Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:26:00

Alerte aux gogols pour vous deux la sérieux :d)
http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc

@Platini :d) continus de poster tes infos ici, ça intéresse la majorité des gens qui postent et puis bon la flemme de toujours demander par MP. Enfin merde on est sur le topic Juventus donc autant en faire un lieu de convivialité entre supporters... En revanche, accepte quand même qu'on puisse émettre des réserves ou des avis sur tes infos.

@Alex_DelPiero10 :d) tu as le droit de remettre en doute ce que dis Platini mais fais le avec la manière, pas avec animosité ou quoi. Il partage des infos, chacun est libre d'en faire l'interprétation qu'il veut.

Dans tous les cas, essayons de faire de ce topic un lieu agréable ou diverses opinions peuvent se confronter mais oublier pas pourquoi on se réunit ici. :ok:

Diego-28
Niveau 5
22 avril 2011 à 18:28:29

le topic est en crise tout comme notre club

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:32:13

ça fait plus d'1 an maintenant et meme en ayant toujours vu juste

Nan mais abusé ce mec :rire:

Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:34:24

Non mais c'est pas uniquement de la faute de Juv hein :rire2:
Je m'en suis rendu compte sur le topic du Milan tout à l'heure, quand d'autres émettent des reserves sur ce que je dis y'a pas de soucis mais on me dit catégoriquement "C'est impossible" ou dans le genre ça veut dire que la personne est mieux informée que moi donc, logique. Donc plus besoin de donner des infos dans le vent

Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:41:01
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 22 avril 2011 à 18:32:13 Avertir un administrateur
  3. Nan mais abusé ce mec :rire:

Que tu veuilles l'avouer ou non, Felipe Melo, Bonucci Pepe Motta Matri et tous les transferts (à part Aquilani et Krasic j'avais pas le net en vacs et quelques exceptions) j'en avais parlé ici avant, sans pour autant m'en vanter. Mais c'est plus difficile d'etre reconnaissant que le contraire ^^
Maintenant on en parle plus ça sert à rien

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:41:40

ça veut pas dire que la personne est mieux informée, juste qu'elle est un poil plus réaliste et objective que toi, c'est différent :ok:
Après dire que t'as tout le temps eu raison (ça revient au même de dire que t'as tout le temps vu juste) euh lol abuses pas quoi...
J'ai la flême de me retaper des centaines de fois mais tu t'es déjà planté pas mal de fois et je vais le répéter une dernière fois, mais je te reproche pas de donner tes infos, je te reproche de t'avancer avec, c'est à dire de mettre la charrue avant les boeufs, tu t'emballes trop, tu dis des noms qu'on scrute (ça Ok pas de souçi) et après tu t'enflammes tu fais déjà les compos avec, tu dis qu'on va tout péter la saison prochaine (chose que t'as déjà dis l'année dernière et y a 2 ans et ça dis pas le contraire),...c'est ça que je te reproche, après les mercatos et tout c'est peut être ton kiff et tout, surtout que t'as ds infos avant les autres donc normal que tu suives ça avec encore plus d'intérêt que nous, ça pas de problème, perso c'est pas que j'aime pas en parler c'est surtout que je trouve que ça sert à rien, et encore plus quand on regarde les derniers mercatos.
Là tu vas me dire que la dirigeance n'est plus la même, Ok, mais les Bale, Pirlo and co pour moi c'est impossible, même si tes infos diront autant dans quelques temps qu'ils se rapprochent (eux ou d'autres très bon) je persisterais à dire que c'est mort, et pour ça pas besoin d'infos, juste un peu de logique, je vois pas comment on peut amener ces joueurs à la Juve à part si on lâche 30M sur chacun (et encore).
On est plus la Juve d'il y a 10 ans c'est tout, on attire moins qu'avant c'est un fait.

MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:44:02

Nous c'est ce qui se passe sur le topic de la Juve qui nous intéresse :ok:

Tes infos ici sont appréciés par la majorité des gens donc quand tu en postes c'est jamais dans le vent.

