Oui Kankava énorme. Au début de match je le trouvais pas dans le rythme, il faisait des passes dans le mauvais tempo etc, mais il est monté en puissance et ce nul est en partie grâce à lui. De Preville a fait beaucoup de bien aussi, il fait un énorme début de saison, dommage pour son poteau.
Je suis d'accord, Charbo serait bien mieux qu'Oniangué qui est décevant.
Pour Kyei on a vu ses limites, face à des défenseurs rapides et intelligents il n'a pas vu le jour.. Espérons que ça serve sa progression.
Sinon c'était quoi le flocage de Siebatcheu?
Le flocage de Siebatcheu c'est le nom de famille de sa mère.
Il assume peut être pas le sien
Bien mon pseudo ?
Futur collector.
Oui mais c'était quoi exactement?
Le commentateur a dit qu'il ne voulait pas porter le nom de son père qui l'a abandonné lui et sa mère lorsqu'il était très jeune.
Pefok un truc comme ça, j'arrive pas a le retrouver.
Ce serait bien de faire en sorte de ne plus l'appeler Siebatcheu alors, que ce soit les supporters au stade ou les médias
Tout à fait d'accord. D'ailleurs il est titulaire aujourd'hui, je regarderais la 2ème mi temps seulement.
Match ennuyeux à mourir, bonne défense mais attaque sans idée...
Diego et Fortes pas encore a 100%, les remplaçants qui pour une fois n'ont pas apporté grand chose, 1er tir cadré a la dernière seconde...
Encore un non match mais ça prouve qu'on a retrouver du mental, l'année dernière on le perdait celui vu le nombre de CPA qu'on se prenait.
Et on perd Mandi et Kankava sera suspendu à Lyon...
Très décevant en effet ce match.. Mais au moins on ne perd pas ce qui n'était pas le cas les années précédentes comme tu dis.
Cette année on a une équipe vraiment difficile à battre.
Et je m'attends à un match encore plus difficile demain, Lille n'a pas jouer cette semaine et sort d'une bonne perf a Rennes. Va falloir hausser le niveau de jeu par rapport à mardi si on veut rester dans le top 8.
J'ai hâte de voir ou on sera en novembre car on ne joue aucun gros jusqu'à février. Donc si on est dans les même place à ce moment là ça pourrait devenir intéressant
Bonne chance pour ce soir
Merci à vous aussi
Je viendrais sûrement dire un mot sur votre topic après le match
Nouvelle victoire ce soir !!
Nos rouges et blanc ont encore frappé un grand coup en s'imposant contre Lille pourtant meilleure défense de L1 !
C'était pourtant mal engagé car dès les premières minutes Bautheac d'une superbe reprise de volée qui toucha les deux poteaux enflamma le parcage Lillois. S'en suit 10 minutes de domination Lilloise où le stade de Reims n'existait pas et n'arrivait pas à sortir le ballon.
Après être enfin rentrer dans la partie, De Preville fut crocheté a l'entrée de la surface. Mais N'gog échoua sur Maignan qui sortit la un superbe arrêt digne des plus grands !
Le moral des Rémois n'en fut pas affaibli et repartirent de plus belle et se procurant quelques occasions notamment une grosse par N'gog qui tenta de lober Maignan qui jouait la son 2ème match seulement en L1.
Après la pause ce sont les Champenois qui se sont une nouvelle fois montrer les plus conquérant et marquant enfin vers la 60ème d'une tête de N'gog décidément dans tout les bons coup...
Bon allez j'arrête de faire le journaliste
Sacré match de toute l'équipe seul Oniangué n'était une nouvelle fois pas au niveau.
Kankava qui se prend son 4ème jaune en 4 match mais qui fait une nouvelle fois un match énorme.
Traoré partout sur son côté droit, la paire Taca-Weber pas toujours rassurant qui ont fait le taf, De Preville et Bulot qui ont bien bougé la defense Lilloise et N'gog malgré son péno rater a bien jouer dos au but, Placide au niveau... Bref réalisme, remplaçant au niveau, bon banc, bon mental, tout est là pour qu'on fasse quelque chose de bien cette saison non ?
Par contre l'arbitre qui sifflait tout les contacts putain...
Il est énorme Kankava, par contre 4 cartons en 4 matchs il abuse un peu là
L'abrite qui met plein de carton en 1MT, 0 en 2MT. Les arbitres français.
Bon, sinon, Kankava a été bon une fois qu'il a pris son carton.
Devaux / Oniangué un peu a la ramasse. Devaux a dû etre très surpris de sortir.
Traoré, Signorino et De Preville au top.
N'Gog sauve son match avec le but, car il n'as quand même pas fais grand chose.
Si N'gog a fait un bon match. Très bon dos au but, a perdu peu de ballon, fait de bons appel...
s'il veut trouver un bon club en juin (il sera libre) il doit continuer comme ca.
Première fois que je vois jouer les U19 et j'ai pas été déçu
Entame parfaite 2-0 en 15 minutes puis en seconde période après s'être pris un but on en a mis 3 en 5 minutes, dommage qu'on se soit relâcher sur la fin on s'est pris deux buts évitables dont un peno inexistant.
D'ailleurs m'arbitre était totalement dépassé dans les deux sens du grand n'importe quoi.
5-3 au final pas encore eu second tour donc.
Défaite 1-0 à Lyon sur un tir de Lacazette contré par Signorino.
Après un peno rater encore par Lacazette je pensais que la chance était de notre côté mais fallait croire que non. On était mieux en 2nde période et y avait moyen d'en claquer un petit.
2 match à Delaune après la trêve, on sait la difficulté de gagner 2 matchs d'affilée à domicile alors va falloir être costaud. Dans 3 matchs on a plus de gros à jouer jusque février alors ce serait bien d'être toujours dans le top 6 après Sainté si on veut rêver un peu.
Match assez frustrant mais bon, peu de concurrents directs iront gagner à Lyon cette année. Prestation globalement sérieuse, des blessés vont revenir, rien d'alarmant.
Défaite contre une sale équipe de Caen qui joue qu'en contre et marque sur HJ. De plus avec beaucoup d'absent...
avec les Mandi, Kankava et Traoré on aurait certainement gagner.
avec un bon arbitre aussi...