Pour Xabi Alonso sa peut aller tres vite, on là vu avec Kaka et Cristiano Ronaldo qui disaient vouloir rester dans leur club et du jour au lendemain ils se retrouvent au Real lol. D'ailleur aujourd'hui il c'est passé la meme chose avec Benzema qui signe au Real apres avoir dit qu'il voulait attendre un an par securité pour la CDM 2010.
De toute façon Alonso n'etait pas pisté par la Juve, Cobolli l'a annoncé en interview filmé. Si d'Agostino ne vient pas je pense que les dirigeants iront sur Diarra.
Faut regarder les joueurs sur les listes de transferts, ce sont les moins chers.
Maintenant Lyon va surement faire une offre pour Trezeguet avec une partie de l'argent de Benzema
D'Agostino est un investissement qui n'ira rien du tout;
Diego(24 ans) a couté 24,5 mil. à la Juve
L'Udinese veut 25 mil. pour D'Agostino (27 ans bientôt 28)
Y'a un truc qui cloche là-ddans
Pour Xabi Alonso, la Juventus n'a eu aucun contact, le but de cette annonce était de faire augmenté le prix !
Sinon faudrait trouver quelqu'un sur la droite car j'hésite pour Zébina... je miserai sur Fabiano Santacroce...il est jeune et il est Italien.
L'affaire Trézegol...le probléme est le salaire (5 mil.~) et son prix fixé a 15 mil.
Voilà quoi ...
J'ai failli oublier
FORZA JUVE !!!
Pour d'agostino ne t'inquiet pas, les dirigeants le savent que Udinese les prend pour des cons et affiche un prix au dessus de la normale pour leur milieu de terrain et c'est pour sa qu'ils sont en desaccord.
Santacroce j'ai dis pareil, il est jeune, italien et il est vu comme un futur champion.
meme si je reve un peu la meilleur solution pour moi reste Sneijder et Santacroce ( qui joue aussi dans l'axe )
Si on vend Poulsen et Trezeguet c'est l'argement possible.
toujours pas de joueurs de coulour au milieu
le retour de cannavaro
ça va être dur l'année prochaine
Zambmaster
Posté le 1er juillet 2009 à 15:29:25 moi je vous trouve tous bien gentils avec la juve, vous êtes des supporters doux comme des agneaux, toujours contents
à vous lire en gros c'est "bon on n'est pas champion c'est pas grave", "c'est cool de claquer une montagne de fric pour un joueur qui les vaut pas, tant qu'il est italien", "on a une bonne équipe", "del piero peut encore jouer 107 ans", "la paire chiellini-cannavaro c'est ce qui se fait de mieux en europe", "carlos andré ou je sais pas quoi ça sera une bonne recrue, dunga l'a sélectionné pour jouer contre les USA"...
Perso j'ai dis que cette saison a été plus que moyenne pour ne pas dire ratée (aucun titre, gros passage à vide, défaite contre les petites équipes, élimination en demi de la Coppa) donc je pense pas être comme ça
Je critique quand il le faut
Lucio_Battisti
Posté le 1er juillet 2009 à 15:35:06 En même temps personne ici n'est comme ça
Personnellement je veux garder nos jeunes, virer Trez et mettre DP sur le banc. Je veux une juve 100% italienne, et pas des trentenaires en fin de carrière qui vont glander toute la saison
D'Agostino ok, mais pas au prix de sacrifier nos jeunes et prendre des gars pourris qui veulent revenir en Serie A.
Lien permanent
Je comprends pas comment et pourquoi tu peux dire ça sur DP et Trez
DP est encore notre meilleur buteur la saison dernière et y a 2 ans à eux 2 c'était 40 buts en championnat
Je suis d'acc pour les jeunes sinon (surtout nos 3 principaux Giovinco, Marchisio, De Ceglie).
DP restera plus longtemps à ce niveau là en même temps. c'est déjà un miracle qu'il soit encore aussi bon.
Tant qu'il plante 20 buts par saison JOSEF de son âge après il est pas éternel c'est clair.
Je veux juste une dernière saison en commun pour ces deux-là après l'année prochaine on prends G.Rossi
meme si je reve un peu la meilleur solution pour moi reste Sneijder et Santacroce ( qui joue aussi dans l'axe )
Rossi c'est du 40 Millions selon son agent. Ca fait cher je trouve perso.^^
Sinon j'ai lu :
Selon Calciomercato.com le Milan serait tout proche de faire signer Domenico Criscito (22 ans) qui vient d'être racheté à 100% par Genoa. Adriano Galliani en personne se serait rendu à plusieurs reprises en Suède où l’Italie disputait l’Euro des -21 ans pour parler directement au joueur.
Comment j'y crois pas du tout.
40M pour Rossi la blague
Il vaut 20M grand maximum
"La valeur de Guiseppe est plus proche de 40 millions d'euros que de 20 millions. Le club qui le voudra n'aura d'autre choix que de lever la clause libératoire." Son agent.
Lol Abused.
Sinon j'ai lu :
Le budget de la Juventus va être augmenté de quelques millions d’euros. C’est ce qui est sorti du Conseil d’administration de hier. Un CA lors duquel les membres “ont parlé du budget et de la façon pour améliorer l’équipe” selon le président Giovanni Cobolli Gigli. Cela devrait donc permettre au club turinois de recruter du lourd. Ainsi, on parle de deux arrivées, trois si Trezeguet devait s’en aller. Les dirigeants du club ont été clairs à ce sujet : “Ce devra être un joueur qui fasse la différence.” Pas n’importe qui donc.
Les agents en même temps
Ils disent tous pareil ils cherchent juste à tirer le max de fric
Déjà posté ton article je crois
Comme on a dit on prendra plus de grand joueur donc leur "pas n'importe qui donc"
Ouais m'enfin je doute que Rossi partira pour 3 bananes et un sac de réglisses.^^
Arf déjà posté, désolé alors.
LuchoGonzalez
Posté le 2 juillet 2009 à 03:06:07 Ouais m'enfin je doute que Rossi partira pour 3 bananes et un sac de réglisses.^^
J'ai pas dis ça
Mais bon sa saison à Villareal est bonne mais voilà pas plus que ça, il a pas mis 35 buts non plus
Qu'il confirme tout le talent qu'on lui prête mais 40M c'est n'imp
Ouais on est d'accord. Mais je crois que c'est le transfert de Kaka et celui de C.Ronaldo qui a fait tourner la tête à tout le monde. Les mecs se rendent plus compte des chiffres qu'ils nous chient.
Je sens bien que le Rossi va rester encore une saison de plus à Villareal. )
LuchoGonzalez
Posté le 2 juillet 2009 à 03:12:31 Ouais on est d'accord. Mais je crois que c'est le transfert de Kaka et celui de C.Ronaldo qui a fait tourner la tête à tout le monde. Les mecs se rendent plus compte des chiffres qu'ils nous chient.
Clair ça fausse tout...
Je sens bien que le Rossi va rester encore une saison de plus à Villareal. )
J'en suis sur moi et je le dis depuis le début
Si on le prends c'est pas cette année c'est sur ça