De son côté, Lille n'a gagné aucun de ses matches en Ligue 1 cette saison face aux clubs occupant actuellement les sept premières places au classement (trois nuls et quatre défaites).
77
Nice n'a gagné qu'un seul de ses neuf déplacements en L1 cette saison (à Sochaux), pour cinq nuls et trois défaites.
Le truc qui en dit long
limite je me dis qu'il faut prendre en 15 pts pour le maintien
Mais merde quoi........
lol
Voila je l'avais dit qu'on allait perdre 2-0
Pauvre équipe..
OK
cette facilité......
On est vraiment pitoyable
Faisons le ménage dans cet effectif de niveau national et vite
Equipe de merde.
Encore un match de merde.
Ras le cul de ces sous chevres putain.
mdr
Je suis bien content de pas avoir été au stade.... merci la neige
2-0 chez nous contre Nice. Super équipe. Super motivation. FIER D'ÊTRE LILLOIS ! CETTE ANNEE C'EST LA NOTRE !
Mais quelle équipe de brêle bordel
Y a Payet qui tient la baraque et c'est tout
Ce soir on a perdu tout espoir d'être dans le top 5.
Nan mais les gars arrêtez de râler quand les parisiens & co critiquent le LOSC sur le FF, vous êtes les premiers à cracher sur le LOSC dès qu'on se prend 2 buts
J'annonce en été : Départ de Payet-Mavuba-Chedjou-Digne.
Et l'année prochaine on joue contre Lens aussi.
Noboty
Posté le 20 janvier 2013 à 18:47:21
Nan mais les gars arrêtez de râler quand les parisiens & co critiquent le LOSC sur le FF, vous êtes les premiers à cracher sur le LOSC dès qu'on se prend 2 buts
C'est quoi le rapport ? T'as vu notre niveau ? c'est n'importe quoi là... Le problème des trolls du FF sur lille c'est que ça concerne juste la LDC donc bon...
Noboty
Posté le 20 janvier 2013 à 18:47:21
Nan mais c'est bon c'est le même scénario toutes les semaines, une attaque en panne sèche, et quand par miracle on mène on est pas foutu de tenir le score.
Par contre Maupay est vraiment énorme IRL. Moi qui ne le connaissait que dans FM
Je parle pas des "on produit pas de jeu, on perd c'est logique, on va finir deuxième moitié de tableau" etc...
Je parle des "bande des sous-chèvres, équipe de merde "
On a le droit de gueuler je pense
Regarde le nombre de personnes au stade et le temps dehors, ils nous sortent une préstation indigeste comme ça...
Y'a rien qui va, on a aucune occaz, ça joue pas...