Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
Lupette_51
Niveau 31
02 mars 2014 à 23:19:18

Ayité a Arsenal ? :rire:

http://bleacherreport.com/articles/1976743-scouting-report-could-floyd-ayite-be-arsenals-surprise-summer-signing

Pourritures
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:07:31

Il nous reste à jouer Marseille, Paris, Sainté, ca va être des bon gros tests :bave:

J'espère qu'on va GG à Toulouse pour arriver plein d'ambition face à l'OM et pour qu'au delà de l'affiche il y ait une putain d'odeur d'Europe derrière :bave:

Faites nous rêver les mecs, lâchez pas, le Stade de Reims c'est pas rien, ça peut vous écrire une petite ligne dans l'histoire :cute:

Lupette_51
Niveau 31
03 mars 2014 à 22:38:03

Quand on voit les stats du TFC chez eux et les notre a l'extérieur tout laisse a penser qu'on peut y faire un bon résultat, après s'il y a la victoire on a jamais fait 3 victoires d'affilés, donc 5 points sur les trois prochains matchs ce serait pas mal.
Puis il y a plein de confrontation direct dans le top 7 (dont nous contre l'OM et ASSE) et avec la réussite qu'on a cette saison pour moi on a autant de chance que l'OL de se qualifier. Par contre il faut vraiment que Paris et Monaco ou Lille gagne les coupe pour avoir une 6eme place qualificative parce que la 4ème ou la 5eme place j'y crois pas du tout :hap:

[ClermontFoot]
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:15:38

Bonsoir j'ai visité votre ville aujourd’hui :hap:
De très jolie caves pour le Champagne Mumm et j'ai aperçu le stade Delaune. Voila :hap:

Lupette_51
Niveau 31
05 mars 2014 à 21:31:34

T'as de la chance il a fait beau aujourd'hui en plus :hap:
Et j'adore ma ville mais a part pour y faire une escale lors d'un voyage je vois pas trop l'intérêt de visiter Reims :noel:

Et première titularisation pour Mandi avec l'algerie ! Sûrement le seul mondialiste du Stade :)

Alessandrini63
Niveau 1
05 mars 2014 à 23:27:33

J'y suis allé parce que je séjourne quelque jours en Lorraine alors on s'est dit tiens on va faire un tour à Reims :hap:

Lupette_51
Niveau 31
05 mars 2014 à 23:35:52

Ouais je me disais bien :hap: c'est qu'une ville escale :noel:

Lupette_51
Niveau 31
07 mars 2014 à 18:04:18

Ayité absent demain, j'espère voir Atar titulaire plutôt que voir NDP passer sur un côté alors qu'il commence a devenir bon en pointe. :(

Tim_McGee
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:06:21

Patience, Diego revient :cool:

:hap:

Lupette_51
Niveau 31
07 mars 2014 à 22:32:46

Putain si on gagne demain on ferait une superbe opération avec la défaite de l'OM ce soir une semaine avant de les jouer :bave:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 20:50:10

0-2 a la MT :bave:
On marque sur deux pénos (dont un non valable il faut l'avouer) mais les joueurs superbement bien c'est vraiment un très beau football on aurait même pu en claquer un 3ème. Donc pour l'instant rien a dire, ne pas tomber dans la facilité en seconde période.

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 21:51:44

Putain mais on leur dit qu'un match ça se joue 90 minutes ?????
A chaque fois c'est pareil bordel de merde, la on a tout fait pour les laisser gagner.
Ils ont cru qu'on jouait VA tout les week ends ? Méthode Fournier a la con le seul qui demande a ses joueurs de ne plus jouer quand on mène n'importe quoi. Si ça veut jouer l'Europe autant laisser Bordeaux y aller

Pourritures
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:05:32

Putain la haine on s'est fait épingler par Toulouse :hap: Ils ont déconner mais bon ils vont se rattraper contre l'OM :oui:

depreville
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:18:26

Faute professionnel pour moi je pense incompréhensible de perdre le match en 20minutes une honte je suis dégoûter ce soir du foot

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:25:08

Si on bat pas l'OM on fait une croix sur l'Europe je pense. Si on finit 7eme a 1pt du 6eme par contre :peur:
Le truc pas cohérent c'est qu'ils disent qu'ils jouent pour faire bonne figure et finir tranquillement la saison sans pression mais des qu'on mène 2-0 on blinde derrière...

+ les toulousains du FF qui pensent pouvoir être Européen ça me fait doucement sourire. :hap:

depreville
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:27:13

Non mais avec eux y croient que le TFC c'est le nouveau Barca niveau jeux alors que bof bof

SteadyAim
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:28:37

" Ils ont cru qu'on jouait VA tout les week ends ? "

Tu veux te battre c'est ça ? :noel:

Je suis étonné de cette défaite sinon :( Vous étiez si proches du 3-0 avant la mi-temps...

Après, vous perdez des points un peu bêtement, comme ce soir ou contre Monaco, mais dîtes vous que vous avez aussi fait quelques hold-up :oui: Je pense que vous êtes très bien là où vous êtes. Vous méritez votre place. Mais de là à parler d'Europe :o))

depreville
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:34:07

Je pense aussi quand n'est à trop place mais bordel si ont bat les sardines être devant ce club de merde oh m'y god

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:34:42

C'était sur le coup de l'emotion :hap:

Oui si Oniangué claque le 3ème je pense qu'on serait reparti avec les 3pts.
Mais ce soir c'est pas du tout un hold up le Tef mérite la victoire même s'ils ont très mal jouer en première mi temps.
Ben Basat fait une double faute sur son but mais le centreur ne doit pas tirer normalement, on les laisse trop jouer.
Bah gros on a rien a perdre, c'est pas notre objectif de début de saison c'est sur mais vu qu'on est la pourquoi pas le tenter.
Les fins de saisons sans enjeu je déteste ça même si je suis déçu a la fin. Ça va se jouer vendredi je pense, en espérant que Lyon et Bordeaux fassent nul demain.

SteadyAim
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:36:54

Je voulais aller voir le match contre l'OM d'ailleurs, car ça fait toujours plaisir de voir une défaite des rats :coeur:

Mais il n'y a que des packs OM et Lorient ( pack sardine :oui: ) :doute:

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page