AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 27 août 2014 à 14:22:34 Avertir un administrateur
Les sifflets hier putain
Je les dégage du stade à coups de pied au cul ces "supporters" sérieux
-----------------------
C'est surtout que Ricardo a une excellente relation avec les SP, certains le défendront tout le temps.
Critiquer Herrera
BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté le 27 août 2014 à 19:08:09 Avertir un administrateur
AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 27 août 2014 à 14:22:34 Avertir un administrateur
Les sifflets hier putain
Je les dégage du stade à coups de pied au cul ces "supporters" sérieux
-----------------------
C'est surtout que Ricardo a une excellente relation avec les SP, certains le défendront tout le temps.
Critiquer Herrera
Lien permanent
Avec toi j'ai l'impression que tu défends l'indéfendable et que tu critique l'incritiquable.
C'est surtout vous qui avez des pastèques dans les yeux (Frei concernant Pauleta) plus sérieusement Herrera est toujours bon il fait un travail inconsidérable offensivement ainsi que défensivement il est presque partout je le défendait déjà l'année dernière quand vous disiez qu"il était pas bon mais en même temps quand j'ai vu ici hier que Casemiro n'est pas un bon joueur alors qu'il est parfait défensivement et il éclaire le jeu.
Dite moi c'est quoi un bon joueur alors?
Bon c'était un peu extrême indéfendable et incritiquable.
Non mais moi je regarde pas les matchs comme vous en mode analyse de joueurs, je les regarde tranquillement poséouw et tout mais bon j'ai quand même remarqué le fantastique match de Brahimi (faut pas déconner) mais chaque fois que je voyais Herrera j'ai vraiment pas trouvé qu'il était bon, en tout cas en 2 ème MT.
Peut-être que je me trompe effectivement mais pour ce que j'ai vu je suis vraiment pas convaincu.
N'empêche le FF parle souvent de tix mais on est au moins 6 ou 7 du topic à être allé voir Porto au stade depuis un mois.
Bon ok la période estivale + les vacances au Portugal ça aide mais quand même.
Je suis allé que deux fois au Dragão malheureusement.
Et une fois à Aveiro pour la Supertaça.
Ruben Neves = Tristan? Non
Non. C'est LegioRomana.
Mais il paraît que moi et Legio on se ressemble en tant que forumeur.
Non j'ai écris dans la CdV.
Legio.
Tristan-Pereira ?
Via mobile le 27 août 2014 à 21:01:39 !
Non. C'est LegioRomana.
Mais il paraît que moi et Legio on se ressemble en tant que forumeur.
Ah bon?
Qui t'as dis ça.
Genre parce que quand on post on boost un peu?
Peut-être l'abus de smiley joyeux comme le "
"
Je te jure vous écrivez pareil.
Vous êtes frères!
J'ai percer l’énigme .
On m'avait caché ça.
Tristan.
Sinon j'ai vraiment un frère il passait ici y'a un moment quand même.
Ceux qui sont passé sur le FFP y'a quelque temps doivent le savoir je pense.
Je suis aller voir Porto vs barca et porto vs St Étienne cette année perso puis en octobre je vais sans doute aller voir le match contre madère
Funchito.
BG2 tu connais le FFP ?
Tristan-Pereira ?
Via mobile le 27 août 2014 à 21:08:32 !
Funchito.
BG2 tu connais le FFP ?
Il en sait trop.
Fédération française de patinage.
Non
http://football-portugais.forumjv.com/0-13062-0-1-0-1-0-0.htm
Ceci. C'est un forumJV. (Appartenant à JVC mais qui peut être créé par n'importe quel forumeur) Il a été créé en 2010 (quand les forumsJV ont été lancés) par une forumeuse portista du nom de Tchiiiik mais qui ne passe plus maintenant. Ça a longtemps été un second FF pour les forumeurs portugais et un des forumsJV les plus actifs de tout JVC mais il est maintenant un peu (beaucoup) moins actif après 4 ans d'existence.
Et la grande majorité des forumeurs benfiquistas, portistas, sportinguistas et autres que tu croises sur le FF sont passés sur ce forum.
D'ailleurs Legio mon frère j'attend toujours le traditionnel "Et si on parlait.." à mon nom.
Ouaip y'a eu des super moments la-bas.
Après quelque membre ont quitté pour pas être absorbé par le forum, d'autre par manque de temps et quelques uns qui pensaient que ça partait trop en couille (ce qui est pas faux y'a eu pas mal de boost durant certaines périodes, même si certains membres ont clairement abusés. )
Et sinon Drulo a foutu la merde et s'est barré après lui.
Mais c'était un super forum durant ses meilleures périodes.