TPON Voir le profil de TPON
Posté via mobile le 27 août 2014 à 11:53:20 Avertir un administrateur
Je suis sur le cul du match de Brahimi. Vous aussi je pense. Quel joueur.
HDM pour moi tout ce qu'il entreprenait il le réussissait, en plus il venait défendre. Bref match 5* de sa part.
Toute l'équipe a été bonne de toute façon
À part Fabiano ce déchet
Il a même pas fait un seul gros arrêt ce faible
par contre Casemiro sifflé faut m'expliquer. c'était son meilleur match.
Les sifflets hier putain
Je les dégage du stade à coups de pied au cul ces "supporters" sérieux
Des belgix ? Sérieux ?
Sd Tu étais ou dans le stade ???
"Só há uma coisa a dizer a esta montanha de unhas encravadas: se querem que as substituições ocorram sempre como suas excelências desejam, mesmo que essa substituição não seja adequada ao que o jogo está a mostrar, fica uma sugestão: vão a uma loja e comprem uma cópia do Football Manager e já podem meter o Quaresma sempre que vos apetecer. Até lá espero que se calem e deixem de pressionar a equipa, de insultar a inteligência do treinador e de lixar a cabeça dos vossos colegas de bancada. Ou então não apareçam, que tal?"
Ce mec a tout dit.
Lopetegui a mis Quaresma sur le banc, tout simplement car il y a meilleur que lui.
Personne ne doit être au dessus du club et surtout pas Quaresma.
Mais certains supporters du dimanche ne semblent pas comprendre que bien qu'il ait été une figure du club, aujourd'hui il n'a pas sa place dans le 11 titulaire.
Ben moi qui crache tout le temps sur Quaresma, il manquait sur le terrain. J'avais l'impression qu'on jouait avec 5 milieux.
Ricardo est surtout rentrer pour aider à défendre du côté droit parce que Danilo était exténué (à la fin du match il s'est direct tenu les jambes) et vu que Casemiro était blessé il n'y avait plus d'autre changement.
avec le Colectivo hier
Énorme match de Casemiro.
Énorme match de Brahimi.
Un peu déçu de Jackson par contre, même s'il a marqué son petit but.
La victoire est là. La qualification aussi. Ainsi que l'argent récolté.
Quaresma en sang.
Herrera par contre.
Jackson a tout donné.
Il marque un but pas facile à mettre et même à la fin du match il tapait encore des sprint pour presser le ballon quand Enyeama l'avait dans les pieds.
Je l'ai rarement vu faire ça
Jackson a fait un bon match je trouve.
Il voulait simplement rattraper ces bêtes perte de balle.
Par contre vous en parlez pas mais j'ai pas aimé Herrera hier moi.
[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves]
Posté via mobile le 27 août 2014 à 16:35:34 Avertir un administrateur
Il voulait simplement rattraper ces bêtes perte de balle.
Par contre vous en parlez pas mais j'ai pas aimé Herrera hier moi.
Je l'ai pas trouvé super non plus, il pressionait beaucoup et etait infatigable certes mais il savait pas réceptionner les ballons et certaines de ses passes laissaient à désirer
https://www.youtube.com/watch?v=8h1ks-qAE9s
Omg
Francesinha
Moi j'ai pas vu le match. J'espère qu'il y aura des replays après vendredi, jour ou je rentre pour revoir le match. Il paraît que ça a été une belle prestation collective avant tout.