bah c'est normal sur le coup... La je dis que c'est une équipe de merde et dans 2 heure je dirais qu'il faut vite se ressaisir.
En plus j'ai failli y aller, j'avais une place gratuite, mais pas de bus pour y aller
Heureusement, sinon j'allais péter un cable la bas
Nan mes les trolls sur le FF ils ont juste vu le 6-1.
OLOL 6-1 TROLOLO CA JOU PAS LE ROP MDRrrrr
Fin bref le niveau du forum quoi.
Sinon le match comme d'hab aucune volonté, pas foutu d'en planter un contre Nice quoi ...
A croire que les amateurs vont nous défoncer le Q en cdf.
et les DVE qui chantent tous les anciens joueurs
J'ai fais des reproches à ceux qui CRACHAIENT sur LOSC, pas ceux qui critiquaient.
360wavespatcher
Posté le 20 janvier 2013 à 18:50:05
On a le droit de gueuler je pense
Regarde le nombre de personnes au stade et le temps dehors, ils nous sortent une préstation indigeste comme ça...
Y'a rien qui va, on a aucune occaz, ça joue pas...
+1 ces enculés qui gagne des centaines de milliers d'euro pas mois nous sortent une prestations digne d'un club qui joue le maintien dans un putain de stade que le contribuable paye et qui en plus paye cher pour aller voir des match du GRAND LOSC.
Ouai, ça m'énerve. Non pas de voir que l'on perd 2-0 contre Nice chez nous. Mais que nos joueurs on aucune envie hormis 2-3.
Non mais stop faut pas déconner il faut arrêter de dire qu'on est pas en grève merde, on se fait défoncer partout on a pas de jeux, de percussions, il est où l'envie de l'année dernière ou de celui qu'il y a deux ans ? C'est juste énorme là on dirait juste une équipe qui s'amuse a se faire des passes ense foutant du résultant. Il n'y a même pas une révolte au niveau du groupe, merde.
Le stade VIDE 5 min avant la fin du match
Et bien sur aucune réaction lilloise à la tv, la communication du club est juste honteuse, la pire de L1.
Ma main à couper qu'en zone mixte personne parlera, sauf peut être des gars comme Pedretti (qui ne mérite pas d'être sifflé) ou Béria
ouai voilà. Le niveau est médiocre, ok. Mais putain je préfère 500 fois avoir une équipe de merde qui se défonce à chaque match plutôt qu'une bonne équipe qui où les joueurs se branlent pendant 90minutes.
Putain les DVE m'ont tué
Non mais ftg avec le stade vide, t'as le permis? tu piges qu'il a neigé non stop aujourd'hui et qu'il fait -5? si j'y étais allé je serais partis 5min avant la fin pour pas être bloqué en plein v2
Les DVE ont eu raison a la fin.
Je retiens Gueye, Pedretti et Payet
Le reste, ça va du moyen au archi nul
Et stop de glorifier Digne tout le temps, ce mec est une brêle défensivement !
+1 c'est déjà bien d'avoir autant de monde avec ce temps de merde.
Mais pas grave ! restons optimistes ! nous allons bientot etre racheté par des iraniens qui nous monteront une équipe battit pour la LDC
360wavespatcher Voir le profil de 360wavespatcher
Posté le 20 janvier 2013 à 18:56:08 Avertir un administrateur
Non mais ftg avec le stade vide, t'as le permis? tu piges qu'il a neigé non stop aujourd'hui et qu'il fait -5? si j'y étais allé je serais partis 5min avant la fin pour pas être bloqué en plein v2
Personne du kop est partie au tout cas + pas besoin de t'énerver
+1 c'est déjà bien d'avoir autant de monde avec ce temps de merde.
c'est ça le problème, des mecs préfèrent retenir les gens qui partent à 5min de la fin plutôt que de retenir les 30.000 personne présente avec un temps qui te force à rouler à 50 sur l'autoroute
Sérieux j'ai toujours essayé de rester positif mais là y'a rien qui va, à part les DVE le public (qui se fait entendre) même après 10 matchs est pourris, on arrive à rien, on marque pas, Garcia et ses choix douteux commencent à me saouler, ...
Mais je serais toujours derrière le LOSC
scuse Grunts mais tu dois être la 10e personne qui dit ça alors que ça me choque pas perso
Désolé
Ce qui m'énerve le plus c'est pas le résultat mais c'est qu'il n'y a AUCUNE MOTIVATION. Faudrait quand même se réveiller là, on est mi-Janvier.
Moi je vois juste que l'on est plus proche du premier releguable que du premier de L1, et ça me fout les boules.
Vivement que Garcia fasse une ITV pour dire que l'on a manqué de réalisme et que Nice à bien joué, tout ça dit en 15 minutes.
Non Rudi Garcia va remettre en cause la fraicheur physique des joueurs à cause du match contre Saint-Etienne.
Jamais de sa faute le pauvre.