Oui dans le football moderne les latéraux c'est limite plus des ailiers reconvertis que des défenseurs. Après à voir où il est dans la hiérarchie des centraux, je pense que Fofana est devant.
Sinon Siebatcheu et Ndom passent pro. Jamais vu ce Ndom.
Mandi > Weber > Fofana > Conté > Tacalfred ca se tient.
Siebatcheu c'est tout à fait normal mais pour N'dom je comprend pas trop, il a été extrêmement régulier avec les jeunes mais n'a jamais jouer avec les pros il me semble, et à part en coupe on le verra pas souvent...
C'est quel genre de joueur? J'ai lu milieu ou attaquant.
N'dom c'est un milieux polyvalent. Il peut jouer derrière aussi apparement. Regarde la vidéo sur leur signature sur le site du club
http://www.francefootball.fr/news/Reims-pourquoi-ca-peut-durer/589573
Bel article mais bon... L'auteur est rémois...
Match nul au stadium ce soir. Inespéré a la mi temps. Agassa a fait en sorte de nous faire mené comme à son habitude après une énième boulette et la defense a repris ses mauvaises habitudes de la saison passés pour s'en prendre un 2ème face à un TFC euphorique et monopolisant brillement le ballon.
Siebatcheu tout juste rentré à jeu a eu le bonne idée de claquer rapidement avant que Bulot troue les filets sur une frappe surpuissante alors que Toulouse a eu l'occasion de tuer le match sur une barre transversale.
Inquiétant puis rassurant on a une nouvelle fois montré après Bordeaux que ce groupe a des valeurs et du mental pour inverser des situations.
et 1 pt à l'extérieur c'est que du bonus
Faudra sortir une meilleur première mi temps a Angers en tout cas. En plus on a gagner qu'une fois en 3 ans contre des promus...
Comme tu dis, du bon et du moins bon. On a revu les faiblesses de la défense et du gardien mais on ne peut que louer les ressources mentales de cette équipe.
Sinon quel but de Bulot très bon travail de Kyei dos au but également. Si il simplifie son jeu il peut faire très mal.
Le 12 septembre 2015 à 23:01:21 -Bronson a écrit :
Comme tu dis, du bon et du moins bon. On a revu les faiblesses de la défense et du gardien mais on ne peut que louer les ressources mentales de cette équipe.Sinon quel but de Bulot très bon travail de Kyei dos au but également. Si il simplifie son jeu il peut faire très mal.
Kyei il sauve son match sur cette pd. C'est sa conduite de balle qu'il doit bosser on dirait vraiment qu'il va s'écrouler chaque fois qu'il cours balle au pied.
Tout n'est pas parfait mais c'est rassurant de voir que tout le monde se sent concerné depuis le début de saison chaque rentrée nous fait du bien. Ce sera un gros plus quand on aura un coup de moins bien.
Oui quand je dis "beau travail dos au but" c'est uniquement sur cette action.
Il a trop essayé de tout faire tout seul, alors avec sa puissance et sa vitesse parfois il peut passer 2 joueurs mais après ses carences le rattrapent..
Quand j'ai vu le 2-0 à la mi temps je me suis dit c'est mort, les dernières années jamais on remontait ça, mais ça fait la 2ème fois qu'on renverse la tendance cette saison, à l'extérieur en plus, ça montre vraiment que cette équipe a du caractère.
Sinon c'est quoi le soucis avec Kankava?
Pas encore bien intégré sûrement puis peut être ménagé il a joué deux gros matchs en sélections. Sur Twitter un journaliste France Bleu dit que c'est parce qu'il parle pas Français. J'ai envie de dire wtf depuis quand un joueur peut pas jouer parce qu'il parle pas la langue....
Kankava va faire un bide.
Le SDR c'est enflammé un truc de fou quand il a signé, comme par exemple la présentation avant le match contre l'OM, j'avais jamais vue un tel engouement pour un transfert à Reims.
Un Atar2, fort au pays, mais pas en France.
Mouais je pense pas. Le temps qu'il trouve ses marques quoi...
Et un attaquant et un milieu défensif c'est pas pareil. Pour un attaquant changer de championnat, c'est changer le type de défense que t'as en face, le type de jeu, etc.. Alors qu'un 6 tu lui demande de gratter des ballons et de faire la passe
En tout cas s'il est pas titu contre Paris on va pas exister au milieu, déjà que Peuget et Oniangué se prennent des petits ponts par Braithwaite et Didot
Diego de retour. Il jouera peut être un bout de match. Vivement demain en tout cas
Bon
On aurait égaliser je serai heureux mais la je suis limite frustré
Rien a dire sur l'équipe, on a montré qu'on était pas 3eme par la chance comme une certaine équipe qui a joué hier.
Gare a la contre performance a Angers. Je préfère largement perdre contre Paris et gagner la bas que faire nul vs Paris et perdre la bas.
Bravo aux joueurs en tout cas
Super match en effet. Au début les joueurs étaient bridés, impressionnés sûrement, ils loupaient beaucoup de choses simples. Mais ils sont montés en puissance et ont été héroïques.
J'ai regardé le match et respect à votre équipe qui a vraiment bien joué et à bousculé le Psg qui se voyait trop beau
Le 19 septembre 2015 à 22:03:49 -Bronson a écrit :
Super match en effet. Au début les joueurs étaient bridés, impressionnés sûrement, ils loupaient beaucoup de choses simples. Mais ils sont montés en puissance et ont été héroïques.
Kankava a été enorme on est d'accord ? Le mec même avec un jaune au bout de 3 minutes il a pris tout les risques en faisant des tacles assez violent mais les a tous réussi, puis il est d'un calme et d'une agressivité en même temps Et il est même pas encore a 100%.
Mais je pense qu'on va voir Peuget mardi, ça devrait un peu tourner d'ailleurs je pense.
En tout cas contre les équipes à notre portée, un milieu Kankava-Devaux avec Bulot ou Charbonnier en 10 serait le top.
Par contre va falloir que Kyei se réveille la ses deux derniers matchs étaient médiocre, il était jamais là où il fallait, a gagner très peu de ballon de la tête, n'exerçait aucun pressing....
Le 19 septembre 2015 à 22:05:34 LeBelAmi a écrit :
J'ai regardé le match et respect à votre équipe qui a vraiment bien joué et à bousculé le Psg qui se voyait trop beau
Merci
En tout cas j'espère un très bon parcours a Delaune cette saison, parce que les 8 défaites l'année dernière c'est plus possible et pour viser un top 10 il nous faudrait vraiment minimum 4 défaites.
En plus on a déjà jouer Marseille et Paris.