "grand" attaquant arrive raph, quel interet de prendre toni au lieu d'un MC ou d'un Lateral ?