Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
ellowinowh
Niveau 7
28 janvier 2013 à 12:57:36

ok j'ai eu peur que ce soit celui d'Evian lol! mais je viens de check.
connais pas du tout ce joueur, pas bcp de video youtube le concernant.. il est bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:06:52

International Portugais.
Un ailier rapide et technique apparemment :ok:

Chris59tophe
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:11:29

il est même pas dans FM :(

Chris59tophe
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:13:45

Un jeune milieu d’Auxerre va signer au LOSC

Le LOSC pourrait enregistrer ce lundi la venue de Souahilo Meite. Agé de 18 ans, ce jeune milieu de terrain polyvalent d’Auxerre passe actuellement sa visite médicale chez les Dogues. Rien ne dit pour le moment s’il s’agit d’un renfort pour l’équipe première ou pour la réserve.

Nicolas Isimat-Mirin pour 4 ans au LOSC ?

Les discussions entre Valenciennes et le LOSC au sujet de Nicolas Isimat-Mirin se poursuivent. Si aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre les 2 clubs, le jeune défenseur central pourrait signer un contrat de 4 ans avec le LOSC contre une indemnité de transfert estimée à 2,5 millions d’euros, bonus inclus. Il serait ensuite prêté au VAFC lors des 6 prochains mois.

Y. Thuram "flatté" par l’intérêt du LOSC

A la recherche d’une doublure de Steeve Elana, le LOSC a multiplié les pistes cet hiver. L’une d’elle mène à Yohann Thuram-Ulien, le gardien de Troyes. Egalement évoqué du côté de l’OM, le cousin de Lilian Thuram apprécie ces marques d’intérêt :

« Savoir que de tels clubs ou d’autres se renseignent, c’est une motivation supplémentaire. Et c’est flatteur. S’il y a des choses qui se présentent, nous prendrons le temps de discuter. Mais mon objectif premier c’est d’être en Ligue 1, la saison prochaine. »

Hélder Barbosa très proche du LOSC ?

Déjà sur les tablettes du LOSC l’été dernier, Hélder Barbosa pourrait rejoindre les Dogues avant la fin de ce mercato hivernal. Selon la presse portugaise, le club nordiste a transmis une offre à Braga afin de s’attacher les services de ce milieu offensif âgé de 25 ans. Le transfert serait même en très bonne voie pour cet international qui arrive en fin de contrat au mois de juin prochain.

flomarcq
Niveau 20
28 janvier 2013 à 13:46:09

J'ai pu regarder le match hier soir.
L'équipe a été très bien, aucun joueur ne m'a paru en dessous. On a bien su résister au départ car pendant les 20 premières minutes c'est le PSG qui fesait le jeu. Puis au fur et à mesure que le temps avancait le LOSC s'est mis a contrôler le ballon et à avoir de belles occases.
Je suis un peu deg du but injustement refusé à Rodelin (vivement la vidéo dans le foot :oui: ) et de la réussite parisienne sur le but. Je me dis que Paris à eu la réussite du champion sur ce match.

De Melo a mit un poteau répondant à celui d'Ibrahimovic. Chedjou nous à fait son rateau-petit pont sur Ibra :bave:
J'ai bien aimé Sidibé à droite, pour moi il faut l'y laisser.

Bien sur un nul aurait été plus que mérité et une victoire n'aurait pas été volée. Mais au final c'est avec la défaite que le LOSC repart.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:53:49

En un mot pour le match d'hier : Cruel.

Mais bon c'est la vie. C'est comme quand on se déplace à VA, tout les ans ils nous dominent à fond mais nne gagne jamais. Je ressens ce qu'ont ressentit les lensois lors du 4-1 chez eux, du dégout.

Mais bon pas grave on peut encore finir à 68 pts ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:34:10

78 points*.

C'est ce que je me dis aussi. :hap:

[_Matt_]
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:47:47

On peut aussi finir à 30 points... Quoi ? moi ? Pessimiste ? :noel:

Sinon pour les rumeurs, Barbosa j'en veux pas... Sur 9 matchs joués, il n'a marqu" qu'un but de racro et aucune passe déc. !

Le petit jeune d'auxerre, pourquoi pas, j'aime bien l'idée

Isimat-Mirin je le veux ! :bave:

Et pour une doublure à Steeve Elana, je préfèrerais un vrai gardien N°1 assez jeune genre Ochoa qui est énorme à ajaccio

VladimirManchev
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:08:16

Barbosa , perso je dis oui , il va venir sur le banc pour quasi rien .

Peut pas être pire que Bruno .

D-V-E
Niveau 8
28 janvier 2013 à 15:47:04

Il peut pas non plus être pire que De melo qui n'as toujours pas marqué en Ligue 1 cette saison :oui:

Gtropbu
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:12:07

sauf que si demelo avait marqué hier (le poteau) tu lui aurait sssssss le kiki :bravo:

D-V-E
Niveau 8
28 janvier 2013 à 16:15:25

super il aurait marqué 1 but depuis le début de la saison donc j'aurais était content ? :pf:

ForzaSlovenija
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:17:11

http://www.transfermarkt.de/en/souahilo-meite/profil/spieler_164913.html

18 ans international français U19 et titulaire en début de saison à Auxerre :(
Ceci dit je pense pas qu'il ait encore le niveau L1 et qu'il va surement soit cirer le banc, soit être prêté directement à Mouscron :(

Gtropbu
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:17:19

bah t'aurais pas été content ? si .... la critique est facile sur ce mec pareil pour martin... désolé mais c'est toute l'équipe qui pu cette année sauf certain match comme hier qui redonne espoir !

Gtropbu
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:19:52

très prometteur il a toujours était surclassé a l'aja ils sont dégoutés de le perdre.

D-V-E
Niveau 8
28 janvier 2013 à 16:20:40

j'aurais était content pour l'équipe mais pas pour lui ... J'aurais pas du tout changé d'avis pour l'instant il marque pas et pour un attaquant c'est un problème donc non même si il avait marquer je lui aurais pas sucer la beat comme tu dis si bien :ok:

D-V-E
Niveau 8
28 janvier 2013 à 16:21:48

C'est cool de recruté des joueurs comme ça ... Mais quand on voit ce garçia en fait ( cf klonaridis ) :(

Gtropbu
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:38:24

(Suce la beat) expression bien sur c'est pas méchant :p)

flomarcq
Niveau 20
28 janvier 2013 à 16:56:13

Bon au moins j'ai fais un perfect sur le match d'hier soir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2013 à 17:02:26

Ca sent gros nombre d'arrivee.

Helder Barbosa, connait de nom a voir peut pas etre pire que Rodelin.

Le jeune d'Auxerre.

Isimat, j'en reverais mais je pense plus cet ete.

Yohann Thuram, j'aimerais bien pas mauvais, et puis il sait que dans 2 ans maxi il a une place de titu.

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page