Awi l'histoire du pont , il l'ont finit la. C'est vrais que c'est bof mais bon, on s'habitue.
https://maps.google.pt/maps/ms?authuser=0&ie=UTF8&hl=pt-PT&oe=UTF8&msa=0&msid=215467412116362721471.0004f0866522b61e24537
Bon vu que je suis gentil , je vous même mis un repére sur google map du pont , fin plus ou moins
PS : Bien mon monologue ?
Les trois recrues les plus utilisées par Porto cette saison: Lica, Josué, Carlos Eduardo.
Les trois recrues les moins utilisées par Porto cette saison: Sinan Bolat, Diego Reyes, Ricardo Pereira.
Les trois recrues les plus utilisées par Benfica cette saison: Lazar Markovic, Ljubomir Fejsa, Guilherme Siqueira.
Les trois recrues les moins utilisées par Benfica cette saison: Stefan Mitrovic, Steven Vitoria, Rogélio Funes Mori.
Les trois recrues les plus utilisées par Sporting cette saison: Fredy Montero, Mauricio, Jefferson.
Les trois recrues les moins utilisées par Sporting cette saison: Salim Cissé, Welder, Gérson Magrão.
Et Slimani non ?
Benfica
1- Markovic
2- Fejsa
3- Siqueira
4- Silvio
5- Bruno Cortez
6- Filip Djuricic
7- Miralem Sulejmani
8- Rogélio Funes Mori
9- Steven Vitoria
10- Stefan Mitrovic
Sporting
1- Fredy Montero
2- Mauricio
3- Jefferson
4- Ivan Piris
5- Islam Slimani
6- Vitor Silva
7- Gérson Magrão
8- Welder
9- Salim Cissé
Porto
1- Lica
2- Josué
3- Carlos Eduardo
4- Hector Herrera
5- Juan Quintero
6- Nabil Ghilas
7- Ricardo Pereira
8- Diego Reyes
9- Ricardo Quaresma
10- Sinan Bolat
XI do BENFICA 'B': Varela, Cancelo, Marcos Valente, Gianni, Lindelof, Bernardo Silva, Rúben, Hélder Costa, Rojas, Urreta e Lolo.
Travaillez dans une mairie mettre un mois a remarquer que mes parents sont portugais alors que rien qu'en lisant un papier sa mettrais même pas 5 min en lisant le papier que ma mère leur a donner a la mairie et la cerise sur le gateau privé a cause de ça un gamin de 15 ans a un voyage d'une semaine a Londres
Putain dire qu'il faut faire des études pour travailler là-bas
Vous pouvez même pas imaginez comme je tente de garder ma colère
Bref la mairie
( C'était la minute " Point sur ma vie " )
Bien ma répétition au début
Encore une expulsion pour Benfica B. Des jeunes "talentueux" je ne sais pas mais des no-brains à n'en pas douter.
Bien que tous le monde se fout de ma vie minable
Mitrovic prêté à Valladolid.
Grosse perte.
Cette défense...
Mais qu'il est con Cancelo... C'était samedi ou jamais qu'il allait pouvoir faire son premier match avec Benfica A..Il se fait expulser aujourd'hui.
Equipas B: Sporting - 62 amarelos, 11 vermelhos Benfica - 53 amarelos, 11 vermelhos Porto - 55 amarelos, 0 vermelhos
Fejsa ce mec surcôté
Surcoté par qui ?
"Disseram-me hoje que o Mendes saiu da cerimónia onde condecoraram o Ronaldo e foi directamente para um hotel reunir com o Vieira para fechar o negócio do Manuel Fernandes.
Quem me disse garante que ficaram apenas pormenores de pouca relevância por acertar e que o Manel vai assinar por 3 anos e meio devendo ficar com uma clausula a rondar os 40/45M.
Falo apenas do que me disseram, não estou a afirmar que vai ser assim. Não tenho motivos para dúvidar de quem me contou porque das poucas vezes que me passou informações estas estavam correctas. Acredito que possa estar bem informado neste assunto porque além de estar "por dentro" de muito do que se passa no futebol tuga, é alguém com ligações fortes aos jogadores com raizes nos PALOP."
C'est ça la rumeur Manuel Fernandes.
"Disseram-me"
Mais ce serait pour cet hiver ?
C'est quand même un modérateur sérieux donc normalement ça vient pas de nulle part cette information. Apparemment pour cet hiver oui.