Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
depreville
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:39:43

Je serais en tribune batteux moi prêt à casser du marseillais

Pourritures
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:05

Lorient c'est les mérous pas les sardines :oui:

Moi j'adore l'OM je suis allé au Vel avant d'aller à Delaune (enfin Delaune à l'époque c'était une notion abstraite :noel: ) donc je ne participerais pas à l'échauffement anti-OM avant le match :noel: Par contre j'espère bien que le vainqueur sera ROUGE ET BLANC :fete:

En plus en ce moment ils sont largement prenables, si on marque en premier je pense que ce sera plié on aura l'OM à s'offrir sur un plateau :oui:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:44:15

Qu'est ce que t'as contre Lorient ? :hap:
Si d'ici la on est largué ce sera un super match d'ailleurs.
J'étais en train de me dire si on a plus rien a jouer on verra plein de buts mais si on joue plus rien on ferait de la merde contre les équipes qui ont encore quelques chose a jouer donc je préfèrerais qu'on reste dans la course même si jeu crois moyen m'voyez :noel:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:45:57

Bah nan justement des qu'on marque on se relâche.. 0-0 a la MT ce serait bien.
Mais que les mecs jouent vraiment 90 minutes quoi

SteadyAim
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:46:11

Ça fait cher deux matches. Je suis étudiant moi, je suis pauvre :hap:

Enfin je garde mon argent pour l'alcool m'vois tu. Et pour ma copine.

Non j'ai pas de copine en fait. Juste pour l'alcool :noel:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:52:31

Cette chute :bave: :rire:
Je sais pas je connais pas les tarifs :noel:

Putain mais le toulousain qui fait un topic sur son équipe Européen alors que nous ça fait plus de 35 ans qu'on la pas jouer et qu'on a jamais été aussi proche de l'effleurer je casse pas les couilles :hap:

SteadyAim
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:54:38

Laisse le savourer sa victoire :rire: Ils n'avaient pas gagné au Stadium depuis novembre les pauvres :hap:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:03:44

Ça doit être ça :hap:

Il nous reste OM, Sainté et Paris comme grosse équipe plus un gros déplacement a Bastia. Le reste est très abordable surtout les 5 dernier match si tout est jouer pour le maintien, parce que recevoir Evian et Sochaux encore course ce sera pas évident :(

JoanIsaacCuenca
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:08:04

On a pas gagné au stadium depuis 1 heure HUM :hap:

On était a égalité parfaite, 6 victoires, 6 défaites et 6 nuls et 24 buts marqués par les deux équipes, mais Toulouse passe devant avec 1 victoire et 1 but en plus :-p

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:10:44

C'est vrai que c'était assez étonnant cette stat. Toulouse la seule équipe qui nous battra deux fois en L1 je pense cette saison :(
2 nuls la saison dernière, 2 défaite cette saison... On sait ce que ca donnera l'an prochain alors :hap:

JoanIsaacCuenca
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:16:29

oui a nouveau 2 nuls

:hap:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:20:13

3-3 et 4-4 je pense :ok: :hap:

Et dans les équipes qui nous battrons deux fois j'avais zappé le PSG et peut être Sainté. La aussi ce sera un magnifique match si on est toujours dans la course.

JoanIsaacCuenca
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:21:20

Le PSG vous les avez gagné non ?

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:24:27

Nan perdu 3-0, c'était l'année dernière la victoire contre eux, j'en frissonne encore. Sûrement la cause de notre maintien, j'y croyais presque plus a ce moment la :(

En3rg3tikZz__
Niveau 9
08 mars 2014 à 23:36:07

J'étais au Stadium aujourd'hui, j'ai vu le match contre votre équipe.

Et je suis autant étonné de la façon dont vous vous êtes " endormis " en seconde période lorsque nous nous sommes " réveillés " .

Vous avez fait une super première période, on aurait pu marquer lorsque qu'Aurier rate son caviard au point de péno, on peut aussi dire que le premier pénalty est offert, mais les toulousains étaient clairement absents en première période.

Je n'ai par contre PAS DU TOUT compris la décision de votre coach ( ou de vos joueurs? ) de jouer à 11 derrière et de ne jouer que sur les contres. En continuant à jouer comme en première, vous auriez continuer de nous empêcher de développer notre jeu au milieu de terrain qui vous a fait simal en fin de match.

Ceci n'était pas un message nargueur, rageur, je ne suis pas un footix, je viens simplement discuter du match avec vous.

Peace :hap:

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:39:47

T'inquiète j'accepte la critique (mais faut pas en abuser non plus) :hap:

Puis je suis a 100% d'accord avec tout ce que tu as dit.
Si tu lis mes posts d'avant tu verra mon incompréhension par rapport a cette deuxième mi temps :ok:
La flemme de réécrire :noel:

JoanIsaacCuenca
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:41:24

Energetik a tout dit

le loupé d'Aurier, le premier penalty où y'a rien mais Reims qui dominait puis votre entraîneur qui fait de la merde en jouant a 11 derrière

c'est dommage en continuant le pressing en première mi-temps vous auriez (salut serge) gagné vu qu'on aurait arrêté de jouer a l'heure de jeu vous auriez (re serge) même pu en mettre deux d'affilé voir même trois de plus, comme contre Rennes

Lupette_51
Niveau 31
08 mars 2014 à 23:45:42

J'avoue que notre pressing était assez exceptionnel en première mi temps j'avais jamais vu ça (pour mon équipe hein). Mais nous aussi à part les deux pénos on a eu nos occas, le lob de DePreville, le face a face de Oniangué, puis les nombreuses incursions très dangereuse dans votre surface. Même avec péno imaginaire le 0-2 était logique.

Larabee
Niveau 4
09 mars 2014 à 00:00:31

J'y étais aussi et à partir du premier but du TFC on sentait déjà que ça serait un nul ou une défaite :(

Lupette_51
Niveau 31
09 mars 2014 à 00:10:39

La stat de C+ fait mal : 17 buts encaisser après la 76eme minutes record en L1.

Faut vraiment qu'on apprenne a tuer nos matchs. Mais faudrait peut être que ça tilt dans la tête a Fournier, quand on attaque 0-2 quand on défend 3-2. Et c'est pas la première fois cette saison...

Sujet : Topic officiel du stade de Reims
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page