1 a 0 Del Piero
Plutot religion romaine
Forza qui supp' l'AS Roma entre temps omg le tix.
Ouais Rome c'etait petit http://www.memo.fr/article.asp?ID=ANT_ROM_000
2-0 : Matri et Dieu Piero
Juventini Prono's
Juventus - Catania
-34ème journée de Série A.
-Samedi 23 Avril, en direct du Stadio Olimpico.
-Retransmission : à 21:00 sur ???.
-Blessé(s) : Rinaudo, Quagliarella, Sissoko, Iaquinta, De Ceglie (?)
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 3-1 Matri/Del Piero/Krasic
--Costanzo- : 1-0 Del Piero
-Juan-Iturbe : 2-1 Aquilani/Matri
-WalterGargano : 1-3 Pepe
-ForzaMilan007 : 2-1 Matri/Krasic
-sayCet- : 2-1 Matri/Del Piero
-EsdioS : 2-2 Matri/Del Piero
-Felipe_Melo : 2-0 Aquilani/Matri
-Giovinco10 : 3-1 Del Piero/Matri/Marchisio
-krasic27 : 1-0 Del Piero
-AntonioConte : 2-0 Matri/Del Piero
-Classement des Pronos : Page 2771.
-Record de pronostiqueurs : 23, lors de Juve - Milan (28ème journée de Série A).
Au fait maintenant pour ceux qui veulent des futures infos sur le mercato ça sera par MP je les donne plus ici.
Marre de m'en prendre dans la gueule à la moindre phrase suspecte sur n'importe quel topic, certains ne comprennent pas l'humour ou l'ironie. Comme ça c'est reglé y'a que ceux que ça interesse que j'embeterai
P'tain nan assures pas ça
LOL.
Chaud de se prendre la tête pour si peu.
Pour si peu
Tu peux demander à RIP ça dure depuis que je donne des infos, j'ai continué mais à un moment rien à battre, et puis ça évitera d'embeter ceux qui sont dérangés par ça, tout le monde y trouve son compte au final
J'ai ri ça t'embête à ce point ? Au pire t'osef.
J'avoue Walter
M'enfin certains sont jeunes encore et donc assez susceptibles
M'enfin certains sont jeunes encore et donc assez susceptibles
Bizarre t'es le premier géné et non interessé soit disant par les infos de mercato sur ce topic, donc ne te plains pas
Justement, maintenant j'osef, je donne à qui est interessé par la chose
Ok cool
Ben tu postes, après si tu reçois des piques au pire tu t'en fous, mais c'est toujours délirant de lire ce topic putain, tu vas enlever la magie qui y existe.
Mais clair qui je vais faire chier maintenant
Enfin réaction de pur gamin en tout cas, "ouin ouin il me fait chier bah du coup je dis plus rien"
Age mental 6 ans.
Oh putain si les deux anciens de ce topic se clashent, QUE DIRE DU VESTIAIRE DE LA JUVENTUS.
Il est assez bon mais on lui fout la merde en parlant de virer Del Neri, quelle intelligence des médias et des dirigentas
Non, à en écouter certains c'est ennuyant et ce sont les tix uniquement qui font ça
RIP m'avait conseillé de le faire et j'avoue maintenant que j'aurais du m'y prendre avant, aujourd'hui j'ai eu la confirmation que quoi que je dise on me reproche un truc ça va 2 minutes quoi, je suis pas payé pour dire ce que je dis hein contrairement aux journaux qui sont payés pour dire de la merde la plupart du temps, je faisais ça par pur plaisir de faire partager aux supp de la Juve, ça fait plus d'1 an maintenant et meme en ayant toujours vu juste c'est la MEME.
Moi maintenant je donne à qui est interessé point barre et c'est logique ^^