Voilà le milieu de la Juve est prêt !
Il faut trouver un attaquant.
prêt à 100 % je ne crois pas cr il en faudrait ptêtre encore un comme sissoko (ou malouda pk pas) et Camoranesi va surement rester mais on sait jamais et l´attaquant ce serait Iaquinta ou huntelaar mais il ira surement à Manchester et on avait pensé à Villa mais trop cher sinon y nous retse plus que la défense pratiquement et on verra la décision debuffon fin de saison si y reste ou pas. Si il part ce sera une grande perte mais quand je vois Mirante notre gardien de 24 ans y va être au top dans quelques années
et j´avais oublié de préciser quand cas de départ de Buffon la juve aurait surement Amélia
En attaque il n´y a plus grand choix quand même.
faut pas éxagérér iµon a Del Piro qui tiens toujours la forme , Trezeguet qui va rester et cette année a étée dur pour lui mais y va retrouver la première place de meilleurs buteurs l´an prochain et y a Palladino qui va exploser tout et Zalayeta lui oon verra si il est toujours aussi bon que cette année. mais notre attaque a juste besoin d´être renforcée d´un ou voir deux attaquants (et bojinov lui a été decevants cette année je m´attendais à mieux de sa part )
Pourtant il est bon Bojinov , dommage. ^^
La bonne recrue aurait été Toni mais bon il va aller au Bayern apparement.
ha ouais je l´avais oublié lui ha c´est dommage il auarait été bon à la juve mais bon son transfert au bayern n´a pas encoré été fait y peut encore venir ici
700 ème message
J´espere ^^
Giuly toujours plus près de la Juve
Il y a 10 jours, le milieu de terrain français avait confessé à une radio espagnole d´être vraiment tenté par l´idée de rejoindre Didier Deschamps à la Juventus de Turin la saison prochaine.
Des sources très proche du joueur assurent que le dernier voyage de Secco et de Bettega à Barcelone ont permis aux italiens d´être en pôle position pour Ludovic Giuly. Alors que même Liverpool, Monaco et Lyon sont intéressés pour accueillir Giuly, celui-ci aurait déjà choisi la Juve qui lui proposerait un contrat de 3 ans. Ainsi, tout comme Iaquinta, la Juventus de Turin semble déjà s´être pratiquement assuré ce transfert
j´espère qu´il va venir, et la juve est appellé le club étrangers le plus francais (zebina,trezeguet,boumsong, ptête anelka et giuly )
vous enflammez pas trop d´ou elles viennent toutes ses infos Je pense que bcp de rumeurs circulent en ce moment mais il faut être sur avant de crier victoire
Giuly à la juve, pourquoi pas..
Up pour le flood.
ou du flood ? lol
23éme minute dans la 2nde période:
AREZZO-Juve : 1-3
A nous la Serie A
31éme minute dans la 2nde période:
Score: 1-4
BUT: doublé de CHIELLINI et DEL PIERO
BUUUUt de trezeguet
1-5
Match fini sur le score de 1-5
Serie A
bienvenue en serie A
Foot - ITA - La Juventus en Serie A
La Juventus Turin est assurée de jouer en Serie A la saison prochaine, après sa victoire (5-1) samedi sur la pelouse d´Arezzo. Del Piero et Chiellini ont inscrit chacun un doublé. Trezeguet a clos la marque. Elle ne peut plus être rejointe en tête de la Serie B, à trois journées de la fin.
L´année prochaine on est champions les mongoles
belle saison même si ce fut une année difficile allez on sort le champagne