Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Awnerd
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:21:18

Je viens de voir ca :

http://www.footmercato.net/juve-une-offre-de-plus-de-35-meuro_article12216.html

...
Je pense que c´est nimp.
Meme si c´est un tres bon joueur , la Juve a toute une equipe a reconstruire , pas juste l´attaque.
Alors je les vois mal déboursé 37M pour un seul joueur.
Amoin que Trezeguet parte et face rentré du floose , c´est impossible.

crazy_pea
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:22:49

Berbatov est annoncé un peu partout, mais au final il reste à Tottenham :ok:

Bebert_31
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:18

Juventus: Deschamps doute
14/05/2007 - 16:30 Didier Deschamps, l´entraîneur de la Juventus de Turin, pourrait quitter le club à la fin de la saison. Son agent, Jeannot Werth, a confié à France Football que le Français a le sentiment de ne pas être écouté : "Didier n´est pas considéré à sa juste valeur à la Juventus. Il y a un manque de reconnaissance de son travail. On ne sent pas une confiance totale. Quel avenir le club envisage-t-il avec lui ? Quel est le projet économique et sportif ? Nous n´avons pas de réponses à ces questions. Si la Juventus souhaite continuer avec Didier Deschamps, cela doit passer par un renforcement de son statut, à la fois sur le plan contractuel et sur la définition de son champ d´intervention".

:d) Mais noooooon. :-(

majax4ever
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:04:39

il déconne didiers, il doi rester

Bebert_31
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:05:33

J´espere !

Awnerd
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:54:24

Super les dirigents aussi...

Bebert_31
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:47:07

Sur France Football de ce mardi , il y a un document de Didier Deschamps qui revient sur ces problèmes avec les dirigents pour ceux que ça interesse. :ok:

crazy_pea
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:42:06

il ne partira pas car sinon les supporters, les ultra plus précisément iront "lyncher les dirigents" à commencer par le directeur sportif Alessio Secco, que les supporters veulent voir dégager, ils considèrent Deschamps commeun "mythe, un emblème" donc la question est réglée^^

Sinon ça risque d´être un beau merdier...

majax4ever
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:43:15

Newcastle : Martins vers la Juve ?

The Sun indique que Obafemi Martins pourrait quitter l’Angleterre à la fin de la saison vers le probable futur promu de série B la Juventus de Turin.

L’ancien interiste bloqué par une pléthore d’attaquant à Giuseppe Meazza, a finalement atteri cette année à Newcastle où il a inscrit 17 buts en 42 matches.

La juve sera en concurrence avec le FC Valence qui a fait savoir que le Nigerian faisait partie de sa liste de transferts possibles.

source: footmercato.net

Disco
Niveau 11
16 mai 2007 à 13:50:09

ce serait une bonne recrue pour nous par pr remplacer Trezeguet car je crois qu´il va surement rester mais bojinov qui lui va ptêtre partir.

majax4ever
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:54:08

bojinov c´est pratiquement sur kil va partir vu kil ne joue déja pa en séri B, il va surmen partir avec palladino, quand a trézéguet je sai pas, car on est aussi sur anelka, une offre a déja été faite, moi je pensé kon allé avoir une attaque trézéguet-anelka, qui au passage ne serai pas mal du tout, mais la si en plus il veulent prendre martins, je pense que trézéguet va sauter

Krakette
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:16:32

Martins pkoi pa?? moi jaime bien ce joueur! après ce ne sont que des rumeurs

moumous59
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:21:24

Trézeguet reste a la juve c´est officiel:c´est lui même qui le dit :oui:

crazy_pea
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:45

Martins est un très grand vendangeur pour avoir suivi Newcastle, capable de coups d´éclats comme de passer totalement à travers

Disco
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:29:14

franchement majax4ever t´es vachement positif et Palladino compte bien resté à la juve :oui: c´est une futur star même si machester le veut

Disco
Niveau 11
16 mai 2007 à 21:30:32

heu je voulais dire négatif :hum:

Disco
Niveau 11
16 mai 2007 à 22:07:00

ben avec del peiro et trezeguet ce sera dur et vu que Zalayeta est relativement bon cette année et que Palladinno montre son talents la juve ne s´attendait pas a ce que zalayeta se réveille et que Palladino arrive en force aussi vite :oui:

majax4ever
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:49:11

dsl, il me semblai avoir lu kelke par que palladino pouré partir, mais jarrive plus a retrouver linfo, alor sa doi étre mes yeux qui on inventé un truc, dsl

majax4ever
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:59:19

ah dacor, sa y est jai retrouvé linfo

http://www.footmercato.net/juventus-bojinov-va-t-il-craquer_article11730.html

dsl javé mal compri, mes yeux me joué un tour, javé compri que palladino pourré partir avec bojinov mais il sagissai uniquement de bojinov

voila commen lancé une rumeur non fondé lol

encore une foi dsl

Disco
Niveau 11
17 mai 2007 à 12:49:20

ho pas grave majax :ok:

Mesto à la Juventus
La Juventus de Turin devrait accueillir la saison prochaine le jeune milieu de terrain de la Reggina, Giandomenico Mesto. Le joueur est considéré en Italie comme le meilleur joueur du championnat à son poste. L´Inter et le Milan AC était également intéressés par le joueur. Une excellente affaire pour la Juventus qui pourra aligner avec Hasan Salihamidzic un magnifique duo au milieu.

Le président Lillo Foti évalue Mesto à 7M d´euros. Une somme qui sera surement baissé par la Juve avec la proposition de quelques jeunes bianconeri. Les négociations financières se réaliseront dès la fin du championnat.

a noté aussi que nous sommes en bien placé pour acueillir Iaquinta de l´udinese la saison prochaine :oui:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page