Je prends mon cas par exemple: je suis Français et je parle pas un mot d'Italien (ah si Spaghetti, Macaroni olol :hap: )du coup les seules infos que j'ai sur la Juve viennent de lequipe.fr, de juventus-fr et d'ici. Je peux pas lire les journaux italiens et comme toi tu sors des infos de je ne sais ou, j'aimerai que tu continues a les partager.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:44:47

Que tu veuilles l'avouer ou non, Felipe Melo, Bonucci Pepe Motta Matri et tous les transferts (à part Aquilani et Krasic j'avais pas le net en vacs et quelques exceptions) j'en avais parlé ici avant, sans pour autant m'en vanter. Mais c'est plus difficile d'etre reconnaissant que le contraire ^^
Maintenant on en parle plus ça sert à rien

En même temps tu sors 20 noms en 2 mois donc normal que tu tombes juste les 3/4 du temps, c'est logique ça aussi, et je te redis que c'est pas ça qui me gêne, c'est pas le fait que t'ai les infos avant nous et que tu nous les donnes, c'est le fait que tu t'enflammes bien trop vite concernant certains noms (les grands noms surtout), ça + le fait que tu veuilles souvent tout changer de saison en saison en pensant que ça va aller mieux...

Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:52:45

ce que tu comprends pas c'est que les infos que je donne j'invente pas, elles viennent directement du siege de la Juve au 32 corso Gallileo ferraris à Turin, de plusieurs secretaires que je connais, ils voyent tout donc, si je dis que Bale est suivi ça veut dire que Bale est vraiment suivi donc logique que j'y crois, puisque c'est réél ! Je sais que Bale est suivi de très près et que 2 personnes importantes ont été envoyées chez Tott, ceux qui me disent ça ne l'inventent pas.
Petit exemple en tout fin de mercato l'année derniere, le Fax reçu à la derniere minute pour Grosso, je l'ai su en direct je l'ai dit tout de suite ici, quand y'a un interet pour un joueur c'est du concret.

Ce que MOI je reproche à certains dont toi c'est de me faire passer pour un gars qui balance 40 noms sans fondements, qui croit que chacun des noms qu'il dit va signer (Alors que non).
Bale j'ai dejà expliqué, Pirlo sera GRATUIT et va partir du Milan, Marotta a été parler à Tinti (Agent de Pirlo) pour lui dire son interet. Tinti a dit qu'il avait refusé la Roma dejà et son propriétaire américain (En attente si Ancelotti y va), mais qu'il refusait pas la Juve.
Donc logique que j'y crois si c'est vrai non ?
J'ai l'impression que j'ai du mal a etre compri

AntonioConte
Niveau 7
22 avril 2011 à 18:54:54

Platini
Posté le 22 avril 2011 à 18:52:45
ce que tu comprends pas c'est que les infos que je donne j'invente pas, elles viennent directement du siege de la Juve au 32 corso Gallileo ferraris à Turin, de plusieurs secretaires que je connais, ils voyent tout donc, si je dis que Bale est suivi ça veut dire que Bale est vraiment suivi donc logique que j'y crois, puisque c'est réél ! Je sais que Bale est suivi de très près et que 2 personnes importantes ont été envoyées chez Tott, ceux qui me disent ça ne l'inventent pas.
Petit exemple en tout fin de mercato l'année derniere, le Fax reçu à la derniere minute pour Grosso, je l'ai su en direct je l'ai dit tout de suite ici, quand y'a un interet pour un joueur c'est du concret.

Ce que MOI je reproche à certains dont toi c'est de me faire passer pour un gars qui balance 40 noms sans fondements, qui croit que chacun des noms qu'il dit va signer (Alors que non).
Bale j'ai dejà expliqué, Pirlo sera GRATUIT et va partir du Milan, Marotta a été parler à Tinti (Agent de Pirlo) pour lui dire son interet. Tinti a dit qu'il avait refusé la Roma dejà et son propriétaire américain (En attente si Ancelotti y va), mais qu'il refusait pas la Juve.
Donc logique que j'y crois si c'est vrai non ?
J'ai l'impression que j'ai du mal a etre compri

:d) tout ce post est :bave: :bave: :bave: :bave:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:56:31

Ok t'as pas lu mon post en fait c'est ça ?
Sur ça je te crois hein, c'est PAS CA QUE JE TE REPROCHE.
Et intérêt réel ouais enfin des joueurs on en suit réellement des dizaines hein après faut savoir faire le tri et voir ceux qui peuvent vraiment venir, POUR MOI Bale c'est pas le cas, bien trop cher, British, joue dans un club de niveau égal à la Juve (même meilleur depuis 2-3 ans),...

