romualff tu dois etre dégouter depuis quelques semaines et encore plus depuis hier, Valenciennes joue les premières places avec les favoris et ils sont provisoirement leader
Même si le rêve est de monter en L1, je pense que monter direct est dangereux^^
mdr
j´avais pas vu le "pas"
bref allez VA
Pourtant Kambouaré était nul a Strasbourg
cali lol
peut-etre que le courant passé pas avec les joueurs
en tout cas il assure à VA est tant mieux
C´est quoi le résultat de la rencontre ?
Entre suppo ^^
Valenciennes a perdu 1-0 à Bastia hier et rate le coche pour écarter les Bastiais de la montée, gros match tout de même des nordistes en Corse.
VA à un point du leader ! Franchement s´ils montent, ce serait vraiment incroyable !
ALlez VA !
Bonne nouvelle pour VA FC : Glassmann et Burruchaga viennent de resigner au club !
Wouah la bonne blague, j´espère que tu t´es vraiment marré car c´est pas marrant
Allez VA la L1 est au bout pour plus de derby du nord
Allez VA vous pouvez le faire
Lorient a dominé légèrement le début mais ça va aller en fin de match ils seront cuit les merlus
Goallllllllllllll!!
Savidan ouvre le score
VA champion de L2
2 titres en 2ans National et L2 c´est deja rare deux montées successives mais deux titres c´est mieux
We are the champions
l´an prochain les meilleurs derby de L1 seront RCL-VA et VA-RCL
P´tin mais c´est génial, vraiment deg que je suis pas allé voir le match
dan, surtout en changeant de coach entre temps !
Ils ont commecé avec Leclercq et finit avec Kombouaré !
Faut le faire de monter de 2 divisions aussi vite !
Bah aujourd´hui c´est la ligue 1 ^^
un grand bravo à Valenciennes qui a mérité largement sa place en ligue 1 l´an prochain.
Passer en 2 ans du National à la ligue 1 ça impose le respect.
Je suis de Nimes et j´espère qu´on suivra l´exemple. En tout cas, félicitations à VA!!
ouais moi aussi jsuis de nimes enfin de vauvert 15km en dessous
D´après la voix du nord [presse quotidienne régionale du nord pas de calais] Haddad irait en prêt à Valenciennes l´an prochain, Kombouaré a gardé des bonnes relations avec le PSG ^^
Tien bah vous tombez bien ds ce topic.
Venez vous inscrire a la "ligue 1 online pc" VA est libre