Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:35:21

Qu'il fasse rentrer Klonaridis. Marre qu'il croupisse sur le banc?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2013 à 00:35:38

La plus grosse enigme perso c'est Roux.

Je sais pas quoi du tout en penser !

stalker5
Niveau 32
28 janvier 2013 à 00:36:23

j'ai qu'une chose à dire: c'est dommage pour vous que votre équipe ait attendu ce match pour enfin jouer.

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:37:15

Rodelinho , pour jouer en 424 pendant 30 minutes contre le PSG alors que l'on faisait 0-0 ? lolilol quoi ...

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:38:01

stalker5 , LOL , tu vois pas souvent les matchs du LOSC . Le match référence , c'est plutôt contre Montpellier .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:38:36

Je préfère laisser Martin 90min que faire rentrer l'autre chèvre de pedretti qui place une bonne passe tout les 8 matchs.

BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:40:00

Vlad :d) Non mais il a quand même raison sur le fond. Le LOSC alterne le bon et le nul à chier. Ce soir ils font un gros match contre le PSG et ça paye pas.

J'ai peur que ça fasse mal dans les têtes, faudra rester solide. Dans un mois y a le 1/8e de CDF, faudrait que vous lanciez une petite série pour arriver sur une bonne dynamique. Une coupe ça fait toujours du bien mentalement, vous avez besoin de vous qualifier contre nous pour lancer vraiment une bonne deuxième partie de saison.

stalker5
Niveau 32
28 janvier 2013 à 00:40:06

ah oui c'est vrai, autant pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:40:57

Brasil : Surtout qu'il y a peut etre une chance de se taper Lens en 1/4 :bave:

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:42:40

Rodelinho , et si Martin avait continué son récital du ridicule , t'aurais dit quoi à la fin du match ?

@Dylan , Lille est sans aucun doute l'équipe la plus irrégulière de Ligue 1( Avec Sainté et Lorient je dirais ) . Tout dépend de l'envie que les joueurs mettent dans le match .

Se soir , il était motivé et on est sans doute l'équipe qui a posé le plus de problème au PSG cette saison à domicile ( Ne me parle pas de Sainté ou Rennes plz :hap: ) .

Mais au final , on perd .

BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:43:29

Rodelinho :d) T'aurais vu ma réaction lors du tirage au sort..

Avant le tirage, j'envoyais des sms à tout le monde, je criais partout que je voulais à tout prix un ASSE - Lens.

Et là, on arrive au bout, et il reste Sainté, Lille, Lens & Epinal.. Et on est tiré au sort, à domicile.

J'hûrle de joie, heureux de cette issue favorable.. Et là j'attend Lens putain, j'attends les sangs-et-or.. Et quand j'ai vu Lille, j'ai fais une tête, sans réaction, un putain de bug :rire:

Dégoûté de ce tirage de merde. A croire qu'on voulait tous se taper les lensois :bave:

Taoth
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:45:32

Faut arrêter de dire "olol ce match va être le déclic" Vous allez nous le ressortir après chaque défaite ? :(

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:45:48

Surtout nous , tu te rends pas compte de l'animosité qui règne depuis 2-3 mois entre Lille et Lens , renforcé par les déclarations honteuses des dirigeants Lensois et de Coeff .

BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:45:51

Ouais Sainté est irrégulier mais pas tant que ça finalement. On a marché sur l'eau avec une série exceptionnelle, avant de se taper un calendrier de dingue (Lyon, Bordeaux, Lorient, Marseille, Toulouse..) :doute:

Et malheureusement, la défaite dans le derby nous a fait mal mentalement. On a eu une grosse perte de confiance, et ça s'est ressenti par la suite.

Parce que contre Toulouse, Lille, Meaux pour ne citer que ces 3 matchs, on domine complètement et on galère comme des chiens à marquer.. On a un réel problème d'efficacité, mais dans le jeu on est pas tant irrégulier que ça.

Faut que la confiance revienne. Là on en a planté 3 à Bastia, mais vu le match, on doit en foutre 5, du coup je sais pas quoi en penser.. On jugera contre Sochaux le week-end prochain.

BrasiL
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:47:18

Ouais j'imagine Vlad, pour vous c'est une rivalité, c'est animé et vous avez envie de les exploser..

Moi je voulais juste les tirer pour voir le parkage rempli de lensois à Geoffroy Guichard, j'en aurais rêvé :bave:

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:00:28

Sinon on en parle de la défense Sidibé - Chedjou - Basa - Digne d'une valeur à l'achat de 4.5 millions qui a complètement éteint l'attaque Lavezzi - Ibra - Menez - Lucas d'une valeur à l'achat de 110 millions ?

[GokhanGronul]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 08:29:17

C'est là que je me dit que vendre Chedjou ce serait une grosse erreur :-(
Qu'ils aillent se faire foutre les turcs, ils l'auront pas :coeur:

D-V-E
Niveau 8
28 janvier 2013 à 10:46:53

Oh je suis kick ( GRUNTTS_2 ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:30:09

Rumeur Barbosa de retour aujourd'hui , lille aurait formulé une offre + un jeune d'auxerre qui passe sa visite médicale

On va peut être avoir un assez bon mercato :content:

ellowinowh
Niveau 7
28 janvier 2013 à 12:52:52

rumeur barbosa ?

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page