Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Zambmaster
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:34:26

par rapport à d'habitude si. une saison normale pour la juve c'est quand on termine au moins champion d'italie :ok:
alors là je veux bien qu'on soit en reconstruction depuis la remontée en série A, mais au niveau des transferts on montre clairement qu'on a pas d'ambition pour la saison prochaine

Lucio_Battisti
Niveau 3
01 juillet 2009 à 14:35:24

Irrégulier ? blague ? C'était Mellberg et Legrottaglie qui déconnaient, contre Chelsea on encaisse un but de merde sur une relance plein axe de Camoranesi. Limite on a encaissé un but de sa faute, lors d'une déviation. Mais c'est lui l'un des hommes de la saison faut pas déconner non plus :hum:

Johann_Carrasso
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:36:21

Zambmaster
Posté le 1er juillet 2009 à 14:34:26 par rapport à d'habitude si. une saison normale pour la juve c'est quand on termine au moins champion d'italie

On peut pas l'être chaque année en même temps...
Surtout que y a à peine 3 ans on était en Série B.

Au niveau des transferts perso je trouve pas que l'équipe a besoin d'être méchamment changé, je préfère notre politique à celle du Real par exemple.

Disco
Niveau 11
01 juillet 2009 à 15:15:06

Zambmaster
Posté le 1er juillet 2009 à 09:15:04 si "recruter du lourd" c'est prendre grosso et d'agostino en perdant de ceglie ou giovinco, effectivement ça sent bon
Lien permanent

:d) pr une fois je suis d'accord avec zamb :p) sinon pas d'accord pr le Chiellini bof bof :ouch2: :( :-(

Zambmaster
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:29:25

moi je vous trouve tous bien gentils avec la juve, vous êtes des supporters doux comme des agneaux, toujours contents :p)
à vous lire en gros c'est "bon on n'est pas champion c'est pas grave", "c'est cool de claquer une montagne de fric pour un joueur qui les vaut pas, tant qu'il est italien", "on a une bonne équipe", "del piero peut encore jouer 107 ans", "la paire chiellini-cannavaro c'est ce qui se fait de mieux en europe", "carlos andré ou je sais pas quoi ça sera une bonne recrue, dunga l'a sélectionné pour jouer contre les USA"...
:noel:

Lucio_Battisti
Niveau 3
01 juillet 2009 à 15:35:06

En même temps personne ici n'est comme ça :sarcastic:

Personnellement je veux garder nos jeunes, virer Trez et mettre DP sur le banc. Je veux une juve 100% italienne, et pas des trentenaires en fin de carrière qui vont glander toute la saison :hum:

D'Agostino ok, mais pas au prix de sacrifier nos jeunes et prendre des gars pourris qui veulent revenir en Serie A.

MattOM
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:35:57

Amauri :)

ita-kortex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:02:03
  1. Lucio_Battisti Voir le profil de Lucio_Battisti
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 15:35:06 Avertir un modérateur
  3. En même temps personne ici n'est comme ça :sarcastic:

Personnellement je veux garder nos jeunes, virer Trez et mettre DP sur le banc. Je veux une juve 100% italienne, et pas des trentenaires en fin de carrière qui vont glander toute la saison :hum:

D'Agostino ok, mais pas au prix de sacrifier nos jeunes et prendre des gars pourris qui veulent revenir en Serie A.

Pour le 100% italien : N'exagérons pas... Faut la jouer à la Sampdoria : 95% de ritals avec 5% d'étrangers mais faut que ce soit des monstres... En l'occurrence ici : Sissoko, Diego (?), ...

Pour D'Agostino : Je dis "oui" ... Mais je trouve qu'il ne vaut pas le prix demandé :nah:

Pour Trezegoal : c'est dur à dire car c'est une figure emblématique du club mais je préfèrerais qu'on s'en sépare pour récupérer un peu de sous et acheter un G. Rossi par exemple (même s'il ne viendra pas - cette saison du moins...)
(C'est surtout qu'avec des Amauri et cie, il ne jouera pas la saison prochaine, c'est presque sur donc c'est bête de garder David sur le banc (quoi qu'en Joker, il peut faire mal :doute: )

Pour Chiellini : il a fait une bonne saison, certes quelque peu irrégulier mais bon...

La paire Cannavaro-Chiellini : Si on l'on se fie aux derniers matchs de la Nazionale, il y a de quoi se faire une belle frayeur! Cannavaro est un peu juste niveau vitesse et devient un peu "agés"... Enfin bref, à voir l'an prochain :ok: .

Lucio_Battisti
Niveau 3
01 juillet 2009 à 16:18:30
ita-kortex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:23:49

Wow :rire:

M'semble que ça va être une vraie tuerie ce jeu :ok:

La_Courgette
Niveau 54
01 juillet 2009 à 16:25:58

Ahhhh déban. Ça fait du bien :coeur:

ita-kortex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:26:34

MA COURGETTE :fou:

ita-kortex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:26:54
  • raison du ban ? *
BiAnCaNeRa-JuVe
Niveau 4
01 juillet 2009 à 16:30:40

FIFA 10 :bave: il va etre enorme !

Bref, Cobolli a voulus revenir sur ce qui se dit dans la presse et il a affirmé que pour D'agostino il compte continuer les negociations, par contre il a carrement dit non à Ledesma et non à Xabi Alonso.

il a aussi dit qu'il voulait vendre en priorité Poulsen et que Trezeguet etait sur la liste des transfert mais si aucune "bonne" offre se presente, on le garde. :ok:

La_Courgette
Niveau 54
01 juillet 2009 à 16:31:44
ita-kortex
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:34:33

J'avais pas capté que c'était toi :honte:

Jolie argumentation :ok:

Disco
Niveau 11
01 juillet 2009 à 16:37:51

Pas mal le sauvetage de Grygera ds le teaser de fifa :) si il pouvais vraiment faire ca en vrai :( :noel:

La_Courgette
Niveau 54
01 juillet 2009 à 16:46:56

C'est clair, mais c'est impossible vu qu'avec notre défense de fer et notre supergigi Ibra n'arrivera jamais à mettre une tête dans nos goals :noel:

BiAnCaNeRa-JuVe
Niveau 4
01 juillet 2009 à 19:40:26

Demain normalement la Juve et l'Udinese se rencontrent pour discuter de D'agostino ( c'est pas la premiere fois ) , si un terrain d'entente n'est pas trouvé il se pourrait que celui ci file en Angleterre à Liverpool pour remplacer Xabi Alonso tres demandé par le Real...

Croisons les doigts :ange:

Disco
Niveau 11
01 juillet 2009 à 19:56:48

Imaginez Xabi Alonso part pr le Real et Liverpool prend d'Agostino :ouch2: là c'est ce qui s'appellerait se faire baiser en beauté :-( mais bon Liverpool à pas de contact avec D'Agostino donc pr le moment ca va

Sujet : ® Juventus De Turin ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page