Melo se prend 3 match de suspension...
T'y crois sérieusement tu vas me dire ???
Javier-Pastore
Posté le 7 janvier 2011 à 14:10:37 si un autre "grand" attaquant arrive raph, quel interet de prendre toni au lieu d'un MC ou d'un Lateral ?
ptête qu'on va jarter iaquinta ou amauri
Ba l'interet de prendre Toni c'est qu'on devait dejà prendre un attaquant avant la blessure de Quaglia. Donc comment ne pas prendre un vrai attaquant apres cette blessure ?
a fera quand même 5 attaquant si on en prend encore 1
Non pas vraiment, c'est du rêve au carré là.
Mais une troisième place pour la LDC par exemple, oui j'y croirai très fortement si on bat la Juve.
J'en aurais mis un ou 2 de plus...
5 Attaquants ?
Toni 1, Iaquinta 1, Del Piero 0.5, Amauri 0.
Non on a 2 attaquants et demi
Je vois pas en quoi on a besoin d'un latéral ou d'un MC si personne part dans ses 2 secteurs
Par contre oui il faut un autre attaquant, Toni ou pas ça reste trop faible encore.
Gilardino ?
Sinon pourquoi pas Macheda en prêt ?
Macheda est à la Samp.
Gilardino partira pas de la Fio cet hiver.
J'ai dit attaquant, pas un autre pion en pointe
Macheda est déjà à la Samp ?
Sinon moi je pense qu'il vous faut un attaquant vif, pourquoi vous avez pas tenté Cassano ?
Ouais c'est officiel depuis quelques jours pour Macheda
J'espère Raph
Mais bon Amauri est encore au milieu de tout ce bordel, si on économise pas sur son contrat en le virant, en pret ou définitivement, ça peut etre dur On verra bien
Dzeko a un probleme administratif il peut pas aller en angleterre ou je sais pas quoi, et les démarches devraient durer 28 jours et donc faire sauter son transfert
Minimal
Posté le 7 janvier 2011 à 14:17:19 Je vois pas en quoi on a besoin d'un latéral ou d'un MC si personne part dans ses 2 secteurs
Par contre oui il faut un autre attaquant, Toni ou pas ça reste trop faible encore.
grosso est fort ? il est cramé
sorensen manque d'experience et grygera a du mal ( je parle pas de motta car )
et au millieu entre vinovo aka le lieu ou les gens se blessent et Aquilani l'homme de crystal si il se blesse, meme 3 semaines on est foutu, on va mettre qui ? giandonato ?
Qu'est qu'on va foutre avec Toni dites moi ?
J'aurais plutôt Pris Vucinic moi !!
Sachant que celui ci peut même Joué en Allier Gauche + Recruté en Eté Pazzini (15M€+Amauri) et Pour Vucinic (15M€+Iaquinta)
Une attaque : Vucinic-Pazzini j'en rêve !
et pour Quaglia' on doit pas l'acheté mais plutôt prolongé le prêt jusqu'à Janvier prochain (2012) parce que avec une Indisponibilité de 4 à 8 Mois il risque d'oublié comment frappé un Ballon ...14M€ c'est Chère alors vaut mieux prolonger le Pret ...
Tu crois que la Samp va lâcher son sauveur contre une chèvre ?
Et t'as cru que la Roma allait lâcher Vucinic comme ça ?
...
Posté le 7 janvier 2011 à 14:17:19 Je vois pas en quoi on a besoin d'un latéral ou d'un MC si personne part dans ses 2 secteurs
grosso est fort ? il est cramé
sorensen manque d'experience et grygera a du mal ( je parle pas de motta car )
et au millieu entre vinovo aka le lieu ou les gens se blessent et Aquilani l'homme de crystal si il se blesse, meme 3 semaines on est foutu, on va mettre qui ? giandonato ?
Ou j'ai dis que Grosso était fort ?
Il est nul mais notre manque est en attaque c'est net donc oui je suis largement pour prendre un vrai attaquant plutôt que de prendre un énième latéral.
Pour Aquilani on verra, on a plus trop de matchs.