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:57:37

j'ai dejà expliqué, Pirlo sera GRATUIT et va partir du Milan

Tu dis bien "va" ?
Ok ben pour moi il reste au Milan et s'il part c'est ailleur qu'en Italie et pour penser ça pas besoin d'infos comme j'ai dis, un peu de jugeotte juste.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:00:20

En gros pour moi t'y crois bien trop vite c'est surtout ça en fait, suffit d'un rien et hop tu t'emballes à mort.
T'aurais des infos de la celulle-même de Marotta là Ok, et encore, et encore, parce que même là tu peux pas tout savoir précisemment, ils lâchent quelques trucs de temps en temps pour faire mousser le truc, pour faire parler, mais le concret, le réel c'est trop chaud de le savoir à part vraiment de faire partie du club carrément, et d'être en contact direct avec des mecs haut-placé dans le staff.

ForzaMilan007
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:16:11

Raph t'emballe pas comme ça tu sais que je t'aime :coeur:
Mais je dis simplement que c'est inutile de dire des "betises".... et de croire que Pirlo va venir :o))

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:26:18

Une dernière chose sur ce sujet après j'arrête, je te trouve trop affirmatif, et tu peux pas l'être quand on parle d'arrivées probables de grands joueurs.
Je dis pas que tu dis qu'on va l'avoir, mais pour toi à te lire y a de grandes chances seulement parce qu'on a envoyé des gens lui parlaient et tout le tralala.
Mais en matière de transfert tu peux pas être catégorique,des fois suffit d'un détal et hop tout tombeà l'eau, par contre tu peux émettre de sérieux doutes (ce que je fais) sur l'arrivée de tel ou tel joueur, parce que ça te parait difficile financièrement ou même sur le plan sportif (ce que je pense).

Sincèrement je serais à ta place et j'aurais tes sources bah j'y croirais même pas un peu pour Bale, même si dans 1 mois tu me dis qu'il se rapproche de plus en plus ben j'y croirais toujours pas, pour moi c'est le type de joueur qu'on peut plus avoir mais qu'on pourra réavoir sans doute dans un futur proche.

PavelNedved11
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:27:05

Ce topic par en vrille sayait :snif:

Sinon on aurait pris 2 jeunes brésiliens ou presque je ne sais pas si Raph confirme ? :(

2 frères, un milieu défensif(17ans) et un attaquant(18ans) avec la double nationalité portugaise...

Snaked
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:31:21

Oué, un certain Gabriel Appelt Pires et son frère Guilherme :hap:

Platini
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:11:33

Oui
Gabriel est tourné défense et il m'a l'air très prometteur j'ai vu peu de matchs mais j'ai bcp aimé
L'autre jamais vu jouer

Einstein10
Niveau 15
23 avril 2011 à 10:49:40

PUTAIN LES GARS ON VA OU LA? Non mais j'hallucine ça part trop en sucette ici... Ya au moins des dizaines de pages de clash entre juv en raph! :fou:

Sans déc raph continu, c'est super ce que tu fais, on sait que t'es pas un tix, et au pire ignore les posts de juv, même si c'est pas évident vu les tonnes de double ou triple posts par jour :o))

Quant a toi juv modère toi un peu sérieusement...quand je lis tes posts, j'me dis desfois " mais merde raph a insulté sa famille ou quoi?!". T'es agressif et provocateur. Normal que raph en ait sa dose. :hap:

Bref j'ai rien contre vous les mecs, mais arrêtez de vous prendre la tête. Si vous voulez passer vos nerfs, faites comme moi, jouez a mortal kombat! :ok: :noel:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:52:06

J'ai PES pour ça t'inquiètes mais j'ai pas les nerfs hein :o))

Sujet : ® Juventus De Turin ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page