Bon, en tarif réduit (je suis étudiant) j'ai place OM à 32€ et Lorient à 17€, et je suis placé tribune Méano, en 34 pile au centre.
A tout hasard, ca n'intéresse personne la place contre Lorient ? Je la laisse pour 15€
Et concernant l'horaire, c'est confirmé que c'est le samedi à 20h ou pas ?
Nan a mon avis ce sera diffusé sur C+ On reçoit VA et et on va a Toulouse, il y a de fortes chances qu'on soient toujours au contact des 6 premières places a la 29eme journée, ça m'étonnerai pas que Canal diffuse 3 matchs car il y a 2 autres rencontres entre 4 des 6 premiers.
Ok, j'aimerais bien commandé maintenant, mais j'ai peur que le match soit le vendredi soir, et si c'est le cas, ca risque d'être chaud pour venir, d'autant plus que c'est 20h30 je crois...
Toute façon, si c'est mort alors que je les ai acheté, j'aurais pas de mal à les revendre non ? Par contre, c'est tarif réduit, (je suis étudiant) ils vérifient les cartes ou pas ?
Oui ils vérifient, ce qui te fait attendre plus longtemps dans les escaliers
Après je peux rien faire pour toi T'es supporter Marseillais ?
Bon je vais prendre le pack et au pire je revend si jamais c'est vendredi soir
Oui, mais j'ai de la famille près de Reims (grand parent), voilà pourquoi je vais voir ce match là, car j'en profite pour aller les voir et passer le WE chez eux
Donc je redis, si quelqu'un est intéressé pour une place pour Lorient à 10-15€ en Méano...
Bon bah on repasse 8eme suite a la victoire de Bordeaux ce soir...
Il va falloir s'accrocher si les joueurs veulent réellement jouer l'Europa
Il y aura pas mal de confrontation entre les concurrents direct a l'Europe dans les prochaines semaines, il faudra en profiter.
"Donc je redis, si quelqu'un est intéressé pour une place pour Lorient à 10-15€ en Méano..."
en Méano sup? Parce que moi ça peut m'intéresser si tu la fais à 10. J'ai un pote lorientais que j'avais fait venir au Reims-Lorient de l'année dernière et qui serait chaud pour le refaire.
Reims-OM un vendredi soir putain match à enjeux pour les deux équipes mais canal préfère passer Lille-Nantes...
Je n'aurais pas l'occasion de repasser sur le FF avant demain soir, alors je vous souhaite bon match !
C'est un match beaucoup plus important pour nous que pour vous je pense Difficile de prévoir le résultat, je pense que l'on peut venir faire quelque chose, surtout de ce que j'ai vu à Delaune quand j'y vais Vous êtes du genre à faire des gros matches contre les gros, alors pourquoi pas
A dimanche pour le debriefing du match ! ( sauf si vous gagnez 3-0, auquel cas il me faudra quelques jours supplémentaires pour digérer )
Je viens de voir que Diego était enfin de retour
A quand une place dans l'équipe première selon toi Lupette?
Si on gagne 3-0 c'est moi qui viendrai sur votre topic
Les 3 résultats sont possible ( 1 N 2) c'est vrai, et nous on joue pour une hypothétique 6eme place donc oui il y a plus d'enjeu pour vous. Je m'attends a un bon match du coup surtout si Evian gagne ce soir.
Par contre si on a la même attitude que contre Monaco c'est mort pour vous je pense
Bah dans 1 mois je pense pourquoi pas, si on a plus rien a jouer et qu'il se sent bien il n'y aura pas de raison de pas le convoquer dans le groupe pro.
On est quasi maintenu !
Bon bah on va dire qu'on a fait le taf hein, on nous reprochait de mal commencer nos matchs et de ne pas marquer en 1 ère mi temps, donc on a très bien emballé le match pour marquer deux buts logiquement. Et comme au match aller on est revenu des vestiaire sans intention offensif et on a laissé VA joué, heureusement Charbonier sauve par un but 30 secondes après son entrée cette 2ème mi temps pauvre en occasion.
Le but de VA est un peu con mais ils le méritaient ils nous ont bien bougé quand même.
Si on fait un bon résultat a Toulouse, contre Marseille dans deux semaines il ne faudra pas jouer seulement 45 minutes sinon on se fera très vite marcher dessus.
Pas de commentaire sur le match.
Par contre je voudrais juste dire un mot sur la minute de silence. On était parti pour la respecter, écharpes levées, normal. Mais un valenciennois a gueulé un truc du genre " Allez VA ". Y'en a toujours un pour le faire, évidemment Là, un rémois a répondu en criant également " Ta gueule ! ", et là, effet boule de neige. Des valenciennois ont répondu, puis des rémois, et c'est parti en échange d'insultes. Ça concernait une vingtaine de personnes je dirais. Le reste du kop, voulant couvrir le bruit de ces débiles, s'est mis à applaudir (car à VA, on a l'habitude d'applaudir pendant les minutes de silence, ça évite d'entendre les blaireaux / alcooliques qui jurent ; et à mon avis c'est une plus belle manière de rendre hommage ). Mais le stade ne l'a pas vu comme ça et a sifflé à la fin. Dommage
Ah ok bah je t'avais posé la question sur le topic de VA. Tu as peut être raison sur les applaudissements mais si la famille demande une minute de silence on applaudi pas même si cetait pour couvrir du bruit, ça fait que le stade a remis en cause l'ensemble du parcage au lieu de quelques débiles.
J'ai l'impression cette saison tout nous sourit on joue mal on gagne on joue bien on gagne quel saison quand même
Euh hier il n'y a rien a dire, première mi temps parfaite et gestion du résultat en deuxième. Ça compense les matchs ou on joue bien et qu'on perd comme a Monaco la semaine dernière.
Et j'ai vu que Toulouse n'a gagné que 3 matchs chez eux, donc si les joueurs ont vraiment l'ambition de jouer l'Europe la défaite est "interdite".